Basou analyse une vidéo d'un membre Poker Académie

Hello la communauté,

Pour votre plus grand plaisir, basouli, aka Mister Basou s’est porté volontaire pour analyser l’une de vos sessions.
Vous avez jusque 16 heures (environ) pour record votre vidéo et là poster ici même afin d’avoir la chance d’être leafinder par notre coach High Stakes.

Basou devra choisir une seule vidéo pour le moment mais rassurez vous, les vidéos postées sur ce thread ne seront pas perdues puisqu’il n’est pas impossible qu’il réitère l’opération prochainement!

Alors si vous voulez être le “prem’s”, foncez! A vos vidéos.

Des membres sur le coup? sinon c’est bibi qui va post :laugh: :laugh: :laugh:

ca vient, ca vient… :stuck_out_tongue:

c meilleur qd y fo attendre un peu

dsle pour les commentaires, je l’ai enregistree ce matin avant ton post. Du coup je pensais pas la rendre plublic :wink:

si elle va pas dis le moi, je la retire…

EDIT c.f. post dessous

bon changement de programme, l’autre est vraiment trop naze, je mets celle de la semaine derniere.

Y a plus de spots imo :laugh:

dsle booba et les autres qui la regardaient :wink:

No soucis duxili, ça marche aussi :wink:

3 heures pour voir ce thread et faire une vidéo c’est court non ?

Enfin personnellement avec mon pc en bois je peu pas me filmer, dommage

+1 pour la proposition

Sinon même soucis pas de vidéo en stock, ni de logiciel de capture installer.

Dommage, je devrais installer et mettre en stock quelle que video pour la prochaine…

Ca fait un peu trop de tables, j’ai du mal à lire les mains etc :frowning: Tu as pas quelque chose de plus lisible avec uniquement 2 tables sur une période même de 15 min suffirait.
Si tu peux en refaire une ou quelqu’un d’autre? De toute façon je peux en faire plr. Voili Voilou

Yop voici ma vidéo 15 minutes sur 3/4 tables de nl100:

Par contre le coin gauche de l’écran n’est pas visible mais bon osef

ps: mon HUD est

premier block préflop:

deuxième block postflop:

[quote=“basouli” post=770948]Ca fait un peu trop de tables, j’ai du mal à lire les mains etc :frowning: Tu as pas quelque chose de plus lisible avec uniquement 2 tables sur une période même de 15 min suffirait.
Si tu peux en refaire une ou quelqu’un d’autre? De toute façon je peux en faire plr. Voili Voilou[/quote]

Bien sur ! J’en ai enregistree une ce matin. Je dois partir au taf (pas le temps d’attendre la fin de la compil). Je la poste ce soir sans faute.

Voila la video.

Petite coupure a la 9eme minute ou j’ai supprime une 10ene de mains que j’ai toutes foldees afin de rester dans un format de 15’

http://youtu.be/2uhrqRnncbQ

:slight_smile:

:ohmy: enorme je kifff

super commentaire vidéo 18.5/20 :silly:

ty pour les commentaires . j’aime beaucoup !

Merci pour la video :slight_smile:

TY :slight_smile:

:slight_smile: