Leak-finder micro-limite

Salut à tous,

Dans le but de réaliser ma première vidéo pour poker-académie, je voudrais qu’un joueur évoluant entre la NL2 et la NL10 m’envoie une vidéo de lui en train de jouer. Je la commenterai à posteriori.
De préférence un joueur perdant ou break-even et si possible une session perdante !
Durée de l’enregistrement 35 à 50 min après ça risque d’être un peu long. Pas plus de 4 tables !

A plus !

Bonne Initiative puich :wink:

Nice initiative effectivement, je viens juste de voir ce topic.

Si personne ne se manifeste, j’ai un pote qui s’est mis au poker il y a peu et qui est globalement break-even

Il rentre de vacances dans 10 jours, ça donne le temps aux gens de se manifester :slight_smile: sinon je convaincrais mon pote de se filmer ça peut pas lui faire de mal :wink:

Kalemth, oui tu peux demander à ton ami de faire une vidéo !

Premier arrivée premier servi !

doublon

[quote=“Kalemth” post=770312]Nice initiative effectivement, je viens juste de voir ce topic.

Si personne ne se manifeste, j’ai un pote qui s’est mis au poker il y a peu et qui est globalement break-even

Il rentre de vacances dans 10 jours, ça donne le temps aux gens de se manifester :slight_smile: sinon je convaincrais mon pote de se filmer ça peut pas lui faire de mal ;)[/quote]

Hahaha le coup de “mon pote” a un problème :smiley:

Salut je viens de tourner une video en NL2.
C’était ma toute première donc il va falloir être indulgent.
Petit souci comme c’est avec un logiciel gratuit qui foire un peu y a un ptit souci jusqu’à 2’40 et la bande son et vidéo sont sur 2 fichiers différents.
par contre elles ne m’ont pas l’air décalées.
La bande son il faut la mettre bien fort.
Au cas ou cela puisse qd même t’intéresser dis moi ou te les envoyer. :slight_smile:

[quote=“Tommo3438” post=770967]Salut je viens de tourner une video en NL2.
C’était ma toute première donc il va falloir être indulgent.
Petit souci comme c’est avec un logiciel gratuit qui foire un peu y a un ptit souci jusqu’à 2’40 et la bande son et vidéo sont sur 2 fichiers différents.
par contre elles ne m’ont pas l’air décalées.
La bande son il faut la mettre bien fort.
Au cas ou cela puisse qd même t’intéresser dis moi ou te les envoyer. :)[/quote]

Salut !

Alors de toutes manières je vais pas écouter la bande-son! Je sais pas si tu peux recevoir les messages, je t’envoie quand même mon adresse email en PV. Tu me diras si tu as reçu le message !

Btw, je sais pas si sur la vidéo tu joues avec le tracker ou quoi, mais précise à quoi correspondent tes stats!

EDIT: Si un admin pouvait envoyer mon mail à Tommo3438 car je ne peux pas lui envoyer de message !

Hello, j’ai pas reçu ton mail de la part des admins.
Je me posais aussi la question de comment l’envoyer car elle fait qd même 7,5 Go et j’y connais en rien en compression ou autre.
Du coup je suis en train de la mettre sur you tube ms ça mets des plombes (16% en 4 heures).

Sinon concernant mon tracker
Nom / Nombres de mains
VPIP / PFR / steal / Fold to steal / 3 bet / Fold vs 3 bet
Argent mis volontairement au flop/ Cbet / fold vs Cbet/ Ag Factor
CB turn / fold vs CB turn / CB river / Fold vs CB river / WTSD

La stat argent mis volontairement au pot au flop je la trouve très utile en enNL2 a cause limpers par milliers qui du coup ont 0 en CB car ils ne peuvent pas en faire vu qu’il ne font que limp mais qui après attaque 80% des flops.

7.5 Go!! Putain t’as fait aussi un marathon poker de 24h00 ou bien?? :laugh:

Même pas une heure mais je dois pas avoir le bon logiciel ni la bonne méthode :blink: :blush:

[quote=“Tommo3438” post=771429]

Même pas une heure mais je dois pas avoir le bon logiciel ni la bonne méthode :blink: :blush:[/quote]

utilise version d essai gratuite de camstasia :wink:

Bon finalement j’ai réussi a la convertir a 480Mo, et j’ai pu la poster sur Dailymotion (ces chiens de utube te disent que tu n’a droit qu’ a 15mn évidemment tout a la fin qd tu en est a l’encodage).
le son est complétement décalé (dans les 20 secondes d’avance ou de retard) mais tu disais que ce n’était pas un problème, ceci dit en l’écoutant au moins une fois tu auras l’explication de qques décisions.
Il faut la regarder en high quality (1080) sinon l’image est trop degeu.

EDIT: je vais te mettre le lien direct sinon ça va être trop long de passer par les autorisations de message privé etc etc

PS: le son se décale au fur et a mesure (le coup joué a 6’15 est commenté niveau son a 7’50)

plop

ces « chiens » de Youtube ont toujours communiqué sur ce fait et il est super facile de dépasser cette limitation pour poser des trucs super long !!

nice sinon pour la vidéo

°+°

[quote=« Yeepaa » post=771643]plop

ces « chiens » de Youtube ont toujours communiqué sur ce fait et il est super facile de dépasser cette limitation pour poser des trucs super long !!

nice sinon pour la vidéo

°+°[/quote]

:blush: me suis un peu laisser emporter d’ailleurs ça se retrouve des fois dans mon jeu (#tommoleak)

Parfait !

Je vais faire ça asap !

Tu verras j’ai tout laissé même mon moove de fish rageux ds le tchat :slight_smile:

Tommo3438

J’ai bien reçu ton message hélas je ne peux pas te répondre car ton adresse mail ne marche pas !
Je t’invite à m’ajouter sur skype :wink:

Toujours d’actualité ?

j’ai eu Puig en privé qui a effectivement travaillé sur ma video (et dieu sait que sur ce thème avec mon jeu j’en fournit du boulot).
Après je pense qu’il y a eu pas mal d’événements vidéos ces derniers temps sur PA du coup je pense qu’ils se concertent pr pas tout sortir en même temps.