[Vidéo] : NL4 Jeu Deep et Style Ultra LAG (41/32/12.5% et 54% d'Af%)

#videodesmembres

A la demande de l’ami Atomik31 qui voulait une vidéo en jeu Deep et LAG :

:slight_smile:

Merci mec ! Cool !

De rien mec!

Sympa la vid, Bosco, t’as fini quand même par l’achever ce gros fish :slight_smile: Il a fallu chercher les 2 outs River :slight_smile:

J’ai bien aimé sinon, comment développer une image dégeu pour se faire payer bien gras dans un pot deep…

[quote=“Ludogreanu, post:718110”]Sympa la vid, Bosco, t’as fini quand même par l’achever ce gros fish :slight_smile: Il a fallu chercher les 2 outs River :slight_smile:

J’ai bien aimé sinon, comment développer une image dégeu pour se faire payer bien gras dans un pot deep…[/quote]
C’était la journée du “8” apparemment LoL :wink:

Oui je suis content que ce coup final ait eu lieu, non pas pour les gains mais pour montrer que le jeu très LAG en micros peut être bien payant en table 200 deep, surtout avec du bon gros fish bien gras en face et une image de degen triso fini

Je commence à mater le forum de PA et que vois-je une vidéo de mon petit Bosco…que du bonheur !! :stuck_out_tongue:

Merci :wink:

Encore merci Boscouille la fripouille… :stuck_out_tongue:

Super taf sur le jeu deep agro… et les sets de 8 !

Une ch’tite sur le 3bet, s’te plait… :whistle: si tu as le temps…

Merkiii :slight_smile:

[quote=“adgace, post:718211”]Encore merci Boscouille la fripouille… :stuck_out_tongue:

Super taf sur le jeu deep agro… et les sets de 8 !

Une ch’tite sur le 3bet, s’te plait… :whistle: si tu as le temps…[/quote]

T’as vu celles de Sharp adgace ?

[quote=“bosco, post:718286”]
T’as vu celles de Sharp ?[/quote]

Yep…

Mais bon:

  • c’est pas les mêmes limites,
  • tu as une manière de présenter les choses qui me convient,
  • et question ambiance entre Sharp et toi: j’ai choisi !

Donc, tu fais une vidéo sur le 3bet et point-barre :angry:
… Euh… S’il te plait Monsieur Bosco… :blush:

NB: Franchement, quand j’en aurait terminé avec ce §µ%@# de mémoire, si tu fais des cours de coaching, je casse ma tirelire ! ^^

[quote=“adgace, post:718309”][quote=“bosco, post:718286”]
T’as vu celles de Sharp ?[/quote]

Yep…

Mais bon:

  • c’est pas les mêmes limites,
  • tu as une manière de présenter les choses qui me convient,
  • et question ambiance entre Sharp et toi: j’ai choisi !

Donc, tu fais une vidéo sur le 3bet et point-barre :angry:
… Euh… S’il te plait Monsieur Bosco… :blush:

NB: Franchement, quand j’en aurait terminé avec ce §µ%@# de mémoire, si tu fais des cours de coaching, je casse ma tirelire ! ^^[/quote]
Mouais enfin a mon avis tu ferais mieux de te fier au niveau technique de Sharp qu’au mien si tu veux progresser!! Mdr!
J’avais fait un article qui parlait pas mal du 3bet en micro je ne sais pas si tu l’avais vu passer?

Trop cool cette video.

T’as grave chatte la journee des 8 :wink:

Le X/R AI avec DP (K7 je crois) sur le boad drawy a 200bb deep, tu t’es pas emballe un chouille ?

[quote=“bosco, post:718335”]
J’avais fait un article qui parlait pas mal du 3bet en micro je ne sais pas si tu l’avais vu passer?[/quote]

A priori, j’ai dû louper ça…

, [quote=“duxili, post:718356”]Trop cool cette video.

T’as grave chatte la journee des 8 :wink:

Le X/R AI avec DP (K7 je crois) sur le boad drawy a 200bb deep, tu t’es pas emballe un chouille ?[/quote]
Lol oui clair le K7 surtout que je crois me souvenir qu e en plus il fait un CB de merde style demi pot la dessus… Il devait avoir bien de la merde…

[quote=“adgace, post:718357”][quote=“bosco” post=762637
J’avais fait un article qui parlait pas mal du 3bet en micro je ne sais pas si tu l’avais vu passer?[/quote]

A priori, j’ai dû louper ça…[/quote]
Je ne suis pas chez moi je suis sur tel là j’essaierai de te mettre le lien plus tard :wink:

@ adgace : Article jeu LAG micros (et 3bet micros) :

:slight_smile:

Oh p…n je me suis fait dessus qd j’ai vu la vidéo car j’ai complétement tilt spew contre un lag sur la NL4 dIPK ce jour là. Ça va c’était pas toi. :whistle: .
D’ailleurs j’ai changé de room et le tilt est passé (manière de detilter qui peut marcher si on veut qd meme jouer).
Les soft sont tellement différents (IPoker et PS) que j’avais l’impression d’être reparti sur qque chose de nouveau.
Comme quoi la psychologie…

[quote=“Tommo3438, post:718667”]Oh p…n je me suis fait dessus qd j’ai vu la vidéo car j’ai complétement tilt spew contre un lag sur la NL4 dIPK ce jour là. Ça va c’était pas toi. :whistle: .
D’ailleurs j’ai changé de room et le tilt est passé (manière de detilter qui peut marcher si on veut qd meme jouer).
Les soft sont tellement différents (IPoker et PS) que j’avais l’impression d’être reparti sur qque chose de nouveau.
Comme quoi la psychologie…[/quote]
Tu n’y arrives pas sur Ipoker? pas sur que PS soit + facile imo :unsure:

Alors ça peut sembler super c… mais je trouve le soft PS beaucoup plus agréable a jouer, je suis bien a l’aise 4 tables alors que pas confortable avec 3 tables sur Ipoker.
j’ai bien conscience que c’est idiot mais j’ai du mal à me départir de ça et ça se ressent sur mes résultats.
(Bet clic: even en NL2, perdant NL4) (Pstar: gagnant NL2, (tout) petit gagnant NL5).
Ratio Tilt room. Betclic: 95% PS: 5%
En essayant d’analyser un peu plus, j’entends tellement sur les fofos que PS et plus dur que les autres qu’a limite équivalente sur Ipoker je supporte plus mal de ne pas gagner tous les coups ou d’écraser tout.
Du coup je tilt et force les coups plus en me disant "Put…n pourquoi j’explose pas ce réseau de fish, en plus avec ce soft dégueulasse j’y vois que dalle, etc, etc = debut de session a - 4 caves et devoir grind longuement pr n’en regagner que 2).

[quote=“Tommo3438, post:718768”]Alors ça peut sembler super c… mais je trouve le soft PS beaucoup plus agréable a jouer, je suis bien a l’aise 4 tables alors que pas confortable avec 3 tables sur Ipoker.
j’ai bien conscience que c’est idiot mais j’ai du mal à me départir de ça et ça se ressent sur mes résultats.
(Bet clic: even en NL2, perdant NL4) (Pstar: gagnant NL2, (tout) petit gagnant NL5).
Ratio Tilt room. Betclic: 95% PS: 5%
En essayant d’analyser un peu plus, j’entends tellement sur les fofos que PS et plus dur que les autres qu’a limite équivalente sur Ipoker je supporte plus mal de ne pas gagner tous les coups ou d’écraser tout.
Du coup je tilt et force les coups plus en me disant "Put…n pourquoi j’explose pas ce réseau de fish, en plus avec ce soft dégueulasse j’y vois que dalle, etc, etc = debut de session a - 4 caves et devoir grind longuement pr n’en regagner que 2).[/quote]

Je suis d’accord que le soft de PS est beaucoup mieux que celui de Ipoker mais jouer du fish et les battre est important pour ta “carrière” de joueur de poker, faut profiter des micros pour apprendre à les battre (les fishs) car + tard ce n’est pas sur le dos des regs que tu feras ton beurre :slight_smile:

[quote=“bosco, post:718775”][quote=“Tommo3438, post:718768”]Alors ça peut sembler super c… mais je trouve le soft PS beaucoup plus agréable a jouer, je suis bien a l’aise 4 tables alors que pas confortable avec 3 tables sur Ipoker.
j’ai bien conscience que c’est idiot mais j’ai du mal à me départir de ça et ça se ressent sur mes résultats.
(Bet clic: even en NL2, perdant NL4) (Pstar: gagnant NL2, (tout) petit gagnant NL5).
Ratio Tilt room. Betclic: 95% PS: 5%
En essayant d’analyser un peu plus, j’entends tellement sur les fofos que PS et plus dur que les autres qu’a limite équivalente sur Ipoker je supporte plus mal de ne pas gagner tous les coups ou d’écraser tout.
Du coup je tilt et force les coups plus en me disant "Put…n pourquoi j’explose pas ce réseau de fish, en plus avec ce soft dégueulasse j’y vois que dalle, etc, etc = debut de session a - 4 caves et devoir grind longuement pr n’en regagner que 2).[/quote]

Je suis d’accord que le soft de PS est beaucoup mieux que celui de Ipoker mais jouer du fish et les battre est important pour ta “carrière” de joueur de poker, faut profiter des micros pour apprendre à les battre (les fishs) car + tard ce n’est pas sur le dos des regs que tu feras ton beurre :)[/quote]

il en reste un peu sur PS a ces limites Bosco :wink: petite main de ce soir:
Un 57/16 qui maitrise le jeu lag un poil moins bien que toi :slight_smile: