Vidéo MTT 20€ by Nooxx

Hello tout le monde,

je suis désolé de poster ici mais quand je vais dans la partie Vidéos des membres, je n’ai pas accès à la fonctionnalité pour créer un thread ou pour répondre. Du coup à déplacer si possible…

Voici ma première vidéo youtube où je fais la review du Joker de wina remporté il y a quelques jours.
J’ai essayé d’insister sur les phases finales.

[video width=425 height=344 type=youtube]CL8JvuuhkVM[/video]
J’attends votre feedback pour améliorer les prochaines vidéos et si vous avez des questions bien sûr :slight_smile:

Nooxx

Point de vue technique : résolution de la vidéo pas mal, audible et peu d’hésitation dans la voix, continue ainsi :slight_smile:

Point de vue contenu : le HUD manque cruellement sachant que t’utilise le replayer HM, cela est peut être du à l’enregistrement, il faut cocher un case (je sais plus laquelle) pour pouvoir faire apparaitre ce HUD, fab12 te répondra aisément je pense, sinon pense à l’activer :slight_smile:

Pour les mains, pas trop le temps malheureusement de tout voir, attention dans ta selection des mains, c’est bien de montrer ses gros pots, mais il est possible que tu ai fait des erreurs sur des petits pots, et ça impossible de le savoir si tu ne les montres pas.

Merci à toi de proposer ce contenu :slight_smile:

je viens de corriger le bug, je vais tenter de migrer le sujet!

[quote=“DarkohanX, post:709834”]Point de vue technique : résolution de la vidéo pas mal, audible et peu d’hésitation dans la voix, continue ainsi :slight_smile:

Point de vue contenu : le HUD manque cruellement sachant que t’utilise le replayer HM, cela est peut être du à l’enregistrement, il faut cocher un case (je sais plus laquelle) pour pouvoir faire apparaitre ce HUD, fab12 te répondra aisément je pense, sinon pense à l’activer :slight_smile:

Pour les mains, pas trop le temps malheureusement de tout voir, attention dans ta selection des mains, c’est bien de montrer ses gros pots, mais il est possible que tu ai fait des erreurs sur des petits pots, et ça impossible de le savoir si tu ne les montres pas.

Merci à toi de proposer ce contenu :)[/quote]

Merci de ton commentaire. Pour le HUD, je ne l’ai pas affiché car je ne l’utilise pas tout simplement. En tournoi je ne le trouve pas indispensable. En début de tournoi, on a de toute façon pas beaucoup de mains sur les joueurs donc stats pas fiable. En fin de tournoi, les dynamiques et la metagame changent tellement vite que je ne préfère pas me fier à des stats. De plus, je suis suffisamment attentif à mes fin de tournois pour bien cerner les joueurs à ma table. C’est mon point de vue perso, après je comprends que certain en ai besoin obv.

Après je sais pas, oui c’est peut être intéressant de l’ajouter à la vidéo, sachant que les viewers ne connaissent pas exactement tout l’historique ni forcément la dynamique présente à la table.