Video NL 25 zoom en live

#videodesmembres

Salut à tous, je vous met en ligne une video d’une session que j’ai filmé cet après midi.
C’est du ZOOM sur pokerstars.com
Je vous refait une video quand vous voulez et à la limite que vous voulez.
J’attend des commentaires sur mon jeu, et non sur des truc qui n’ont rien à voir.
Merci d’avance.
PS : la video est en cours d’upload
[video]nl 25 zoom - YouTube

Salut Stuntmed!!

T’as vidéo ne marche pas :frowning:

j’ai marqué quel était en cour d’upload :wink:
Sa devrait être bientôt fini. La video fait 1.2 giga parce que je l’ai enregistré en haute définition

No bird.

ca ne marche pas

la video est en cour de traitement… qu’est ce que c’est long…

mettez en haute définition :wink:

Yop,

jai commencé à regarder, déjà d’une je capte pas pourquoi tu minraise any position. C’est une erreur et tu miss value en faisant ça. OK pour le faire au btn btw.

lol nice run sinon sur la NL500, si t’es pas scary c’est un snap push par contre avec 2eme nuts.

K8o fold au CO, KJo UTG on peut open.

les ranges en zoom sont totalement différentes…

KJ UTG ok on peut fold, mais K8o au CO me parait relativement loose.

Et en quoi les ranges sont si différentes ? J’ai que fait très peu de zoom mais j’imagine que les joueurs sont globalement plus tight non ?

tu as skype fana?? je t’explique tout sa si tu veut

je t’ai ajouté, on discutera par contre une autre fois, je vais pioncer :wink:

rien reçu
(pas de données personnelles sur le forum pour votre propre sécurité)

ces une bonne initiative ,pour aider d’autre membre a progresser ,pour ma part la vidéo et excellent pour une 1er fois,une video de mtt serait’il possible aussi ?

oui aucun souci, quel limite???

n’importe laquelle ,ces pour se baser sur les tendances en late game ces sa qui pose bcps de problème,tapis au dessus de la moyen , et ont bust bêtement ,je pense que la plupart ont tous se problème,gérer, quoi faire quand y’a un actif qui ouvre tout sur la table .

Slt :slight_smile:

Merci à toi de nous faire partager tes sessions très instructive pour ma part sachant que je joue dans les limites bien en dessous mais sa reste toujours intéressant d’observer le jeu d’en haut :wink:

Il est vrai que les raises, les squeezes etc… sont un peu plus respectés que dans les limites inférieures.
Quoi qu’il en soit on voit que tu tiens bien tes cartes et que tu sais ce que tu fais et surtout pourquoi tu le fait…ce qui est plus qu’important. Après le soucis du ZOOM c’est que sa va trop vite je trouve.

Sa me plairait assez de voir une session classique en CG avec tracker en NL10 par exemple et pourquoi pas en mtt aussi…enfin tu fais comme tu veux :slight_smile:

Sinon, son et image nickel et avec de très bons commentaires…on en redemande :wink:

Merci encore !! :slight_smile:

Tu flat AQo au btn alors que tu 3bet KQo ? Why ?

Ca manque d’explication…

Avec TT je pense que tu as de la value à 4:26

Cela dépend des joueurs en blind

Personne n’a de commentaires à Faire ???