Video stratégie gagnante multitabling nl 5 6 tables avec de beaux spot

#videodesmembres

Bonsoir à tous,

Voici comme demandé la vidéo en SH sur 6 tables en NL5 avec beaucoup d’actionS.
J’ai fait au mieux suite à vos demande et celle-ci devrait répondre à vos attentes.
Le thème dans cette vidéo et de "sortir de les joueurs de leur zone de confort "
Agression mais maîtriser avec de jolis spots à étudier.
En espérant avoir fait au mieu

PS: Merci pour tout ceux qui m’encourage et merci de m’apporter votre petit + à chacun pour m’améliorer.

VIDEO REMIS SE SOIR EN HD DSL POUR L ATTENTE :frowning:

9 « J'aime »

PS:Merci de me donner un retour le + objectifs possible
thx :slight_smile:

Salut Vinz, belle vidéo, sympa à regarder et avec des commentaires bien faits.
Une technique de jeu qui fonctionne.

Est-ce que tu jouais sur EVP avant ? Je jouais souvent contre un joueur qui s’appelait corsica2 (ou quelque chose du genre).

[quote=“lpyt, post:628683”]Salut Vinz, belle vidéo, sympa à regarder et avec des commentaires bien faits.
Une technique de jeu qui fonctionne.

Est-ce que tu jouais sur EVP avant ? Je jouais souvent contre un joueur qui s’appelait corsica2 (ou quelque chose du genre).[/quote]

Slt et merci à toi,

Non jamais sur EVP, as-tu pu lire la vidéo je l’ai elenvé car je n’arrive pas à la mettre en HD je la réintègre se soir :wink:

Argh j’étais justement entrain de la charger avant de la regarder ^^
Vivement ce soir alors :slight_smile:

[quote=“SuBVerSa, post:628689”]Argh j’étais justement entrain de la charger avant de la regarder ^^
Vivement ce soir alors :)[/quote]

ouais franchement sa va te plaire y’a pas mal d’action et je profite pas mal des erreurs adverses tu verras c’est sympas!!

Oui, j’ai pu la lire et on voyait plutôt bien. Les montant sont _un peu durs à voir, mais on voit très bien les cartes. Y’a un petit problème avec le micro, sur les P, B, etc… ça fait un genre de pff au début de la lettre mais c’est très correct quand même, ça doit venir du souffle sur le micro.

J’ai hâte :wink:

j ai regarde ta video,et elle est vraiment intéressante.
Ton très pédagogique, spots intéressants ect…
Elle pourrait être intégré au support de PA à coté de celle de ciam. Elle montre bien l’évolution des micro-limites. .

Concernant ta question sur les sizings, je suis assez d’accord avec toi. Le bet half pot représente très souvent une main moyenne. Les joueurs de nl5 modifie leur sizings non pas en fonction du board, mais en fonction de la puissance de leurs mains.

Sinon j’ai une question que fais tu sur les mini raises pré-flop. Avec quelle range tu 4bet?
Je m’explique: la majorité des joueurs qui effectue ce move ont pour objectif de prendre le lead. Du coup, est ce que il peut être profitable de 4bet light: pocket paires, suited connectors ect…

Vivement la vidéo de nl10!

[quote=“curtis22600, post:628760”]j ai regarde ta video,et elle est vraiment intéressante.
Ton très pédagogique, spots intéressants ect…
Elle pourrait être intégré au support de PA à coté de celle de ciam. Elle montre bien l’évolution des micro-limites. .

Concernant ta question sur les sizings, je suis assez d’accord avec toi. Le bet half pot représente très souvent une main moyenne. Les joueurs de nl5 modifie leur sizings non pas en fonction du board, mais en fonction de la puissance de leurs mains.

Sinon j’ai une question que fais tu sur les mini raises pré-flop. Avec quelle range tu 4bet?
Je m’explique: la majorité des joueurs qui effectue ce move ont pour objectif de prendre le lead. Du coup, est ce que il peut être profitable de 4bet light: pocket paires, suited connectors ect…

Vivement la vidéo de nl10![/quote]

slt à toi et merci pour tous tes compliments :slight_smile:

Concernant le min-raise , sans infos je call car du coup on nous offre une cote digne de se nom pour aller cherchez sont set ou + et craker ceux qui ont fait sa avec une premium.
En fait un min raise pré-flop est hyper polarisé.
il faut donc avoir le maximum d’infos sur le vilain pour prendre la bonne décision.
S’il est tight et n’a pas joué un coup ect…
je 4-bet quasi toujours avec une range ultra sérré en micro car le bluff prend une place moins importante pré-flop et je suis capable de 4-bet light avec ma range de 3-bet light si j’estime le vilain faire un move horrible avec une main faible.

En espérant avoir répondu correctement à ta question :wink:

c’est bon cette fois

Très presser de voir la vidéo :slight_smile:

C est je pense la meilleur des trois en esperant qu elle te convienne lol

Merci a toi pour cette petite vidéo très fluide et de qualité .
Je tiens également a dire que tu as été très réactif quand a la réalisation de cette vidéo de multitabling 6 tables comme l’avais demandé la communauté, c’est très appréciable … :wink: :wink:

Bon par contre, et chose qui n’a rien a voir avec ton jeu, je le précise, :wink: , mais a la vue de ton pseudo je pensais que tu étais l’un des notres, " Vinzcorsica " e un hè mancu corsu !!! :wink: Mais pas de soucis o vinz, ti ringraziu pe u to filmu e ti facciu un basgiettu di Corsica e ancu d’Aiacciu !!

Merci encore :slight_smile:

[quote=“sebaja, post:628936”]Merci a toi pour cette petite vidéo très fluide et de qualité .
Je tiens également a dire que tu as été très réactif quand a la réalisation de cette vidéo de multitabling 6 tables comme l’avais demandé la communauté, c’est très appréciable … :wink: :wink:

Bon par contre, et chose qui n’a rien a voir avec ton jeu, je le précise, :wink: , mais a la vue de ton pseudo je pensais que tu étais l’un des notres, " Vinzcorsica " e un hè mancu corsu !!! :wink: Mais pas de soucis o vinz, ti ringraziu pe u to filmu e ti facciu un basgiettu di Corsica e ancu d’Aiacciu !!

Merci encore :)[/quote]

bonghjornu o sebaja, aghju u me ziu ( e fratellu di u me babbu) e u me cuginu quellu chi stava in aiacciu, :wink:
torna dui o trè anni anni è po à lyon u salutu…

Merci pour tous, tes encouragements me font plaisir :wink:
si tu as des questions n’hésite pas.
Et ne t’en fais pas j’en ai le nom et la mentalité :slight_smile:

a’ ringraziavvi

i aiaccini ! mi face assai piacè :kiss:

Très bonne vidéo!! On voit que tu maitrises bien ton sujet!! Gl pour la suite…

Par contre jvais trop trainer ici… Spifen m’a dit que les corses aiment pas trop qu’on s’installe chez eux!! :smiley:

Vidéo sympa mais j’ai pas tout regardé.

Premièrement le mieux est de faire un format plus court :). Quand on travaille vraiment sur une vidéo il faut compter entre 2 et 2.5 * plus de temps pour vraiment tout diggérer.

Remarque , par moment tu expliques bien pourquoi tu mises , d’autres fois tu dis que c’est standard. ça peut parait standard pour un joueur qui tien les cartes mais pas forcément pour un novice :).

et une autre remarque , ça m’a un pe uchoqué.

Je n’ai plus le temps en tête mais tu te retrouves avec KTs utg. Tu dis que c’est loose pour ouvrir mais on est en 5 max donc ça correspond à un mp en 6. Mais surtout tu dis que le fait que ça soit suité ça augmente de 3% notre équité. Effectivement si on part à tapis préflop , mais dans la config cash game à 100bb , entre KTo et KTs la diff est énorme surtout sur le jeu post flop.

[quote=“KKinyourAce, post:629019”]Très bonne vidéo!! On voit que tu maitrises bien ton sujet!! Gl pour la suite…

Par contre jvais trop trainer ici… Spifen m’a dit que les corses aiment pas trop qu’on s’installe chez eux!! :D[/quote]
m’en fous je comprends le corse qui est un dialecte de l’italien
mi fai assai piacere B)

Pour la paire de 8. Tu dois faire plus chere turn pour avoir un shove plus facile
De plus tu lui fait faire une plus grosse erreur turn

08:23 table 3 avec paire de 6 je te conseil de cbet meme OOP ce genre de flop, genre de profil qui limp call avec des pockets, donc t’as une grande FE
sur un board hauteur J
Sinon préflop le sizing t’iso est X4 en étant IP, t’es OOP donc tu peux faire X4.5 voire X5
Moi je fais X5 ici

Sinon en règle général je trouve que tu Cbet trop fort sur les flop pairé, tu peux faire un peu plus d’un demi pot surtout IP

12:55 table 1 avec QQ
Quand tu te fais check raise
Mon estimation de sa range c’est 22-33-99 Beaucoup de flush draw, Tres peu de flush
Paire plus FD, mais je vois pas beaucoup de TOP Paire quand meme. sinon la doublette du 9 c’est pas la pire non plus
Je pense qu’on peut fold flop, on n’a pas d’info et ca a l’air d’etre un mec passif

20:00 table 5 avec AK ou tu es au bouton
Tres bonne analyse Par contre le montant du 4bet n’est pas bon
C’est pas indispensable pour de la NL 5 mais tu feras moins d’erreur quand meme, et pour la suite c’est toujours bon a savoir, car en NL 20 quand tu y seras reg tu verras que ca 4bet light
Le sizing faut pas faire au dessus de 25 BB, en réglé général ici je fais 23 BB c’est mon std
Et quand je 4light je fais 23 BB aussi, c’est important a savoir quand meme

Table 3 a 22:00 KTs je suis pas d’accord que c’est un call obv, tu te fais raise par l’UTG et tu seras en mauvaise posture car tu seras UTG
T’es normalement ultra crush par sa range

67s Open UTG ouais pas tout le temps on est d’accord
Mais je te conseillerai de préciser quand tu peux l’open, c’est a dire par rapport au contexte de la table
Genre si t’as une CS qui est IP sur toi c’est juste pas un open, en revanche, si les blinds sont fishy et que les joueurs au CU et Btn sont nit, là c’est tout le temps un open pour ma part

Yes le 4bet light c’est carrément par ce qu’il y a de mieux en micro

AK 26:00 Je tank un peu pour call, pour induce des call plus light, c’est un détail qui peut avoir son importance qd mm

Table 5 a 28 : 00 Quand tu parles de sa range il peut avoir toutes les PP, et pas mal de main suited IMO
Apres obv TT QQ AK AQ
Je shove cette turn for value, tous les T x et voir des PP s’ils se sont commit
River on a une carte de merde, on aurait pas eu ce probleme si t’avais shove turn

Table 6 a 30:00 Je prefere squeeze for value, mais bon QK suited tu peux tout faire, call est bon aussi
Comme tu parles d’aggression etc, c’est poru ca que je fais la remarque

Table 5 a 33: 00 ATsuited J’aime pas le raise flop
Car si tu float pour le faire turn, t’as une gutshot qui peut rentre, et les A qui pourront t’arranger là tu fais pas fold gd chose imo
Le raise turn montre beaucoup plus de force et tu maximise ta FE sur lui
As played, si tu fais ce moove c’est pour barrel sur beaucoup de turn so, Les A les J et tous les trefles, voire tous les K et Q
Ca manque de cohérence…
As played river, tu peux rien faire tu te justifie en voulant voir sa main, mais bon tu peux pas bluffer ce 6 imo, tu representera pas flush et il serait capable de te call avec TP

Ah c’est marrant de voir affranchi( le pseudo ) en 5, je le vois en 20 et peut etre meme en 30
Pour le A2s, je prefere 3bet mergé face a lui, il me semble qu’il call trop souvejnt au 3bet. En gros je le 3bet AA KK QQ JJ TT 99 AQ AJ

Table 6 a 37:00 avec KQ, ouaip pour fold, surtout que sans équité c’est tres rarement une bonne solution, car les fois ou ils va te call, tu n’as pas6 out, mais bien souvent 0

Table 3 avec AKs, je 3bet/shove, mais je dois avoir un metagame plus important que toi, donc j’ai plus d’infos etc, le call au bouton est OK

Table 1 44:00 QTs, ok on n’a pas peur de grand chose, mais on a de la value a prendre sur un pot limpé, on est en premier de parole je pref prend le lead directement

Table 5 : 57s, J’suis assez curieux de savoir si c’est plus ev+ pour le 2/3 flop, 1/2 turn, bref moi je mets un bon 3/4 sur cette scary
Sinon turn ouais easy bet/call turn vu le sizing de vilain
Sinon j’aime pas trop la line, cbet ; bet/call, et bet
Je préfer cbet ; bet/call ; et check/shove

Table 1 : AJs, turn je mets entre 2/3 et 3/4
Là ca me dérange pas trop de prendre le lead river, vu les stack size, meme si t’es face up mais bon on s’en fout vu le profil du vilain, et on s’est qu’il a une grosse main, ici AA c’est le bas de sa range

Sinon pas la peine de repondre, enfin moi je répond pas ici, mais des fois je répond en me faisant passer pour un abruti, enfin le but n’est pas de lui faire comprendre qu’il fait de la merde

Je t’encourage encore a faire des vidéos elles sont plaisantes a regarder. Quelques leaks par ci par là, rien de fou, on en a tous, tu dois bien crush la limite, tu te poses les bonnes questions etc, bien joué!
Sinon c’est assez fou le nombre de spot intéressant que t’as eu, j’aimerai bien en avoir des comme ca a chaque session, on progresserait plsu vite^^
A bientot :wink: