Video multitabling nl 2 12 tables

#videodesmembres

Salut à tous,

Sa y’est voici la vidéo sur le multitabling .
Soyez indulgent c’est ma première j’èspere qu’elle vous aidera un peu

Merci à calimero pour ses conseils.

PS:pensez bien à mettre en HD

Je regarde ca demain mais 12 tables ça me semble un peu trop.

Pour une vidéo plus facile à suivre 6-8 tables maxi est le top je trouve.

j’ai l’son a fond sur mon ordi et je n’entend presque rien

Merci pour la vidéo.

quelques questions et remarques en vrac :

  1. 24 tu les joues en mozaique sur 2 écrans ?

  2. tu ne fais pas pop up les tables avec la dernière action, exact ?

  3. tu peux pas faire un B raise avec x3 pour le PF ? (ça a l’air ton standard 90% du temps, je me trompe ?)

  4. post flop tu te sers de la souris pour les montant systématiquement non ?

  5. du coup difficile de gérer 24 tables post flop, tu as tendance a + fold une main borderline PF qd tu as déjà 3 ou 4 coups post flop on going ?

  6. ca doit etre fatiguant de jouer comme cela quelle est la durée classique/max de tes sessions ?

  7. visuellement je trouve le fond rouge + fatiguant pour les yeux et vraiment dommage de ne pas utiliser les 4 couleurs surtout en x tablant autant (perso je suis fond vert et passe au 4 couleurs qd j’ai confondu 2 ou 3 x trèfle et pic en x tabling de SNG)

  8. tu fais des revues de sessions systématiques ? si oui comment sélectionnes-tu les mains que tu revois ? (sinon je pense pas que le xtabling 12+ tables permettent d’accélérer ta progression)

j’ai une petite question duxili qu’est que tu veux dire quand tu lui demande
“2. tu ne fais pas pop up les tables avec la dernière action, exact ?” ?

DSL mais je m’en suis rendu compte qu’une fois mon casque audio enlevé…
Sorry, :slight_smile:

[quote=“GRGR, post:623013”]j’ai une petite question duxili qu’est que tu veux dire quand tu lui demande
“2. tu ne fais pas pop up les tables avec la dernière action, exact ?” ?[/quote]

T’as une option sur Wina “Enable active table pop up” : qd t’as une action a faire la table devient active automatiquement. Perso je xtable avec souris et j’ai garde l’option on mais en utilisant les raccourcis clavier vaut mieux le décocher (sinon entre le temps que l’on bet notre AA le 72 devient actif et on bet 72 sur l’autre table a la place :wink: )

Ha non, moi avec cette option, la table active reste active tant que j’ai pas fait mon action, les autres clignotent, ya le bruit mais elle ne passe pas devant et mes actions s’effectuent toujours sur la première table qui sonne, dès que je fais mon action, la 2ème table qui a sonné viens par dessus et on fait l’action…

Je regarderais ta vidéo surement ce soir, merci en tout cas, un peu de variété :wink:

Et tu n’es pas le seul…

Sinon c’est clair!

J’aurais aimer connaitre le durée de tes sessions aussi?!

Merci je vais regarder ça :wink:

Et tu n’es pas le seul…

Sinon c’est clair!

J’aurais aimer connaitre le durée de tes sessions aussi?![/quote]

1h15 max sur 24 tables sur 15 ou moins je peux faire 2h30 sans trop de problème

Désolé pour le son c’est la première et malgré tout un peu le traque…

J’en ferais une sur 6/8 tables pour pouvoir expliquer un peu plus facilement si sa intéresse la communauté car croyez moi c’est long de faire une vidéo de 30 min… :slight_smile:

[quote=“duxili, post:623009”]Merci pour la vidéo.

quelques questions et remarques en vrac :

  1. 24 tu les joues en mozaique sur 2 écrans ?

  2. tu ne fais pas pop up les tables avec la dernière action, exact ?

  3. tu peux pas faire un B raise avec x3 pour le PF ? (ça a l’air ton standard 90% du temps, je me trompe ?)

  4. post flop tu te sers de la souris pour les montant systématiquement non ?

  5. du coup difficile de gérer 24 tables post flop, tu as tendance a + fold une main borderline PF qd tu as déjà 3 ou 4 coups post flop on going ?

  6. ca doit etre fatiguant de jouer comme cela quelle est la durée classique/max de tes sessions ?

  7. visuellement je trouve le fond rouge + fatiguant pour les yeux et vraiment dommage de ne pas utiliser les 4 couleurs surtout en x tablant autant (perso je suis fond vert et passe au 4 couleurs qd j’ai confondu 2 ou 3 x trèfle et pic en x tabling de SNG)

  8. tu fais des revues de sessions systématiques ? si oui comment sélectionnes-tu les mains que tu revois ? (sinon je pense pas que le xtabling 12+ tables permettent d’accélérer ta progression)[/quote]

1- oui exact

2- non pas de pop up

3- malheureusement pas sur winamax je l’ai fait sur ps par contre

4- souris si petit pot sinon bouton 1/3/2/3 puis f3

5- au début oui mais plus maintenant : cela dépend de la dynamique et du profil adverse c’est une question d’entrainement mais au début oui c’était compliqué.

6- 1h15 max et très fatiguant je te confirme lol

7- oui en 4 couleurs c’est mieux c’est sur le souci c’est que j’avais un problème de mise à jour sinon je suis toujours en 4 couleurs

8- revues systématiques, je regarde les plus gros coups ceux que j’ai perdu comme gagné sa prend du temps mais faut le faire…

merci pour ton intérêt et tes questions :stuck_out_tongue: :wink:

Vidéo intéressante, et du coup je vais réessayer les raccourcis clavier que j’avais abandonné suite à un call malencontreux à 60bb…
Par contre moi je vais rester avec mes 6 tables, et même moins pour reprendre les raccourcis, je ne pense pas avoir le nombre de neurones nécessaires à la gestion de 24 tables
:laugh:

Bonne initiative, je vais regarder ça attentivement :slight_smile:

Sympa la vidéo, dommage pour le son mais bon c’est pas évident de tout faire parfait la première fois :slight_smile:

Je t’encourage à en faire d’autres et merci beaucoup pour exposer ta façon de multitabler.

Super sympa…
Juste pour la suivante (!), moins de tables (c’est illisible) et jeu 4 couleurs.

Cool, super vidéo, merci à toi de nous expliquer comment tu multitables ! :slight_smile:

Vivement la prochaine :wink:

Je ne sais pas si tu l’as déjà dit mais tu as commencé ton multitabling avec combien de tables ? T’es direct passé à 12 ou t’as fait par étape ? Car c’est vraiment impressionant déjà 12 tables j’ai du mal à suivre la vidéo alors jouer… ^^

[quote=“SuBVerSa, post:623218”]Cool, super vidéo, merci à toi de nous expliquer comment tu multitables ! :slight_smile:

Vivement la prochaine :wink:

Je ne sais pas si tu l’as déjà dit mais tu as commencé ton multitabling avec combien de tables ? T’es direct passé à 12 ou t’as fait par étape ? Car c’est vraiment impressionant déjà 12 tables j’ai du mal à suivre la vidéo alors jouer… ^^[/quote]

Salut, merci à toi déjà pour tes remerciements,
j’ai commencer de 1 puis 2 puis 3 puis 4 puis 6/8/10/12/15/18/20/22/ et 24.
ce n’est que de l’entrainement, rien de plus si utiliser les raccourcis :wink:
J’en ferais une sur moins de table vu les retour de celle-ci. :wink:

[quote=“adgace, post:623163”]Super sympa…
Juste pour la suivante (!), moins de tables (c’est illisible) et jeu 4 couleurs.[/quote]

Sa marche, 6 tables et en couleurs la prochaine!!! :stuck_out_tongue:

Hey

Sympa en effet, juste le volume et sound.

Sinon je t’encourage a continuer et en faire d’autres.

:wink: