Vidéo NL10 4-tabling, Bosco joue TAG! Beurk! lol

#videodesmembres

Mis au défi par Gaetan de faire une vidéo ou je joue TAG (voir nit), j’ai pas pu résister je l’ai faite.
ça a pas été facile de se contenir mais pas mal de situations/spots sympas au final je crois…
Pas sur que mes ranges d’open preflop soient bien terribles, je sais vous me direz les filles!

:slight_smile:

[video width=425 height=344 type=youtube]AZarhmZDSEI[/video]

Z’tes pas pret de me revoir faire ça! LoL

La ça a l’air OK…Cliquez qualité 720i sans l’engrenage Youtube! :slight_smile:

cooment il fait dieu pour ne pas qu’on voit son pseudo? :wink:

Je sais pas comment on le cache moi j’m’en fous, Booba sait comment faire je crois…

Moi je le trouve super ton masque de Héro :wink:

[quote=“Mathoune, post:600967”]Moi je le trouve super ton masque de Héro :wink:

:kiss:

Merci Bosco mais :ohmy: que cela ne te ressemble pas de jouer ainsi, on sent bien que tu t’ennuie et pour tout dire je me suis un peu ennuyer aussi car je dois admettre que j’ai pris plus de plaisir sur la précédente vidéo car là c’est vraiment du Nity power a donf. Je préfère quand mème quand tu joue un peu plus loose surtout qu’en NL10 je vois pas trop l’intéret de jouer aussi nit à part pour s’endormir. Vivement la prochaine mais en jouant ton jeu :wink:

Je m’etais engagé à la faire, au moins c’est fait… :wink:
Bah y a qq spot intéressants je trouve mais c est sur que ça envoie pas des sacoches dans tous les sens…
Ceci dit je te rassure je prefere aussi jouer mon jeu, y’en aura eu une en TAG/NIT, archivez là! :laugh: :laugh:

T’as ressorti ça gros fish!!

Attends je te trouve la version HD au moins que ça ait un peu de gueule…

pffff… :slight_smile:

Hi hi ^^ … j’ai surtout la suite de la video que vous aviez faite avec Degun :wink:

[quote=“Mathoune, post:601164”]Hi hi ^^ … j’ai surtout la suite de la video que vous aviez faite avec Degun :wink:

[/quote]
T’as pas la NL100 du temps du .com…hihihi!!
Pourtant elle a été postée ces derniers mois! nananère… :whistle:

[quote=“bosco, post:601170”]T’as pas la NL100 du temps du .com…hihihi!!
Pourtant elle a été postée ces derniers mois! nananère… :whistle:[/quote]pfff NL100, ca fait un an que je m’enterre en NL5 … j’la regardera dans 10 ans … :stuck_out_tongue:

C est pas une compet’ :wink:

En mode nouveau grinder, je commence a fouiner sur ce forum. Merci pour cette vidéo très instructrice, le coup de la river gratuite est sympa, mais pas que ! :slight_smile: