[VIDEO] Jeu LAG+ (34/28/8%3b et 47% AF) en NL5 -4tabling-

#videodesmembres

Coucou,
c est encore moi… :kiss:
Depuis ma reprise du poker (3 semaines) je me dérouille doucement et j’ai maintenant la BR pour jouer en NL5!!! Whaou!!!
Une session 4 tables sur Everest ou je pratique un jeu (trop) LAG pour la limite, le but n’étant pas de passer rapidement la NL5 (suffirait de 8-tabling 15/10, ce que je n aime pas) mais d’adopter une « attitude de jeu » me permettant de pratiquer un jeu LAG gagnant sur les limites telles que NL50, NL100 et +…
L objectif de mes montées de limite n’est pas de monter vite (sinon je jouerais 19/15) mais de me retrouver dans des spots compliqués dès maintenant afin de maitriser le + possible le jeu LAG qui, je pense, est le + gagnant sur les limites supérieures …
Je vous propose donc de visionner cette vidéo de mon jeu habituel sur cette limite en vue de detecter mes leaks et de me donner des conseils me permettant a nouveau d’etre en bonne voie pour etre gagnant sur les limites que je pratiquais avant (Nl100 NL200)…

Hero call All IN avec 3eme paire des le debut et ça bluff non-stop! (ça c’est juste pour vous donner envie de la mater!! héhéhéhé!!!).

  • sérieusement je serais bien content qu’on me donne qq conseils donc n’hésitez pas regarder même si vous jouez plus haut!! (surtout si vous jouez + haut!) :slight_smile:

Pas la peine de me dire : Joue + tight, ça sera + gagnant en micro je le sais très bien :slight_smile:

V’la l’OVNI : (je vous conseille de visionner en HD sinon qualité médiocre)

[video width=425 height=344 type=youtube]R_hpb_nwags[/video]

je matte ça de suite :slight_smile:

merci :slight_smile:

Pareil et au dodo :slight_smile:

Pareil et au dodo :)[/quote]
merci les gars! :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Je regarderai sûrement en donnant mon point de vue mais dodo d abord :wink:

Salut,je comprend pas pourquoi a 44min,dans la table avec AT en bas a gauche river tu value bet pas ta top paire,alors que tu dis bien que tu pense qu’il a de la merde ou les rois,ça a pas de sens,sa ligne représente énormement de faiblesse tu perd un max de value,il call tres souvent une mise river.

Prenons en compte que je me fais assez regulierment mini 4 bet vu mon image…c est pas forcement les nuts même face a un mec qui semble nit et qui joue de son image( j’ai vu des spots comme ça avec des horreurs de la part de nit comme lui au SD qq fois)…
En fait je ne le vois jamais sur JJ ici, pour moi soit il a soit flop nuts avec AA soit a pur AIR, c’est dû au fait qu’il ait seulement miniraise ses J préflop avec un HUGE fish de BB…En + s’il me shove sur mon bet je suis pas bien…Pour moi vu ces sizing pf puis post c 'est soit nuts soit air donc je m’auto value quand il me call…apparemment j’ai eu tort ici! LOL :slight_smile:

PS : comme je le dis je représente quand même souvent un as ici, une PP intermediare ne value jamais ici, seul un as le fait donc avec ses J…Il foldera svt s’il n’est pas trop trop bête il se doutera que j’ai l’As, il n’y a pas de miss draw et donc 0 bluffs dans ma range de value bet river…(N’oublions pas qu’on est dans un pot 4 betté préflop, ça joue moins river face a 2 call et qu’avec mon image les mecs aiment me trap avec nuts (AA) pensant que je vais toujours voulir bluff face a faiblesse)…
Tout ça réunit j’aime bien mon play, faudrait voir avec des gars qui jouent + haut voir ce qu’il en pense pour voir, je peux certainement avoir tort mais je suis obligé d’integrer le trap adverse dans mon jeu… :slight_smile:

:kiss: :kiss: :kiss:

salut sur quelle logiciel a tu enregistree ta videos??

sur ta pair de 9 debut session qu est ce qui t indique que tu est devant??
tu vient d arriver sur la table … pourquoir tu l imagine pas sur brelan ou double pair??
en tout cas nice call

13 :30 la relance que tu a voulu faire avec K7s pas trop aggro???

20 :30 sur le j8s tu le voit sur quoi pour jouer ainsi post flop???

27:30 est ce pas abuser le play riviere en pur bluff??

sinon tres bonne videos je j espere avoir les reaction des coach

Salut Nwoown2, merci d’avoir pris le temps de visionner :slight_smile:

99: Sur les qq mains qu’on a il parait super aggro, je ne vois pas pourquoi avec une tres grosse main il m’overbetterai en shovant, je pense qu’il essaierait de me garder un peu +, soit en raisant pas trop fort, en miniraisant, en callant et check raise All In river ou Call turn et open shove river…
Au flop c’est le genre de profil qui float mon CB avec any 2, arrivé turn il peut avoir toutes les combinaisons de trefle pour un Flush Draw,+ les tirages quinte : JT, J9, AT, 64, 68, 69, 89 etc. Toutes ces mains sont a mon avis dans son range de 54% de VPIP. Les mains monstrueuses qui pourraient me faire ca en ayant mal joué : DP et Set floppé slt, Une Q call simplement turn, un roi faible sans doute aussi, AK il zaurait 3bet, KT- je le vois pas shove…En gros + de bluff dans son range de shove que de monstres. Le gros danger est + qu’il faut call avec peu d’infos, simplement sur un avis fait en 1 tour et demi de table, danger compensé par le fait qu’il faille que je ne sois bon que 1 fois sur 3 vu les cotes du pot et je pense que face a ce play bizarre,face a lui, c’est le cas…

K7s : J’ai le bouton, le joueur a ma droite est un fish fit or fold qui a jeté 100% du temps sur les CB et ça joue pas mal en position.

20:30 : Air qui teste au flop, pocket faible, un 7 (je crois que flop KK7), il a une AF énorme flop.
Mon plan etait cependant mauvais pour les raisons énoncées dans la vidéo : manque de profondeur et il y a un autre joueur dans le coup.

27:30 Je trouve de trop bonnes scary cards turn et river pour pas tenter le coup, je le sens pas trop fort ici et j’ai quand même mes 2 over, il a sans doute fold un 9 ici.

:slight_smile:

en tout cas pour moi c est une videos tres interessante
tu joue a quelle limite d habitude
je garde la video sous le coupe moi qui suis passif lol

[quote=“nwoown2, post:502231”]en tout cas pour moi c est une videos tres interessante
tu joue a quelle limite d habitude

[/quote]

J’ai repris depuis peu en NL2, là je suis en NL5…

en tout cas continue de poster des videos stp c est tres interessant
une question pourquoi tu joue sur everest une raison en particulier??,

Ben oui : c’est pété de fish!!! LoL :stuck_out_tongue:

Même si je suis un joueur de NL2, je me permets cette remarque

en micro, ça sert à rien de jouer LAG, joue plus tight, ça sera plus profitable…

Goldo
Micro grinder

[quote=“goldorak07, post:502238”]Même si je suis un joueur de NL2, je me permets cette remarque

en micro, ça sert à rien de jouer LAG, joue plus tight, ça sera plus profitable…

Goldo
Micro grinder[/quote]

Désolé je joue en NL5 B) donc je ne parle pas avec les mecs de NL2…Fish :laugh:

Les mecs, il SAIT qu’il faut tight ! Mais ce n’est pas son délire donc pas la peine de répéter x fois :slight_smile:

Sinon merci pour la vidéo, très instructif pour un joueur standard comme moi :slight_smile:

ben s’il le sait pourquoi il le fait ?

Goldo
micro grinder, maxi chieur

Je trouve la démarche très intéressante même si s’entraîner sur un vélo dans le but de faire de la 250 peut paraître curieux :stuck_out_tongue: :wink:
Je joue également en micro/basses et j’aime bien varier Tag/lag selon les sessions, les joueurs… Par ex. le call du début n’est peut-être pas standard mais selon le profil tout à fait possible. Et oui il y a des jeux gagnants assez automatiques à pratiquer dans ces limites (puisque comme tu le dis si bien le but n’est pas d’y rester) mais on peut aussi envisager une lecture assez fine face à des joueurs facilement classables.
Très chouette à regarder (j’adore le ton…)
Merci!