Aucun fairplay

Je vois des joueurs s’insulter online.
J’ai honte pour eux.

On est bien loin des jeux comme les échecs où le perdant serre la main du gagnant !

Le poker m’a déçu.
La communauté du poker m’a déçu.

Et que dire de ces livres que vous promettent monts et merveilles?

Quelles pertes d’argent et de temps!

Mais oui ! Tous à la belote mes amis !!!

Oupsssss ttphe

Il suffit de réfléchir un minimum pour comprendre pourquoi aux échecs on n’insultent pas l’adversaire.

La seule raison est que aux echecs, il n’y a pas de hasard. Celui qui sait pas jouer ne gagnera jamais.

Au poker, le hasard prend une grande place, du coup même les meilleurs peuvent se faire attraper par des débutants. Et comme c’est de l’argent, ça peux foutre la rage :).

Je suis bien sur d’accord avec toi, les insultes ne servent a rien mais des fois, la rage prend le dessus à la raison.

Comme le dit Skill++ , le mieux est de ne pas jouer à des jeux d’argents combiné aux hasard.

Alors GL aux tables de belote :wink:

oula t aurais pas été insulté toi ?

Le poker n’est pas un jeu de gentleman, il faut s’y faire.

Par contre je ne vois pas ce qu’il y a à redire question communauté. PA se serrer les coudes et les pros/joueurs confirmés ne sont pas avares de conseils pour les débutants (alors que ce n’est pas forcément à leur avantage).

[quote=“Gluon, post:877077”]Le poker n’est pas un jeu de gentleman, il faut s’y faire.

Par contre je ne vois pas ce qu’il y a à redire question communauté. PA se serrer les coudes et les pros/joueurs confirmés ne sont pas avares de conseils pour les débutants (alors que ce n’est pas forcément à leur avantage).[/quote]

C’est vrai que je me suis toujours dis, le fait d’aider les autres n’est pas du tout à leur avantage, et pour cela je remercie beaucoup PA.

Les tables c’est une chose, PA en est une autre. :slight_smile:

Pire endroit possible pour dire tout ça, on est entre bisounours ici.

Et encore, le terme bisounours est gentil :laugh: :laugh:

[quote=“ttphe, post:876856”]Je vois des joueurs s’insulter online.
J’ai honte pour eux.

On est bien loin des jeux comme les échecs où le perdant serre la main du gagnant !

Le poker m’a déçu.
La communauté du poker m’a déçu.

Et que dire de ces livres que vous promettent monts et merveilles?

Quelles pertes d’argent et de temps![/quote]

Salut, est ce que tu as honte des gens qui s’insultent sur facebook, twitter, pinterest, dans les jeux video, sur youtube ? online quoi… les insultes sur internet c’est vieux comme … internet … c’est pas pour autant que tu ne vas plus sur internet ?

[quote=“kriss93, post:877070”]Oupsssss ttphe

Il suffit de réfléchir un minimum pour comprendre pourquoi aux échecs on n’insultent pas l’adversaire.

La seule raison est que aux echecs, il n’y a pas de hasard. Celui qui sait pas jouer ne gagnera jamais.

[/quote]

Pas besoin d’aller chercher aussi loin, l’ancien arbitre d’échecs que je suis aurait déclarer la partie perdue pour toute remarque déplacée de l’adversaire, en général ça calme. Par contre, pour paraphraser un grand joueur, je n’ai jamais gagné contre un joueur en bonne santé. B)

Sinon online, les joueurs d’échecs sont tout aussi mauvais perdants que les joueurs de poker, je dirais même que je me suis plus fait insulter à l’époque que sur les tables de poker.

Quel que soit le jeu perdre fait ressortir la vrai nature/education de l’idiot

L’absence de vocabulaire se traduit dans la rue par une utilisation de la violence comme argument :sick:

[quote=“fidji06, post:877762”]Quel que soit le jeu perdre fait ressortir la vrai nature/education de l’idiot

L’absence de vocabulaire se traduit dans la rue par une utilisation de la violence comme argument :sick:[/quote]

+1000

Tout est dit ici.

Bande de connards :laugh:

je rigole bien sur.

on s’est tous fait insulter sur internet au poker. Le mec est pas capable d’accepter de perdre un coup 60/40. Ses gens sont faibles mentalement et mon conseil c’est de ne jamais répondre à une insulte sur un chat sinon tu n’en finis plus. Tu joues son jeu et il aura toujours quelque chose à redire vu qu’il est assez limité il comprendra pas et te répondras avec de nouvelles insultes

En général je balance un petit NH, c’est ma façon d’insulter et en général le mec répond même par un merci :laugh:

Prend plutôt l’ insulte comme un indicateur et pas comme quelque chose de personnel … Quand il y a insulte en face, c’ est signe que le gars a la tête dans le sac et qu’ il n’ a pas tout saisi sur la subtilité de ce jeu donc faut juste être conscient qu’ il y a un edge en cours de création et ça c’ est bon pour nous, ça fait partie du jeu.

y’a quand même des bons joueurs qui craquent !!

Ils peuvent avoir compris la subtilité du jeu mais ne pas être au top mentalement au moment où tu les joues

Perso j’ai rapidement désactivé le chat de ma room tellement ça avait tendance à me rendre fou les commentaires qui passaient ^^

Outre les insultes qui dépassent les bornes de la convivialité il y a aussi ceux qui prennent le chat, que je trouve bien pour le RAIL, pour se raconter leur vie entre joueur et spectateur comme si il n’y avait pas d’autre lieu ou moyen pour ça :sick:

Maintenant il y a quand meme de nombreuses rooms qui on un CHAT tellement dissuasif que ca règle le problème :unsure:

si tu es outré pour cela alors ne regarde pas les infos :wink:

c’est pas grave c’est des gens énervé derrière leur écran en live c’est très rare de voir ce genre de comportement

moi perso je prends ça au 15 ème de degrés ça me fait rire et ça montre la faiblesse du joueur…

d’autant plus que pour être honnête j’ai déjà insulté… mais ce n’est pas bien et je le sais