Discuter de l article : "WSOP Main Event 2015 : Episode 7 et 8"

WSOP Main Event 2015 : Episode 7 et 8

Impressionnante la dernière main de l’épisode 7 !!

Yes, j’ai matté les épisodes lundi.
Fedor a quand même une grosse paire de c… la dessus.

Le call est vraiment énorme

Merci pour les épisodes :slight_smile:

Je viens de voir la dernière main de l’épisode 7, c’est juste l’un des call les plus stupides que j’ai pu voir. Comme dit Holz à la fin, c’est la seule main qu’il bat…

En tout cas, main sympa à voir. Le protégé de Hellmuth a aussi des grosses cojones lol, c’est bien le genre de joueur qui me ferait tilter en live, ça doit être la force du “Hellmuth style” le coté tiltogène…

[quote=“Ludogreanu, post:868835”]Je viens de voir la dernière main de l’épisode 7, c’est juste l’un des call les plus stupides que j’ai pu voir. Comme dit Holz à la fin, c’est la seule main qu’il bat…

En tout cas, main sympa à voir. Le protégé de Hellmuth a aussi des grosses cojones lol, c’est bien le genre de joueur qui me ferait tilter en live, ça doit être la force du “Hellmuth style” le coté tiltogène…[/quote]

Je trouve c’est couillu mais pas si horrible que ca, la majorite des Tx et flush river ont une paire avec au turn et ca check back. Au final ya très peu de bluffs mais y a aussi peu de value (imo!) sachant qu’il value jamais 2 paires ou set.

Je reconnais que son range de value parait très serré aussi et que la majorité des pairs + draws et Tx vont check/back turn.

Ceci dit je vois que 8s7s 8c7c et éventuellement 8s6s 8c6c, ça fait vraiment très peu de combos de bluffs… Encore avec Kd ou Ad je comprendrais plus le call mais s’il y a bien une main qu’on doit fold ici c’est bien AhKs… Après les pot odds sont pas mauvais, c’est sûr. Et la glotte de l’autrichien était assez néfaste pour lui lol, là on le sent vraiment pas serein :lol:

[quote=“Ludogreanu, post:868850”]Je reconnais que son range de value parait très serré aussi et que la majorité des pairs + draws et Tx vont check/back turn.

Ceci dit je vois que 8s7s 8c7c et éventuellement 8s6s 8c6c, ça fait vraiment très peu de combos de bluffs… Encore avec Kd ou Ad je comprendrais plus le call mais s’il y a bien une main qu’on doit fold ici c’est bien AhKs… Après les pot odds sont pas mauvais, c’est sûr. Et la glotte de l’autrichien était assez néfaste pour lui lol, là on le sent vraiment pas serein :lol:[/quote]

ouais tu trouves qu’il avait pas l’air serein, moi a sa place en bluff ici a ce moment, j’aurais été en panique 10x pire :laugh:

et l’autre qui call pour tous ses chips avec son bluffcatcheur pourri j’avoue elle est assez sick cette main :smiley:

C’est clair, tellement plus facile à faire ce genre de bluffs derrière son PC :slight_smile:

[quote=“Ludogreanu, post:868850”]Je reconnais que son range de value parait très serré aussi et que la majorité des pairs + draws et Tx vont check/back turn.

Ceci dit je vois que 8s7s 8c7c et éventuellement 8s6s 8c6c, ça fait vraiment très peu de combos de bluffs… Encore avec Kd ou Ad je comprendrais plus le call mais s’il y a bien une main qu’on doit fold ici c’est bien AhKs… Après les pot odds sont pas mauvais, c’est sûr. Et la glotte de l’autrichien était assez néfaste pour lui lol, là on le sent vraiment pas serein :lol:[/quote]

Oui c’est vrai le mouvement de la glotte m’a interpelé sur le moment, on voit presque la carotide pulser :slight_smile: