Barrière Poker Tour - Toulouse (21 au 24/05/2015)

[center]

[/center]

Vendredi à 19h00, va débuter le Main Event du BPT - Toulouse, avec deux jours 1 (le day 1B aura lieu samedi à 12h00) et avec une formule Single Re-entry (un seul re-entry possible pendant les 5 premiers niveaux du day 1A ou du day 1B, en même temps que les late regs en fait).
Avec 50k jetons au départ (250bb deep) et des niveaux de 40 minutes, la structure ne devrait pas être trop trop dégueu.
Pour info, surtout pour ceux qui veulent tenter l’aventure à moindre frais, il y a également quelques sats qui auront lieu demain soir.
Des académiciens seront-ils de la partie ??? :dry: :huh:

En tout cas, un gros GL à nos membres PA qui y participeront !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Alors ? Pas un seul membre qui s’est lancé dans l’aventure du BPT Toulouse ??? (camilero-31 par exemple) :dry: :huh:

Bon ben je vois que le BPT n’a pas forcément le succès escompté au sein de la communauté. C’est dommage, c’est un tournoi qui semble abordable pourtant.

Pour info, et comme vous avez peut-être pu le voir sur le premier post, le prochain BPT aura lieu fin juin à Blotzheim, en Alsace.

Salut Tio,

J’aurais bien aimé allez tenté ma chance sur la qualif freezout a 100 balles mais je me sens pas de faire 500 kilomètres :lol: . Tournois vraiment intéressant pour ce qui sont dans la région Midi-Pyrénnées, en plus le main event, 50K de départ c’est le paradis :stuck_out_tongue:

C’est une joueuse qui gagne pour la 1ère fois un BPT : Marine De La Bernardie remporte le BPT Toulouse ! (Poker 52)
Elle empoche, pour cette victoire, 33k €. VGG à elle ! B)

Rémy Castaignon, lui, remporte le Masters 1000 pour un gain de 15k €. GG également !

Je pense que ce sera tres interessant. coque samsung galaxy a5 etui galaxy s6 edge

Petit up, il y a le BPT Blotzheim actuellement, quelqu’un est in ?

Je serais vendredi soir sur le day 1A.