EPT Malte : L'incroyable fold de Dominik Panka

Génie ou génie ?

Qui trouve un fold ici ?

c’est chaud putain bien vu !

Vs Montury ça m’aurait étonné que Panka fasse autre chose que fold.
Montury a été tellement en règle tout le long qu’au mieux (pour Panka) dans ce spot il a AK…

Après à la place de Panka l’envie de push doit être bouillante, mais la raison l’emporte
GG guy

EDIT : Surtout qu’il joue au mieux un flip, faudrait faire le calcul ICM avec l’échelle des gains (AJo+ pr voir large) mais fold ev++ imo

QQ ça doit être le bas de la range de Montury dans ce spot.

Je trouve le fold std face à Montury. La range de Montury étatnt AK et QQ+.
Il aurait fait le même face à Valvégas, on aurait peut être pu crier au Génie. :slight_smile:

Vous êtes aussi sereins que ça sur la range de 4bet de Montury ?!

Valvegas doit open des tonnes au bouton vu son stack et sa position (Montury, joueur le plus “faible” des trois de BB).

Panka le sait, et a donc une range de 3bet light plutôt conséquente, et même une range de 3bet polarisée large.

Montury n’est pas un manche au point de ne pas se rendre compte de ça quand même ! Et panka doit le percevoir.

Je ne pense vrmt pas que QQ soit le bas de la range de Montury mais je me trompe peut être !!

On l’a bien vu 4bet light 63s et 44 en HU.

Je suis évidemment très serein lorsque je folde. Et même si il me 4 bet light, qu’est ce que j’en as à faire de me faire bluff tellement ce sera un moove marginal de sa part.
ça pourrait être compliqué de fold si le moove c’était reproduit plusieur fois.
Ici c’est la 1ère et dernière fois que c’est arrivé.

1rst raise, on 3 bet et on se fait revenir dessus avec du lourd…A moins d’avoir en face 1 total bersek qui 4 bet avec any-2, TT est battu, et même simplement caller pour chercher le set, ca va coûter cher, très cher vu le % de chance de flopper un 3e T.
Fold obligé !

Panka n’avait pas bcp 3bet. Montury est hyper tight et bouge presque jamais light. Y a meme pas de débat. C’est meme pas close a mon avis

Imo c’est juste les commentateurs Pokerstars qui veulent faire passer leur joueur sponsorisé pour un génie. :slight_smile: :slight_smile:

[quote=“camilero31, post:817603”]Panka n’avait pas bcp 3bet. Montury est hyper tight et bouge presque jamais light. Y a meme pas de débat. C’est meme pas close a mon avis[/quote]C’est pas faux… mais bon, ça reste bien joué, d’autres n’auraient peut-être pas été capable de fold.

+1

[quote=“Barth_Gury, post:817560”]Vous êtes aussi sereins que ça sur la range de 4bet de Montury ?!

Valvegas doit open des tonnes au bouton vu son stack et sa position (Montury, joueur le plus “faible” des trois de BB).

Panka le sait, et a donc une range de 3bet light plutôt conséquente, et même une range de 3bet polarisée large.

Montury n’est pas un manche au point de ne pas se rendre compte de ça quand même ! Et panka doit le percevoir.

Je ne pense vrmt pas que QQ soit le bas de la range de Montury mais je me trompe peut être !!

On l’a bien vu 4bet light 63s et 44 en HU.[/quote]

Le problème c’est surtout que Montury n’est jamais light ici quand il 4bet a 2M et que Panka joue 4.7M, un top player aura peut être quelques 88/99 et AJ+ dans ce spot, mais ca sera trop marginal chez Montury vu ce qu’il a montré sur cette TF.
L’interêt de broke avec TT a 30BB vs une range qui doit ressembler a JJ+/AQs+ et play 35% d’equité a 3 left vu les gaps, ca peut etre cool quand t’as pas d’edge mais quand t’es skillé tu trouves justement ton edge a pas spew dans un spot deguellasse où l’ICM le rend encore plus Ev-

easy fold, montury a 4bet 1 seule fois pendant la tf et c’était en blind war ou il avait KK vs val.
Les cartes étant montrées avec 1 h de décalage panka et val avait l’info.
Montury ne montrait pas un profil à faire des mooves light ni préflop ni postflop il aurait pu en jouer de temps en temps mais il ne l’a pas fait c’est un mal pour un bien car c’est lui qui a ship.
C’est aussi ce qui a déstabilisé val durant le HU car il n’est pas arrivé à garder en tête que montury ne bluff PAS river

bon fold

beau fold après dominik panka étais en grande forme

Te fatigues pas, le statut premium tu l’auras pas.
Non seulement parce que tu flood pour l’avoir, mais aussi parce que t’es même pas capable de le faire correctement et discrètement, à commenter le même thread à 2 minutes d’intervalles sans même t’en rendre compte.

#genius

Te fatigues pas, le statut premium tu l’auras pas.
Non seulement parce que tu flood pour l’avoir, mais aussi parce que t’es même pas capable de le faire correctement et discrètement, à commenter le même thread à 2 minutes d’intervalles sans même t’en rendre compte.

#genius[/quote]

Nice trap SerialCrackerZ :wink: , puis j’aime beaucoup le cotè, je m’arrête à 60 posts pile poil (on est loin du mode « ninja ») :frowning:

A ce stade de jeu, avec le short qui est toujours là, je pense que c’est tres bien joué de sa part de lacher les TT. C’est dure mais vaux mieux chercher d’autres spot moins compliqué tant que le short est là.
J’ai du foldé KK preflop à 50 left du classico. Le CL limp utg, bouton raise moi je 3Bet en BB et l’UTG 4bet shove 80bb. j’avais 50bb et j’avais pris comme note que le joueur est bon et tight. Je tank et je fold en montrant les KK. Il montrent les AA.

Si j’etais pas close de la table final j’aurais gamble surement rien a perdre. Mais le moove limp 4bet shove de la part de CL ne sera qu’avec une seule main. LES FLECHES.

Difficile et bien vu…
Mais a mon avis… vu l’argent qu’il y a dans le pot et l’état des 2 stacks s’affrontant…
2 solutions : il s’engage en pensant être devant et jouer dans le pire des cas un flip (5BET Shoove… )
un fold ( en l’occurence la bonne décision… )

GG a lui !!