Discuter de l article : "EPT Malte : Valvegas Runner-up !"

EPT Malte : Valvegas Runner-up !

Un énorme GG à Valvegas qui aura fait vibrer la communauté durant ces 5 derniers jours !!!

Et comme il l’a si bien dit : « comptez sur moi pour faire encore parler de moi et faire du bruit »

Pour poser des questions à Valvegas : EPT Malte : Posez vos questions à Valvegas - News Poker - Forum Poker Académie

A-t-on l’impression de garder son attention au jeu et son mental quand une TF dure si longtemps ?

Un thread spécial a été créé pour poser les questions au coach.

je me permets de déplacer ta question !

Salut Valegas et bravo pour cette jolie victoire !

T’es-tu préparé de manière spécifique avant d’aborder ce beau tournoi ?

Etais-tu stacké ? Si oui à combien ?

plop Val

est ce que tu m’aimes !?

VGG mec :wink:

°+°

Se sent-on un surhomme quand on sait qu’il y a autant de soutien derriére soi ? lol

J’ai vu toute la table finale et tout le HU, je trouve qu’on ne dit pas assez que Monthury a tout simplement très bien joué. Bon, il a aussi bcp chatté au après le AA vs 44, c’est clair…

Un énorme bravo à Valvegas pour cette perf. Ce que je retiens surtout en tant que joueur, c’est que Valvegas aura su s’accrocher dans les moments difficiles de sa carrière après avoir côtoyé les sommets quand il était sponso Everest et qu’il est devenu champion de France. Après avoir perdu le sponso et commencé à avoir des problèmes avec le fisc français, il aurait pu jeter l’éponge comme bcp d’autres, mais non, il a tenu bon et s’est installé à Malte. Rappelons-nous le thread qu’il a ouvert l’année dernière en période de bad run. Comme joueur, cela montre tout simplement que rien n’est jamais perdu et qu’il faut savoir persévérer !!!

Concernant le HU, Valvegas pour moi est passé à côté parce qu’il s’est mis trop de pression pour gagner alors que franchement, une fois qu’on est arrivé là, c’est presque du freeroll, tout devrait être du bonheur, non ?

Sick Sick Perf! GG Monsieur Val :wink:

Encore désolé aux commentateurs americains pour avoir spoil le bust de Panka sans le vouloir… Sick sur le twitter feed et pas mal de tweets haineux de Polonais…

VGG Val !!!

val t’as plus kiffé ta première grosse victoire ou cette perf de ouf ?

Débutant le face à face avec un net avantage en jetons (20 millions contre 6.5 millions pour son adversaire)
Durant la pause mise en place avant le face à face, les deux joueurs étaient parvenus à un accord pour un deal. Valentin s’assurant 615.000€ et Moutury 587.000€, 100.000€ supplémentaires étant réservés au vainqueur.

Vous etes sur de ça , je suis pas sur que Val aurait deal comme ça si il avait eu trois fois plus de jetons que Jean, franchement cela m’étonne , à vérifier…

[quote=“jacksixte, post:816649”]Débutant le face à face avec un net avantage en jetons (20 millions contre 6.5 millions pour son adversaire)
Durant la pause mise en place avant le face à face, les deux joueurs étaient parvenus à un accord pour un deal. Valentin s’assurant 615.000€ et Moutury 587.000€, 100.000€ supplémentaires étant réservés au vainqueur.

Vous etes sur de ça , je suis pas sur que Val aurait deal comme ça si il avait eu trois fois plus de jetons que Jean, franchement cela m’étonne , à vérifier…[/quote]

Barth Gury
Tu as complètement raison, il y a une erreur dans le compte rendu de PA. Il était à 13M V 12M pour Montury après avoir éliminé Panka. Je suis pas sur des stacks mais c’était à peu pres ça.
Par contre il avait ce stack au moment de la confrontation AA /44 mais c’est que Val avait bien marché sur Montury :slight_smile:

Doublon

Modifié merci !!

Alala, c’est ça de se fier aux commentaires de laloose, j’aurai dû me méfier !

Par ailleurs, si certains ont des questions à poser à Valvegas, c’est la que ca se passe :

Tu peux relire plusieurs fois le texte si tu ne comprends pas bien lors de la 1ère lecture, y’a pas de honte :stuck_out_tongue: :wink:

Je suis le seul où le lien bug à partir de 6h40 ? J’aurais aimé revoir quelques mains du HU si quelqu’un avait un autre lien

Edit : autant pour moi ça refonctionne !

le 44>AA reste vraiment sick, un des gros tournants de ce HU malheureusement, ça doit être tellement frustrant de se faire craquer les As à ce stade même quand on est un pro et qu’on a l’habitude des bad…

VGG Val Pokac power !! 2 éme c’est énorme quand même mais je comprends la frustration du compétiteur !

un grand bravo