Discuter de l article : "EPT Malte : Valvegas Runner-up !"

Énorme bravo! J’ai trouvé ton poker très impressionnant! Tu n’as peut-être pas le titre mais tu as fais une belle démonstration! J’ai suivi ça avec beaucoup d’intérêt! C’était vraiment du beau spectacle!

Pour le résultat, c’est le jeu, les cartes… (facile à dire!)

Grand bravo également à Montury!

Géant, génial.

Un débat est lancé par rapport au fold de Panka à 3left avec TT sur le 4bet de Montury

Et vous, qu’en pensez-vous ? EPT Malte : L'incroyable fold de Dominik Panka - News Poker - Forum Poker Académie

Tout d’abord vgg Valvegas même siiii…argg!
allez je me fais l’avocat du diable même si tu vas débriefer ça sérieux, pour que la prochaine soit la bonne un peu comme yo Kérignard, qui est passé très pres avant d’y arriver.
Comme dirait harrington TAG c mieux que LAG en mtt, je dois être le seul à penser que Montury a donné une meilleure prestation que valvegas excuse Val, mais je te pense meilleur tech nique ment mais je pense qu’ on a vu clairement que Montury maitrisait mieux son mental et sur un faible échantillon comme un 20 left jusq’au hu. J’ai eu l’impression que Le mental compte plus que la technique surtout si elle est friable à cause du mental aa 44… c’est pas du cash car imo il y a beaucoup plus d’ego en jeu, à cause ou grâce au titre, Montury, moins impressionné, a été impassible qu’il gagne perdre se faste rouster par la variance et ne s’emballe pas quand il gagne,il est déjà arrivé à l’excellence ailleurs et il est dans une année rush, il s’effrite pas jamais j’ai envie de dire comme panka qui imo fold bien tt, il doit être au mieux en coin flip sur la range et comme techniquement il est meilleur que montury + il est meilleur mentalement que Valvegas donc meilleur que les 2 autres, il ne doit pas tout jouer sur un flip si il a le choix!

Tu vas gagner en visibilité et si tu reperf prochainement attention!!! C’est tout le mal que je te souhaite. a l’instar de denchev qui la premiere fois où il a perdu, a perdu vs une horreur! C’est show qd il touche tout!

BRAVO à vous 2 et nous dans 3 ans on se souviendra plus du runner up que du vainqueur!

merci à tous pour vos messages !

[streaming] : EPT Malte day 5 - Dernière ligne droite pour Valvegas

Allez Valentin, continue de nous faire rêver, et accroche nous cette table finale !!

come on guy!!! on est tous derrière toi!!!

La composition de la table de Valentin

Siège 1. Antonin Duda - 3 476 000
Siège 2. Valentin Messina - 909 000
Siège 3. Javier Gomez Zapatero - 1 877 000
Siège 5. Jacek Ladny - 445 000
Siège 6. Sergio Aido - 1 187 000
Siège 7. Jorma Nuutinen - 817 000
Siège 8. Julien Duveau - 737 000

Il a la position sur le cheapleader, c’est déjà ça !

Vous connaissez du monde ? Je sais juste que l’espagnol Javier Gomez Zapatero était chipleader une bonne partie du tournoi. Le reste, très peu d’infos.

Gogo valentin ! Make the diff

Les éliminations s’enchainent vitesse grand V !

Les joueurs ne sont plus que 16.

Le français Jean Montury s’est mis bien, et il est 5eme en stack avec 2.200.000 jetons.

Pas encore réussi à avoir des infos sur le stack de Valvegas, mais une chose est sûre, il est bien présent en demi d’un EPT !!!

Sa table :

1 Robin Ylitalo
2 Mateusz Moolhuizen
3 Javier Gomez Zapatero
4 Stefan Schillhabel
5 Remi Wyrzykiewicz
6 Bart Kuiper
7 Julien Duveau
8 Valentin Messina

Allez on va chercher le one time!! (enfin pour Val c’est bien plus que son premier! :slight_smile: )

avant la pause double up de Val 1 400 000

apparemment turn FD qui rentre check val bet vilain river check val vilain boite insta call de val flush max lol

c’est ça que l’on appelle Trapper. :laugh: :laugh: :laugh:

Flûte, je m’éloigne 10 secondes de l’ordinateur et je rate val qui bust un joueur.

val redouble JJ vs 99 2 500 000 5ème je pense

3.400.000 ! La TF approche.

Holtz qui était huge CL est en train de spew tout son stack (enfin, il n’a pas été verni non plus).