Soutien aux croupiers!

Suite à la polémique des croupiers autour du FPS Deauville, et pour éviter que la pétition se perde au milieu des posts des autres threads, je crée ce thread de soutien aux croupiers par le biais duquel vous pourrez accéder à la pétition à signer.

Merci à vous, les petits amis ! :slight_smile:

done

Signé!

Bon courage à eux!!

signé :S et j éspère que le groupe barrière ne sanctionnera pas le croupier qui a eu le courage de s exprimé . :ohmy: respect a lui et a ces camarades croupiers de deauville . :wink:

Salut,
merci et je pense comme toi Alphazen! Je modifierai la pétition en y ajoutant aussi ça, je pense que nous sommes tous d’accord…
N’oubliez pas de faire passer sur vos facebook, twitter et mail.
ps: j’y est déjà intégrer un bouton pour “signer la pétition” de mon blog, et aujourd’hui j’irai la poster sur d’autres forums.
Ce n’est pas nouveau et au delà de l’histoire “Lucien Barrière” leurs conditions se dégrade d’années en années malheureusement…
P-p-s: je viens de crée un thread sur club poker :whistle:
Merci pour eux :slight_smile:

je viens de signer, après avoir lu le post de notre ami croupier je n’ai pas hésité a signer et partager, je n’ai pas encore fait de jeu live mais si un jour ça m’arrive j’espère bien que les croupier seront la et dans de bonne condition pour eux!

Done!

done

Done B)

done

@ Korad35

Je t’ai envoyé un MP concernant la pétition (quelques corrections à amener au texte). :wink:

@tioFignot
Yes c’est fait, as tu vue mon MP?

[quote=“Korad35, post:802640”]@tioFignot
Yes c’est fait, as tu vue mon MP?[/quote]Oui… et j’ai donc regardé à nouveau le texte de ta pétition, ça me semble pas mal comme ça. :wink:

Par contre, étonné que tout le monde s’en branle… :dry: :huh:
Mais bon, nombre de joueurs grindent online et ne se sentent peut-être pas touchés par ce genre d’affaire… dommage. :frowning:

Pour moi, c’est impeccable comme ça! Merci à toi… :wink:

[quote]Par contre, étonné que tout le monde s’en branle…
Mais bon, nombre de joueurs grindent online et ne se sentent peut-être pas touchés par ce genre d’affaire… dommage. [/quote]

Je pense la même chose que toi! Content de voir que je ne suis pas le seul :S …

Un grand merci quand même pour ceux qui ont signé la pétition :slight_smile: