Winamax Séries XI : 6.000.000€ de garantis

Winamax Séries XI : 6.000.000€ de garantis

Alors qui est in ?

Quel sera votre programme ?

Camilero va-t-il de nouveau ship un majeur ?

perso je chip le main envent cette année, je vous laisse le reste :whistle:

Genre James joue encore au poker…

Pas à moi stp

Perso le million event me tente bien… Ainsi que les event NLHE en 6max B) !
Du coup quand on aura la roll pour buy in ça on se fera plaisir… A dans quelques années les gars x)

bizarre ya pas de reload bonus pour les series et/ou noel pour l’instant :confused:

[quote=“Nakk, post:789218”]Perso le million event me tente bien… Ainsi que les event NLHE en 6max B) !
Du coup quand on aura la roll pour buy in ça on se fera plaisir… A dans quelques années les gars x)[/quote]

Et l’age aussi non :lol: ?

Dans mes souvenirs, dans ta présentation tu disais avoir 17 ans. J’ai une bonne mémoire des membres :stuck_out_tongue:

Excellente question. On m’a livré aucune info à ce sujet.

Et en triffouillant sur le web, j’ai trouvé aucune offre de bonus.

Peut être que ca viendra après. Je les posterai sur le thread et l’article si c’est le cas

L’age est ok je joue sur le compte d’un pote B) … Mais pour le coup la roll est short pour jouer ça… (Quand je dis short ça veut dire: full bankroll je buy in pas le million :laugh: :dry: )

Mystique leur “Ante Up”, ça doit faire bizarre de se retrouver avec des antes plus élevés que les blinds :stuck_out_tongue:

J’ai pas encore réussi à trouver le descriptif de la structure mais je suis curieux, quelqu’un aurait des infos là-dessus ?

[quote=« Rudynou, post:789261 »]Mystique leur « Ante Up », ça doit faire bizarre de se retrouver avec des antes plus élevés que les blinds :stuck_out_tongue:

J’ai pas encore réussi à trouver le descriptif de la structure mais je suis curieux, quelqu’un aurait des infos là-dessus ?[/quote]

Un thread avait été créé la dessus (il y a déjà 5 ans de ça !!)

Peut être que tu trouveras des infos intéressantes : Tournois "Ante-Up" sur PokerStars - Tournois MTT NLH - Forum Poker Académie

Ca avais déjà était fais sur les FCOOP je crois :wink: !
Ben en gros ça dois jouer que des pots 9way nan :huh: ?!

Très intéressant le commentaire de frenchfrog24 qui dit qu’on devrait plutôt défendre nos bouton/CO que nos blinds :stuck_out_tongue:

Si Wina met en place une structure plus lente que ce qui a été fait sur PS ça peut avoir de l’intérêt.
A voir…

In sur les events 1; 2; 3; 7; 9; 10; 31; 40; 44; 55; 55; 60 + Surprise1 et surprise2

Un programme à 450€, en posant 3 jours de congé et en grindant 4 soirs seulement je pense pouvoir concilier boulot, chérie, séances de sport et dodo!!!

Million Event suivant bankroll et forme du dimanche 11/01!
Et je reste dubitatif sur les “ante up”, je vais peut être tester!

GL all

Pas encore fais de programme pour le moment, je verrais bien en tant voulu ! Mais je pense que cet année je vais me laisser tenter par le Million :slight_smile:

J’ai fermé mon compte Winamax il y a un peu plus de 6 mois, je me demande si je peux en ouvrir un nouveau compte affilié à poker académie avec la même adresse mail et même compte bancaire? En principe ce n’est pas possible, mais plusieurs mois sont passés pour le coup.

En général ils annoncent le programme avant et le bonus un peu après (genre 1 ou 2 semaines avant le début des series si mes souvenirs sont bons).
Il y a eu des bonus pour quasi toutes les series (si ce n’est toutes) donc à mon avis il devrait y en avoir un également

Cool si ya des bonus pour les series.
j ai fait un planning mtt pour ces series histoire de bien preparer cette series.
des mtt de 10€ a 50€ pour 200€ voir 300€ je posterais la liste apres…

par contre vous savez combien de temps dure les mtt de 22h et 23h ainsi que le nombre de joueurs
et le niveau histoire de me preparer psycologiquement …?

Le bonus dépôt vient de sortir :slight_smile:

[quote=« TireAuFlanc, post:790785 »]Le bonus dépôt vient de sortir :slight_smile:

Mode d'emploi de Winamax : bonus Winamax Series - Winamax pour l’info !