Le Winamax Poker Tour 2014/2015

Le Winamax Poker Tour 2014/2015

On va tout faire pour être y être le 26 février !

Et vous ?

Etapes Live

Week-end du samedi 25/10 et dimanche 26/10/2014 - Paris : Mathoune, roronoa3333, nik000, fifiomoz

Samedi 08 novembre 2014

  • Valenciennes :
  • Nantes :
  • Metz :
  • Périgueux : Dilletante24
  • Nice : Marseye

Samedi 15 novembre 2014

  • Lille :
  • Dijon :
  • Toulouse (sur 2 jours) : pat3147
  • Annecy : Aragorn73000

Dimanche 16 novembre 2014

  • Lille :

Samedi 22 novembre 2014

  • Caen : Korad35
  • Clermont-Ferrand : Bloche63
  • Nancy :
  • Saintes :
  • Valence :

Samedi 29 novembre 2014

  • Orléans :
  • Poitiers : flav44
  • Nevers Magny Cours :
  • Perpignan : sly171, NERO34
  • Saint-Raphaël :

Samedi 06 décembre 2014

  • Amiens :
  • Besançon :
  • Limoges :
  • Lyon (sur 2 jours) : ask01, Aragorn73000, reg12

Samedi 13 décembre 2014

  • Saint-Malo : Korad35, Julotin
  • Le Mans :
  • Troyes :
  • Anglet :
  • Marseille : gaetan3

Dimanche 14 décembre 2014

  • Marseille :

Samedi 10 janvier 2015

  • Rouen :
  • Tours :
  • Strasbourg : jose67100, DonQuijote
  • Bordeaux :
  • Saint-Etienne : holdemPaso, ask01

Dimanche 11 janvier 2015

  • Rouen :
  • Strasbourg : lwuanda, Fana68
  • Bordeaux :

Samedi 17 janvier 2015

  • Rennes (sur 2 jours) : canonbis, Korad35, DONKFIGHTER
  • Épernay :
  • Montpellier :
  • Avignon :

Du 26 février au 4 mars 2015 - FINALE AU CERCLE CLICHY MONTMARTRE (PARIS)
Académiciens participants : canonbis, Juanitosdelplata, nik000, onekill97, Quentinovich, zebulon77 B)

Créer un compte affilié Poker Académie sur Winamax

J’ai gagné mon ticket pour l’étape de paris, mais je ne vais certainement pas y aller, parce que je n’ai jamais joué live … et je suis du genre agoraphobe
Maintenant c’est vrai que s’il y avait un “point de rencontre membre PA” cela pourrait peut etre me motiver.
Les tickets sont malheureusement nominatifs, j’avais pensé a le filer, mais cela ne semble pas possible …

On va tenter le sat de Toulouse (si j’arrive a me qualif).

L’année dernière c’était bien fun, mais on était 120 pour 2 places.

Cette année 600 pour 10. Les proportions sont les memes mais j’ai l’impression d’avoir = de chance…! :slight_smile:

[quote=“Mathoune, post:766574”]J’ai gagné mon ticket pour l’étape de paris, mais je ne vais certainement pas y aller, parce que je n’ai jamais joué live … et je suis du genre agoraphobe
Maintenant c’est vrai que s’il y avait un “point de rencontre membre PA” cela pourrait peut etre me motiver.
Les tickets sont malheureusement nominatifs, j’avais pensé a le filer, mais cela ne semble pas possible …[/quote]

Pas encore réussi à me qualif mais je continue d’essayer (bust des 4 ou 5 tentatives sur des horreurs sans nom, va bien falloir que ca finisse par passer ^^)

Si je ship finalement un ticket, on peut s’y retrouver.

Franchement, j’avais fait l’année derniere et c’est sympa comme organisation.

Et puis concernant le WiPT, je pense le faire en achetant ma place si j’arrive pas à en recup une avec le sat.

J’y suis allé l’année dernière mais je ne pense pas y retourné si je suis tout seul. Expérience sympa cela dit, c’est à faire au moins une fois je pense…pour l’ambiance du live :wink: . Par contre je n’ai pas encore ship mon ticket pour Paris. :stuck_out_tongue:

Allez, je me lance dans un petit délire Tio Fignot on the road to the WiPT !
Je vais essayer de me qualifier pour l’étape Live d’Amiens. :wink:

GL les mecs !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Moi ce sera pour l’étape de POITIERS, j’y étais allez l’an dernier ainsi que deux amis. 2 Places pour 120, dur dur mais sympa :slight_smile:

J’ai édité ton post Barth Gury pour pouvoir lister les membres de PA qui participent aux différentes étapes Live et à la Finale. :wink:

PS : Pour l’instant il n’y a que Mathoune dans la liste. :stuck_out_tongue:

In sur l’étape live de Paris après avoir obtenu la qualif du premier coup :cheer: .

Du coup on peut en faire quelquechose des tickets starting block winamax poker tour ( j’en ai 13 actuellement ) ? ou au pire les donner à quelqu’un ?

tu peux éventuellement tenter de te qualifier pour une autre étape et augmenter tes chances d’atteindre la finale :wink:

Ok merci mais seulement Paris pour moi :wink:

[quote=“roronoa3333, post:766896”]In sur l’étape live de Paris après avoir obtenu la qualif du premier coup :cheer: .

Du coup on peut en faire quelquechose des tickets starting block winamax poker tour ( j’en ai 13 actuellement ) ? ou au pire les donner à quelqu’un ?[/quote]Je ne suis pas sûr qu’on puisse se refiler les tickets entre nous…

… mais si c’est possible, j’en veux bien. :stuck_out_tongue: :wink:

Hello,

Qualifié hier soir pour le live de Clermont-Ferrand.

Bonne journée

[quote=“Bloche63, post:767723”]Hello,

Qualifié hier soir pour le live de Clermont-Ferrand.

Bonne journée[/quote]GG Bloche ! Je t’ai ajouté à la liste du coup. :wink:

[quote=“nik000, post:766610”][quote=“Mathoune, post:766574”]J’ai gagné mon ticket pour l’étape de paris, mais je ne vais certainement pas y aller, parce que je n’ai jamais joué live … et je suis du genre agoraphobe
Maintenant c’est vrai que s’il y avait un “point de rencontre membre PA” cela pourrait peut etre me motiver.
Les tickets sont malheureusement nominatifs, j’avais pensé a le filer, mais cela ne semble pas possible …[/quote]

Pas encore réussi à me qualif mais je continue d’essayer (bust des 4 ou 5 tentatives sur des horreurs sans nom, va bien falloir que ca finisse par passer ^^)

Si je ship finalement un ticket, on peut s’y retrouver.

Franchement, j’avais fait l’année derniere et c’est sympa comme organisation.

Et puis concernant le WiPT, je pense le faire en achetant ma place si j’arrive pas à en recup une avec le sat.[/quote]

Voila c’est bon, qualifié pour le sat Live à Paris.

Si certains veulent se retrouver la bas, hésitez pas.

[quote=“nik000, post:768524”]Voila c’est bon, qualifié pour le sat Live à Paris.

Si certains veulent se retrouver la bas, hésitez pas.[/quote]GG mec ! Je t’ai ajouté à la liste ! B)

PS : Vous êtes déjà trois de PA à vous être qualifié pour l’étape Live de Paris, ça pourrait effectivement être cool si vous arrivez à vous croiser (et penser à prendre des photos souvenirs ! :wink: )

hello all,
vous pouvez me rajouter pour l’étape de Caen le 22 novembre!
Je me suis qualifié avec trois tickets et l’objectif serai de me qualifié au moins à une autre étape dans ma ville.
D’ailleurs si des gens de Rennes ou alentour cherche de la place pour le trajet de Caen n’hésitez pas.
Ou pourquoi pas aussi se retrouver là bas.
L’année dernière j’ai fait une étape, l’année d’avant aussi, je fait en sorte d’en faire au moins une par ans.
A pluche allll

[quote=“Korad35, post:768585”]hello all,
vous pouvez me rajouter pour l’étape de Caen le 22 novembre![/quote]C’est fait ! :wink:

Re, il me reste 8 tickets.
L’objectif serai de me qualifier pour rennes en priorité et ensuite il reste Le mans, St Malo.
On verra bien :whistle: