Million Event de Winamax : un deal insensé conduit à un gain record

Million Event de Winamax : un deal insensé conduit à un gain record

Je n’arrive toujours pas à comprendre comment un tel deal à pu avoir lieu…

Quote:

Soit les deux joueurs étaient broke au point d’être à 3000€ prés, soit ils étaient épuisés par temps de durée de jeu et d’adrénaline et ne sont pas rendus compte de leur erreur.

Nan mais tellement n’imp tes conclusions. Désolé mais d’habitude j’aime bien tes articles mais la tu dis n’importe quoi et je reste poli. Etais-tu présent dans le tchat au moment de l’action? Si oui alors ta rien compris, si non, alors documente toi avant de raconter des bêtises.

Y a apparemment eu bug ou missclick. Le support a été demandé de la part de Duke U affaire à suivre.

[quote=« fish2oufff, post:714283 »]Quote:

Soit les deux joueurs étaient broke au point d’être à 3000€ prés, soit ils étaient épuisés par temps de durée de jeu et d’adrénaline et ne sont pas rendus compte de leur erreur.

Nan mais tellement n’imp tes conclusions. Désolé mais d’habitude j’aime bien tes articles mais la tu dis n’importe quoi et je reste poli. Etais-tu présent dans le tchat au moment de l’action? Si oui alors ta rien compris, si non, alors documente toi avant de raconter des bêtises.

Y a apparemment eu bug ou missclick. Le support a été demandé de la part de Duke U affaire à suivre.[/quote]

plop

alors perso j’étais pas sur l’action et pas dans le chat mais d’un point de vue extérieur on prend ce qu’on a sous la main, à savoir les faits.

et les faits sont que le deal validé est celui là non ?

post winamax.fr qui a une heure : post winamax.fr qui a une heure :

je t’en cite qu’un bout "e trio final a décidé de parler gros sous. Duck U et kevom83 ont formulé le souhait de récupérer 100 000 euros chacun. Mais avec plus de trois-quarts des jetons en circulation en sa possession, ROM7025 a refusé la proposition avant de soumettre à ses adversaires une offre clairement à son avantage : 169 000 euros pour lui, 91 904 euros pour Duck U, 91 640 euros pour kevom83, et 25 000 euros pour le vainqueur. Un deal finalement validé par Duck U et kevom83. "

donc ?

ikybri.jpg

°+°

Putain ça craint …

[quote=“fish2oufff, post:714283”]Quote:

Soit les deux joueurs étaient broke au point d’être à 3000€ prés, soit ils étaient épuisés par temps de durée de jeu et d’adrénaline et ne sont pas rendus compte de leur erreur.

Nan mais tellement n’imp tes conclusions. Désolé mais d’habitude j’aime bien tes articles mais la tu dis n’importe quoi et je reste poli. Etais-tu présent dans le tchat au moment de l’action? Si oui alors ta rien compris, si non, alors documente toi avant de raconter des bêtises.

Y a apparemment eu bug ou missclick. Le support a été demandé de la part de Duke U affaire à suivre.[/quote]

La comm de winamax annonce ces chiffres, et ne parle pas de bug. Es tu sur de ce que tu racontes au sujet de Duke U ?
Pour le moment je parle de ce que j’ai sous la main. Si au final, on se rend compte que erreur il y a eu, tu te doutes bien que je modifierai mon article afin d’apporter les nouveaux éléments qu’on m’a apporté.

Pour le moment, je n’ai rien trouvé au sujet d’un quelconque bug ou erreur.

Désolé de t’avoir agacé en tout cas.

J’étais dans le tchat vu que j’ai un pote qui était en TF, et il y a eu tout un shmilblik à propos du deal qui apparemment s’est pas passé comme prévu. A la base c’était 98k chacun et non pas 91 pour les deux avec le moins de jetons. Winamax n’aborde pas le sujet c’est obv mais je sais que le support règle ça actuellement. Ce qui m’agaçe c’est de spéculer sur le pourquoi du comment il s’est passé ça + le fait que c’est pas drôle du tout, or je le répète j’adore tes articles que je suis avec attention.

@yeepa; jtassure qu’ils savaient ce qu’ils faisaient, apparemment le CL a changé les montants du deal au dernier moment, les mecs ont accepté mais en pensant avoir accepté 98k chacun. Missread, missclick fin bon par fair play de la part du CL je pense.

malgré ce deal EV- duck u et kevom on quand même de quoi ce consoler

Sale histoire anyway…

Maintenant traiter le trio final du million event de débile, je trouve ça un peu abusé…

La preuve qu’il y a un plus ou moins un bug :

https://www.wam-poker.com/forums/en-direct-des-winamax-series-ix-97038?p=4263525#4263525

Je pense qu’on aura la réponse de la part de winamax (même si leur premier post semble apporter un début de réponse)

Je vais modifier le texte de mon article, car j’ai le sentiment que le sens a été mal compris par la majorité.

En aucun cas je sous entends que les deux runner up sont “débiles”. Je suis juste surpris qu’un tel deal ait pu être accepté et essaye d’en comprendre les raisons.

Mais non barth, c’est pas toi que je visais en parlant de debiles

C’etait plutot yeepaa avec son image “ils sont cons”, mais je sais que ça reste gentil quand même

Par contre va voir le lien que jai mis au dessus, temoignage d’un des gars du deal (le 3e je crois)

[quote=“ultimecia, post:714319”]Mais non barth, c’est pas toi que je visais en parlant de debiles

C’etait plutot yeepaa avec son image “ils sont cons”, mais je sais que ça reste gentil quand même

Par contre va voir le lien que jai mis au dessus, temoignage d’un des gars du deal (le 3e je crois)[/quote]

Ok merci pour le lien et pour les infos que vous avez apporté (pareil pour fish2oufff).

J’ai donc modifié mon article en conséquence.

Je suis un peu désabusé par la comm de Wina pour le coup. En même temps, offrir le plus gros gain de l’histoire du .fr lors de leur dernier event leur fait une pub pas trop dégeu :slight_smile:
Milieu de requin. :woohoo:

salut breizh,j’ai regardé cette soirée(magnifique).au sujet de ce deal “insensé” n’y -a -t’il pas un rapport à l’imposition sur les gains? question restée sans réponse sur winamax radio .

au plaisir
claude kenavo

quand on fait un deal sur wina,ça affiche direct les chiffres icm(en l’occurence 98k pour les shorts)c’est une suggestion que les shorts n’ont pas la possibilité de valider,avant ce n’etait pas le cas,seul le chipleader voyait les chiffres de depart.
ensuite c’est le chip leader qui decide ou non de garder ces chiffres et fait sa proposition;là les autres valident ou non;
si ils ne regardent pas les chiffres qu’ils valident,c’est leur problème.
rien à voir avec un bug imo.

Problème de co pour Duck j’crois,en faite,il y avait 98!k,il a cliqué sur Accepter,le CL à demandé 91K,déconnexion de Duck et le bouton pour cocher est resté coché malgré la déconnexion

Il s’en ai plaint après dans le chat (source CP)

Bref,cela révèle 2 problème pour Wina : Le chat sur la TF était accessible à tout le monde,résultat tu t’embrouilles les pinceaux tout le temps et c’est réellement pénible et aussi,le modo n’était “réel” pas comme sur PS alors que c’est leur plus gros tournoi

Le plus gros point faible sur le tournoi reste la structure incroyablement lolesque (la moitié du field au Day 2 j’crois avec moins de 20BB)

Freeedddouuuuuuu :kiss:

structure de boucher faut qu’il change sa :sick:

@oakbluff: toi aussi tu traines sur d’autre fofo que wam? :whistle:

@Barth: ty pour t’être renseigné plus que ça, tu vois que c’est bien plus compliqué que “ils sont broke” ou “à cause de l’adrénaline” :laugh:

Ouaip je poste moins ici, j’allais reagir sur cet article mais tu la fais avant moi.