WPT National Paris - qui est IN?

Avant de reprendre une routine, métro (ou plutôt scooter), boulot, dodo… Je me fais un dernier plaisir…

QUi est IN ? Je jouerai jeudi le day1A… One timmmmmmmeeee !!!

Cool, on attend de suivre ça, en espérant qu’il y ait plein de gars de PA… et on attend aussi les photos de ta tronche avec d’autres académiciens ! :stuck_out_tongue: :wink:

Je suis le seul à défendre les couleurs de PA ? bah, on va essayer de représenter… On attaque dans deux heures, le temps de faire une petite session de médiation, d’avaler un bon de pâtes… et let’s go rumble !!

GL Canon!! Sur que tu vas prendre plaisir sur un event comme ça. J’ai pas trop suivi t’as ship un satellite ou tu te fais une petite friandise? :stuck_out_tongue:

Pris un gris pot… je call raise utg avec 35s… flop Q53… UTG cbet 800 dans 1800… je fais 2100… il call… turn K (sick carte), je fait 2025, il fait 4200… je call… river brique, il fait 5200… je call après bcp de tps… et montre… il muck… 53k… avg 32k… (grâce à un tell qui m’aide)

petite friandise… :slight_smile:

GL canon! B)

GL canonbis ! GO GO GO ! Montre-leur qui est le PAtron !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Perdu bcp sur un mauvais call vs Julien Brecard --> 70k… puis regrind à 85k --> 70 k… puis bataille blinds vs Yuestud en sb raise 6100, je fais 13k… il shove 100k… tank call avec TT… il a QK… ca tient… --> 160k pour finir à 169k… reste 43 joueurs sur 169 joueurs… back samedi avec 55 bb 169k avg 115k…

C’est plutôt pas mal tout ça ! Allez, on l’attend cette foutue perf ! :wink:

le coup en question: j’ai 99… Fatigue et un peu de level… 3 minutes de call… Son corps me disait call mais ses yeux me disaient le contraire :dry:

Julien Brécard, le seul pro au pique rouge dans ce Day 1 A, est plutôt pas mal dans ce tournoi. Il raise UTG+2 et est payé en position. Il va ensuite envoyer trois barrels : 4500 sur le flop 2t 3c 4k, 8500 sur la turn Qp, et 15,7k sur la river 6k. Sur cette dernière mise, son adversaire réfléchit une bonne minute mais finit par poser les jetons demandés derrière la ligne. Il mucke devant les Ak Ac de Yu, qui passe la barre de 100k.

C’est standard le call avec 53s sur un raise de UTG ??? si j’ai bien compris…

Au bouton, 100bb++ deep… Vs range forte, je call très souvent sans squeezer dans les blinds…

Allez les mecs, envoyez moi votre flux de chatte pour la journée, je suis 14/111/420 joueurs du départ… 83K€ à la gagne…

Un seul joueur bien connu à ma table, Omar Lakdarhi Omar Lakhdari: Hendon Mob Poker Database

Je repasse, content ou dépité, dans la journée :wink:

Nice! GL man, fais péter le one time. :wink:

Gros GL :wink:

Un gros GL Canonbis !

Tous les grinders bretons sont derrière toi :stuck_out_tongue:

One time :slight_smile:

Table injouable… exemple tapis utg à 12bb, utg +1 fait 24bb pour isoler avec KTs… je raise utg avec Aks… bouton fait 30000 sur mes 9000… il a AQo, ca tient… --> 170k…

Out 28eme pour 2600€… sorti par le grand ‘petit’ @2balla2lose ‪#‎wpt‬ paris is over

Plutôt pas mal
C’est mieux que rien…