L'incroyable soirée d'Antoine Saout!

113877.jpg
Photo: Korporation

Moi aussi, parfois , je mixe le "live " et le “online”. Exemple typique :

“-Alors j’ai AK au bouton, j’isoraise. Classique(En MTT online)”

“- Et une cuillère de carottes pour Papa ! (Pour ma petite dernière)”

"-Doudou (mon fils), qu’est ce que tu fais avec le portable ? "

Mais je finis jamais sur les trois tables finales … Je comprends pas ! :wink:

et au passage, une petite dedicasse? Un rdv avec une joli fan?? facile quoi :wink:

Pas mal assez sympa la soirée :slight_smile:

Je touve ca peu ridicule perso. Je ne comprends qu’ils puissent accepter ca dans un tournoi aussi important que le wpt.

c’est quand meme mieux ca, plutot qu’il laisse son compte a un ami qui joue a sa place !

Easy game ! B)

VGG Monsieur Antoine !

BZH power !!

Je me doutais que bretonbis allait pointer le bout de sa trogne ! :laugh: :wink:

Et oui vive la bretagne :stuck_out_tongue:
Vgg a lui en tout cas !!!

Je ne vois pas trop l’interet de register sur 2 MTT online a 500 (+150) en deep run d’un tournoi à 5K (il me semble), sur 2 supports differents sachant qu on pourra plus play a la table pour la TF

Mais bon je suis pas breton et je suis largement moins bon qu antoine …

C drôlement impressionnant

Suis partagé because je suis content pour Antoine mais ca fout un peu le moral dans les chausettes quand
on pense ce qu’on doit faire pour gagner qqs centaines d’€ lorsque lui se balade de la sorte… :sick: :sick: :sick: :sick:

@ IKSRANJOW :
Je ne t’ai pas encore souhaité la bienvenue… alors je me rattrape… bienvenue à toi sur PA ! :slight_smile:
Et à l’occasion, tu peux passer par la section “Présentation-Interviews” pour te présenter au reste de la commuauté.

perso ça me dérange aussi même si j’en profite pour saluer la performance. Car tant que cela reste limité à une ou deux personnes qui en usent et abusent ça passe encore même si je trouve cela pas forcément très respectueux pour les autres joueurs. Mais si chacun se met à avoir une activité annexe à côté le tournoi ne va simplement plus ressembler à rien.

+1 Bigbox,
Je partage l’avis de “C’est un peu abusé pour les autres joueurs de la TF”

Pour faire ça, il peut le faire depuis chez lui.
Si on se déplace pour faire un tournoi, j imagine c est que l on aime le live et tout ce qu il apporte.
Ils sont sympas les gars.
J imagine tout le monde faire la même chose, joli bordel.

mais bon félicitation a lui.

[quote=“canonbis, post:545590”]+1 Bigbox,
Je partage l’avis de “C’est un peu abusé pour les autres joueurs de la TF”[/quote]

C’est malgré tout sensé être EV+ pour les joueurs de la TF live, non.
Niveau concentration, perception des tells … pas sur qu’il soit au top en jouant sur sa tablette et son iphone.
Moi je dis good game et aux autres joueurs live d’en profiter.

perso ça me dérange aussi même si j’en profite pour saluer la performance. Car tant que cela reste limité à une ou deux personnes qui en usent et abusent ça passe encore même si je trouve cela pas forcément très respectueux pour les autres joueurs. Mais si chacun se met à avoir une activité annexe à côté le tournoi ne va simplement plus ressembler à rien.[/quote]

Irrespectueux, oui c’est le terme. Ca fait un peu style, “j’ai trop dedge, jpe permettre de faire autre chose en meme temps”

Je me demandais justement si c’était bien lui A____S… sick run vgg