Discuter de l article : "William Kassouf : Il "ship" le High Roller EPT, "LIKE A BOSS" !"

William Kassouf : Il « ship » le High Roller EPT, « LIKE A BOSS » !!

Hahah complétement dingue ce mec !

Lol au deal qui donne la victoire au second… :side:

Par contre, concernant la phrase :

"On est d’accord qu’il n’y a que Kassouf qui peut passer à côter de 200.000$ supplémentaire pour avoir droit à sa photo avec 9 high ? "

Dans l’article, il est écrit qu’il avait une ev de 560K et qu’il repart avec 554K… Il ne paie donc “que” 6000 $, le droit à la photo, pas non plus 200.000$

Il avait un petit tapis, et très peu de chance de ship le tournoi s’il n’avait pas deal quand même…

J’ai modifié.

Après, 20% de stack, suffit d’un double up pour revenir quasi even.

Et 200.000$ sépare la 2ème de la première place.

Je le vois sponso dans pas longtemps … quoi qu’on puisse en dire il nous étonnera toujours et génère de l’intérêt.

[quote=“Barth_Gury, post:953462”]J’ai modifié.

Après, 20% de stack, suffit d’un double up pour revenir quasi even.

Et 200.000$ sépare la 2ème de la première place.[/quote]

Il n’en reste pas moins qu’il renonce seulement à 6k d’ev

Bizarre le fait qu’on puisse “acheter” une victoire d’un tournoi, et que les organisateurs acceptent.

En gros les organisateurs peuvent rien faire contre ca: l’arrangement fait qu’ils ne donnent pas le trophee au 2eme, ils ont decidé que la 1ere place gagnait ‘seulement’ 554k et la deuxieme place 748k… donc Kassouf finit 1er et prend ainsi le trophee.

Mouaiff,

Le règlement pourrait très bien interdire un arrangement dans lequel on attribue la 1ère place au joueur qui a le moins de jetons…

En l’état du règlement, peut-être ne pouvait-il rien faire, mais dans l’absolu, on peut toujours imaginer un règlement contraignant “logiquement” à avoir un classement final dans l’ordre du nombre de jetons des participants en fin de jeux. (ça semble tellement logique que je ne comprends pas comment je peux faire une phrase si compliquée pour ça ^^)

Je trouve le deal de serra nul si vraiment l’autre voulait juste le trophée j’aurais dit 800k pour moi et je te laisse le trophée.

+1, je trouve que perdre 1% par rapport à son expected value c’est pas cher payé pour s’assurer de remporter le trophée qu’il convoite tant.

Edit : 800K c’est peut-être un peu ambitieux mais il aurait pu demander plus.

Je pense que Kassouf est pas aussi funky qu’il en a l’air, et que s’“acheter” la photo pour 1/2 buy in est OK, mais que finalement Serra pouvait pas en avoir beaucoup plus. Peut-être même qu’en fait Kassouf considérait que Serra avait un edge sur lui en HU, et du coup il a même rien acheté du tout…

apres 3 lecture j’ai compris,
j’alais dire deal pourris car deal pour 50K€ de plus lool
mais deal pour 50K€ de plus la photo et le trophé a bah la biensur heu non en fait deal tout pourris…

et effectivement comment peut-on win en etant 2e en stack c’est vraiment nawak
on dirait un deal d’un 5balles sur wina
c’est une sorte de “victoire volée” le mec a rien win dutout, jvois pas comment on peut etre fiere de ca et se dire waoouh jai win le dernier HIgh roller de lept
bref gg a lui tout de meme mais WTFFFF

pour moi kassouf c’est un ouf et je ne le supporterai pas à ma table. je n’aime pas son attitude et ses diatribes.
j’aimerai bien le rencontrer un jour (bon là je rêve) pour le mettre fanny et lui apprendre les bonnes manières.

voici ce qui s’est reellement passe selon Max Silver (qui etait present et avait des parts de Serda):
http://maxsilver.net/the-art-of-the-deal/

[quote=« ABLAKAJAKA, post:953951 »]voici ce qui s’est reellement passe selon Max Silver (qui etait present et avait des parts de Serda):
http://maxsilver.net/the-art-of-the-deal/[/quote]

lol tu m’as devancé, j’allais juste mettre le lien :stuck_out_tongue:

et donc du coup, pour ceux qui parlent pas anglais, en fait c’est pas Kassouf qui a voulu le deal, ils étaient en pourparlers; Serda voulait plus que le “chip chop” (l’EV en gros), et Kassouf n’acceptait pas. Du coup, Max Silver (celui qui a écrit l’article, qui stackait en fait une partie de Serda… vous suivez toujours?) a eu l’idée de proposer à Kassouf la gagne contre 10k. Kassouf a longuement hésité puis accepté.

J’ai pas compris le deal. Le “second” a pris mieux que l’EV en argent en échange du trophée ?

Pourquoi pas mais dans ce cas, 750-550 ça correspond à 80 % des jetons ? Je ne sais pas calculer la valeur financière d’un stack, mais ça ne me paraît pas cher payé pour une telle avance.