PARTY POKER vs EVEREST- Attribution des points bonus et niveau de la room

Salut tout le monde,

Voilà, je joue sur BetClic et ca se passe plutot bien en NL25.
Y’a toujours 2 fishs mini à table, ya de la variance mais on va pas se plaindre quand même ! :slight_smile:
Par contre le rake est vraiment horrible : pour ma part 1445 euros pour 32000 mains !!! :S
Pour un gain de 600 euros hors bonus. :laugh:
Et les bonus pas top : j’arrive a faire 125 euros de bonus par mois. :frowning:

Alors j’ai visité le site de party poker et me suis rendu compte que ya un bonus de 1er dépot de 500 euros.
Pourquoi pas, mais j’ai quelques questions :

1-Tout d’abord comment sont attribués les points, est ce que c’est le système dealt de pokerstars ou alors le
systéme contributed de Betclic ?

2-Avec un volume de 30000 mains par mois, on peut espérer combien de bonus ?

3-Et enfin le plus important pour ceux qui ont déja joué les 2 rooms en NL25, comment est le niveau par rapport à Betclic/Everest ?

Merci à ceux qui consacreront un peu de temps à me répondre.

@+

1€ de rake HM= 2points

35Kh pour 1380€ ce mois çi
3)
moins fishy, pas mal de regs d’un autre forum qui hantent cette limite, mais bon ça va encore

Salut merci pour ta réponse.

1)Après avoir bien fouillé sur le site, je me rend compte que c’est bien le système dealt qui est mi en place. C’est donc parfait pour jouer son gros nit en NL25 le temps de débloquer le bonus (je me rapelle que le bonus de 500 euros sur pokerstars se débloque très très facilement en NL50).
Donc je pense que 1 euro de rake HEM >>>>> 2points.
Dis moi si je me trompe. :slight_smile:

2)35kh => 1380 euros de bonus !!! :woohoo: Quelle limite please ?

3)Bon c’est le temps du bonus au moins et à voir après mais il semble que ça soit assez fishy au vu de la taille des pots moyens et du % de joueurs voyant le flop.

Juste une dernière question car c’est pas très clair sur leur site : imaginons que je sois niveau clé OR, alors j’ai le droit à 200 euros de bonus ou 200 euros de cash contre 4000 points ?

@+

1€ de rake= 2 points ni +ni-
35Kh= 1380€ de rake pas de bonus
or = 200 € de bonus pas de cash

HEM calcule le rake auquel j’ai contribué et pas celui de toutes les mains que j’ai joué.
Exemple : je suis en BB le pot part à tapis entre 2 joueurs, HEM ne va pas compter de rake pour moi.
Alors que sur party poker je vais prendre 1/6 (table de 6 joueurs) du rake en point party.
Si quelqu’un peut confirmer?

Et tu arrive à combien de bonus sinon avec tes 35kh?

[quote=“modosetej, post:428677”]HEM calcule le rake auquel j’ai contribué et pas celui de toutes les mains que j’ai joué.
Exemple : je suis en BB le pot part à tapis entre 2 joueurs, HEM ne va pas compter de rake pour moi.
Alors que sur party poker je vais prendre 1/6 (table de 6 joueurs) du rake en point party.
Si quelqu’un peut confirmer?

Et tu arrive à combien de bonus sinon avec tes 35kh?[/quote]

1380€ de rake= 2760 points donc il manque encore pour acheter le bonus or a 4000 points.

Ton hm est tres clair/2000€ de rake = 4000 points =200€ de bonus =10% de rakeback