Astuce taille tables Everest

Salut,

Si ça intéresse quelqu’un, j’ai trouvé une astuce pour réduire la taille des tables EVP (si comme moi vous avez un petit écran).
Désolé si c’est déjà connu:

[quote]il est possible de réduire la taille des tables de Everest autant que vous voulez, en entrant la résolution voulue de la table dans le fichier Settings.ini du dossier X:/program files/Everest poker.

Dans le fichier texte vous allez voir une ligne intitulée:
[Player Prefs_“votre sceen name”]
et quelques lignes plus bas vous verrez une entrée pour la résolution. Nimporte quelle résolution est permis, mais notez que vous devrez conserver un ratio 4:3. [/quote]

Source : Poker collectif

le truc c’est que des que tu touche le bord de la fenetre de jeu elle redevient a la taille normale…

Il y a aussi un logiciel capable de resize les tables EVEREST en temps réel, c’est PokerWin Manager V0.4, il suffit de rentrer les dimensions et le nombres de lignes/colonnes désirés puis de taper sur Ctrl+espace pour l’activer.

Lien direct:
http://timonel.ovh.org/poker/

raphanel wrote:

Pas faux… donc faut pas toucher les bords :wink:

[quote]Il y a aussi un logiciel capable de resize les tables EVEREST en temps réel, c’est PokerWin Manager V0.4, il suffit de rentrer les dimensions et le nombres de lignes/colonnes désirés puis de taper sur Ctrl+espace pour l’activer.

Lien direct:
timonel.ovh.org/poker/[/quote]

Merci pour l’info. C’est vraiment une plaie ces tables EVP, la taille minimale est qd même gigantesque pour un pov player comme moi sans le sous :wink:

l’astuce est connue en effet mais c’est toujours bon une petite piqure de rappel.

Sinon tu as de softs gratuits comme Placemint ou Freesnap

T’y