Micro Series : vos résultats

[center]

[/center]

Les Micro Series vont débuter tout à l’heure sur Pokerstars et on espère bien que les copains MTTeurs de PA vont participer en masse et vont claquer des perfs en pagaille.

Vous pourrez donc nous faire part de vos résultats ici (même si ce ne sont pas des perfs ou des deep run :wink: ).

Suivons les traces de Jeaan et Fred.dz qui ont sérieusement perfé lors des SCOOP 2012.

GO GO GO ! ON VEUT DE LA TF !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

J’attendais ce thread. :slight_smile:

In sur tout les events ! Autant vous dire que j’ai de l’ambition…

GL à tous.

In aussi sur tout les events! :slight_smile:
GL all!

Gl a vous les gars !!!
Ramenez de la gagne. :wink:

bust de 2 tournoi apres la pause en 2min alors que j’étais super bien,KK<AA et KK<A6

:sick:

bust 172ème MS01 pour 10€ trop cool!

AA<AKs qui fait flush

Perso, je me suis fait ouvrir sur tous les events lol :silly:

J’ai fait un ITM seulement. J’ai bust vers la bulle du PLO, trop deg’ je prennais trop de plaisir.

Sinon SirMafioSo, t’as fini combien du Super 9 hier soir ?

J’ai fini 6ème du super9 et 3ème du sunday hero. Donc ça va, ça rattrape largement les micro series :wink:

Bravo à toi ! Bonne performance. :slight_smile:

thx :slight_smile:

On va essayer de remettre ça avec le Super Lundi et les micros series du jour.

Pour moi; juste un petit itm au MS1, 9.7e (207/6701).
Et j’ai pris un KO a 4.5e sur le MS5. J’ai aussi bien kifé l’event de PLO malhheureseument je bust dans les 400 sur un 70/30.

@Sir MafioSo C’est quoi ton pseudo sur Bwin ? Je fais le super lundi aussi :slight_smile:

in sur certains seulement

pseudo FourrAs

Pas un super début puisque je ne fais qu’un petit ITM sur l’event 2 (416ème/7983)… et je ne me rattrape avec aucun autre tournoi, moi (GG Sir Maf pour tes jolies petites perfs :wink: ).

Je rejoue mercredi, en espérant être un peu plus efficace.

Idem pour moi. Un seul petit ITM.

Mais je reste très motivé ! Ce soir je fais tout peter !!! :woohoo:

J’ai cru voir un certain Bigomr à la 12ème place de l’event 4 (sur 1855 joueurs). :wink:

Ma derniere main lors de l’event 6 :lol: :

pareil pour moi un itm dans le rebuy madness