Pourquoi je ship autant sur Bwin

Parceque le niveau est plus faible ? Parceque le field est reduit ? Parceque je connais tout les joueurs ?

Non !! 100% rush !

Sunday poker hero. 100euros. Une centaine de joueurs.

A noter :

  • Main 49, je fais le call le plus affreux du monde.
  • Main 215, ma première BB de la TF. Je joue 88 de façon pas academique du tout ( tres mal ?? )
  • Je touche tout les flops, remporte toutes les confrontations all in, fais nuts à chaque fois. ^^

VGG Pedro ! :slight_smile:

nice perf!

vgg

Le Ak me chpque pas tellement sa range de vlaue est faible.
Le 88 est absolument immonde :slight_smile: mais gg quand même

nice pedro

Parce que ça chatte sec!

:laugh:
On va pas s’en plaindre !!

Merci les copains. :slight_smile:

@kara : Justement, j’ai reflechis un peu et je trouve ce call avec AK vraiment pire que tout. Bien pire que le move avec 88.
Sa range de value est faible je suis ok, c’est pour ça que je call. Mais c’est une erreur.

Il a aucun bluff pur dans sa range ( il va pas me float en 3way si il est pas dernier à parler. )
Il raise pas un K sur la river.
Il va pas transformer en bluff une middle paire, il lui manque bcp trop de FE alors que j’annonce de la showdown equité.
Reste vraiment rien … à part 55. Bon, il avait 33, carré floppé je m’y attendais pas. ^^ J’aurais du fold, ça me coute trop cher, je bats RIEN.

Le 88, je savais que c’était “choquant”. Je transforme en bluff preflop en fait, j’ai snap fold quand il a shove.
En fait je pense que la seule chose à faire ici c’est de fold directement. Y a des academiciens qui s’amusent à call dans ce spot ?
J’avais pas envie de folder et j’ai tenté de moover. C’est pas si immonde que ça, si ??

Si j’avais A2o et qu’il avait folder, on m’aurait dit bien ouej. :stuck_out_tongue:

juste une question Pedro.
Tu joues toujours en cash game ou tu es passe au mtt?

Je joue plus du tout en cash game ces derniers temps.
J’ai repris goût aux MTT ( tu m’etonnes vu comme je run good ^^ ), ça m’amuse et ça me fait gagner donc c’est parfait.

Mais j’ai pas abandonné le cash game pour autant. ( Je considere toujours que ce CG c’est le vrai poker et les MTT c’est pour les luckbox )
C’est juste une question de motivation … un peu moins motivé ces derniers temps mais ça va revenir. ( d’autant que j’ai enfin la roll pour jouer en NL100, peut-être que j’aprehende la monté de limité aussi. )

OK,
C est vrai que le cash game ça use, je me demande si je ne vais pas faire pareil.

merci pour ta reponse.

Le cash game ça use. Les tournois ça usent. Le HU ça use.

En fait moi je me retrouve vite saoulé aussi. C’est pour ça, je change regulièrement de discipline.

Tout pareil, donc le plaisir avant tout peu importe la variante , le style ect…

merci pedro et continu comme ça.

gg . c’est plaisant quand ca se passe comme ca.

le 88 je fold direct en debut de TF . raise / reraise… tu joues au mieux un coin flip la dessus et vu comment t’es bien c pas ton interet .

VGG j’étais passé à côté de cette belle perf ! :slight_smile:

haha sacré Pedro :smiley:

T’es le genre de player qui me rend fou en ce moment sur wina :wink:
Moi je suis à l’opposé de toi these days !
Que des confrontations horribles.

Quand j’ai les rois, qqn a les as. Quand j’ai les as, quelqu’un a les rois et fait brelan…etc :smiley:

Dur psychologiquement ces dernières semaines :confused:

( SOS détresse bonsoir ? )

La derniere main est priceless

Sinon,au niveau des Blindes,je trouve que c’est du n’importe quoi( 2200-4400)