Biggest pot ever

Bon gros brag, mais juste avant d’aller se coucher il fait plais’:

Best day ever aussi au passage.

Nice pot! Nice hand! B) :slight_smile:

gg !

Tu rentres ton meilleure out turn! Easy game :laugh: . Heureusement que tu manges pas full river :evil:
Ca limp/call encore les pockets UTG en nl1000?? :smiley:

Vilain est le fish de la table obv :).

C’est clair que c’est vraiment la carte magique.

Complètement barré le vilain :slight_smile:

ahah ship it :laugh:

Obv la table a insta cassé apres non ? :slight_smile:

GG mec !

bim bam boum

Joli :slight_smile:

Sinon,tu pourrais me dire ton analyse sur le main (un peu pf et au flop aussi)

Je sais pas trop, perso je suis parti. Mais hier soir y’avais des tables qui se jouaient 3 ou 4 handed sans véritable fish. Enfin je pense savoir quel joueur était ciblé par les types, mais sur le peu que j’ai joué avec lui, j’ai rien vu de bien fishy.

Surtout qu’il disait avoir perdu 50k depuis le début de l’année et jouer sur le .com et multitablais en 1k ce qui est quand même pas fréquent pour les fishs, ce qui me laisse penser qu’il joue des limites plus grosses et qu’il avait déjà dut gagner ces 50k à un moment ou un autre. Edit: en fait le type en question était pas à cette table donc je pense que ça cassé oui.

Par contre c’est marrant y’a un type assez fishy qui était en TF du SCOOP high avec moi qui redistribue petit à petit en NL1k :). Son sharkscope affichait un beau -10k avant sa perf’ et je pense qu’a ce rythme tout va partir assez vite en CG :).

Pf est border, mais j’ai envie de forcer un peu les choses et de jouer vs le fish aussi deep avec une main qui a une jouabilté correcte.

Flop bah j’ai hit un peu la nuts, je vais pouvoir barrel sans soucis, et ce qui va souvent se passer c’est que je vais me faire caller une ou 2 fois pour finir par faire folder tout le monde, donc en gros je met de l’argent au milieu que je vais récupérer 9 fois sur 10 (soit en hittant soit en faisant folder). Enfin je pense que ça se joue relativement tout seul postflop, même si on peut envisager c/c aussi (pas envie de c/r pour m’isoler vs reg).

C’est quoi ton range de 3barrel dans ce genre de spot (à part nuts comme ici/set) ?

Qu’est ce que tu fais si tu prends un raise turn ?

En effet, ça doit faire plaisir ! GG Fred ! :wink:

Salut

Oui, plutôt cool le huggge pot !

Mise à part le limp call de vilain préflop, penses tu qu’il puisse jouer le coup autrement ? A-t-il mal joué le coups ?

Est il possible en NL1K de fold botom set dans ce spot ? Car en complétant de BB, dans ta range, tu peux souvent avoir une paire avec un flush draw, ou 2 paires ou flush draw ?

Bref, à sa place, peux tu trouver le bouton fold sur ton raise au turn avec son set ?

Arrivé turn j’ai en gros 4 combos qui le battent: 5d6d, 44. On peut éventuellement y ajouter 5h6h, voire any 56s, mais je pense pas que je lead flop dans ce spot.

A côté de ça j’ai des FD (des fois avec paires/gutshot en plus) et A4s, A3s (ça fait 3 combos du point de vue de vilain).

Le truc c’est que vilain est très face up (DP+/56s). Je vais caller tranquillement mes FD, shove nuts for value. A3s et A4s deviennent des fold assez facile.

Donc quand je 3bet turn il est mal (20% d’equity vs 1/4 de ma range, environ 0% vs les 3/4) et dois folder. Enfin son erreur est surtout de minraise turn. Je pense que la ligne la mieux est de call turn et surement call river les non carreaux.

Enfin, c’est bien pour ça que j’ai décidé de call pre, je savais qu’il ferais ce genre d’erreurs aussi deep. Après c’est évident que j’ai du bol d’avoir le board parfait qui va faire que je vais arriver à tout mettre au milieu très favoris (un carreau turn m’aurais surement pas donner autant d’action, …)

Merci pour ta réponse Fred :slight_smile:

coolpot fred

nice!! j’espère que tu continuera a nous raconter tes aventures high stakes ! gl

J’ai l’impression que les fishs que je joue en NL25 sont meilleurs que ton spécimen de NL1000. dommage que j’ai pas encore la bankroll pour up quand je vois des loustics pareils…
Enfin j’imagine quand même que des fishs pareils en NL1000 ça doit pas courir les rues…

Nh de ta part en tout cas :slight_smile: