SUJET: Nouvelle catégorie du forum pour les joueurs du .com

Salut à vous,

nous lançons cette nouvelle catégorie du forum pour les joueurs qui souhaitent profitez d’offres .com. Rapidement nous allons être en mesure de vous proposer des affiliations sur les rooms .com.

Nous rappelons qu’il faut obligatoirement ne pas se trouver dans un pays incluant une législation nationale. Ainsi si vous résidez en France, vous ne pouvez profiter de ces offres.

Informations et précisions à venir dans des prochains sujets.

Vous pouvez également nous contacter soit sur via le support: support@poker-academie.com pour les questions d’ordre général ou vip@poker-academie.com pour les gros joueurs.

PA se ré ouvre à l’international ! :slight_smile:
Vraiment nostalgique du bon veux temps :frowning:

[quote=“jamesN, post:650497”]PA se ré ouvre à l’international ! :slight_smile:
Vraiment nostalgique du bon veux temps :([/quote]

tout pareil

salut! cool :slight_smile: je compte demenager, et m’inscrire sur ps.com… vous pensez avoir un partenariat? sous combien de temps?

UP {bigbox} {jamesN} :wink:

intéressant, je réside partiellement a l étranger je pourrai peut etre en profiter

In,

J’attends de recevoir mes premiers points venant du .com :slight_smile:

+1

ça y est les premières offres .com sont arrivés sur Poker Académie. Vous pouvez retrouver le détail sur la partie du forum dédiée au .com de Poker Académie

N’hésitez pas à nous solliciter si vous voulez des précisions ou si vous désirez bénéficier d’offres supplémentaires!

Hello
Petite question vous avez des offres pour PS.com??

[quote=« yvo, post:696446 »]Hello
Petite question vous avez des offres pour PS.COM | DigiKeep.com

voici notre lien de téléchargement: Télécharger PokerStars.com

Pour info PokerStars ne propose pas en soit d’avantages supplémentaires pour les sites d’affiliation.

En revanhce, le fait de passer par nos liens renforce notre crédibilité et notre pouvoir de négociation lorsque par exemple nous souhaitons mettre en places des tournois privés avec des prix ajoutés ou d’autres types de promotions.

OK merci de l’info

bonjour,

je cherche une room sur le .com avec une bonne offre de MTT en short handed(6max) du style winamax pour le .fr.

je viens de télécharger fulltilt, pokerstars et 888. mais je suis assez déçu car peu d offres de mtt 6max.

Quelqu’un a t’il une room à me proposer?