10e boutique

bonjour j ai commandé 10e cash sur everest j ai toujour pas recu

Bonjour,

Contacte le support PA : Support@poker-academie.com

Ou bien admins

Je t’ai répondu sur ce thread : Commande dans la boutique ppa - News Poker - Forum Poker Académie

Tu n’as toujours pas été crédité ? Cela aurait dû etre fait par Everest hier matin. Cependant des oublis peuvent arriver.

Tiens moi au courant

toujours rien recu aujourdhui.

Ok, je vois ça avec everest et je reviens vers toi sur ce thread dès que j’en sais plus !

djkashflow66 : Je viens de m’entretenir avec Everest, qui m’assure t’avoir crédité les 10€ le 16 au matin.

Ils m’indiquent que tu as un retrait en cours. Peut être que ces 10€ sont dedans sans que tu t’en sois rendu compte ?

ce sont des mitos everest lol j ai aucun retrait en cours je suis broke^^ le mois dernier j ai fais des retraits mais la ce mois no je n ai aucum retrait et suis sur et certain de ne pas avoir recu ces 10e

je suis sur le tchat avc le service client d everest ils me disent de voir avec vous mais j ai aucun retrait donc je n ai pas les 10e ni de retrait en general sous 2 jours j ai l argent sur mon compte la plus d une semaine et tjour rien

en effet j ai fait mon dernier retrait sur everest le 5/11/2015 mais ca n a rien a voir car la j ai recu mes PPA le 12/11/2015 donc une bonne semaine plus tard et j ai commander 10e donc je devrait avoir les 10e entre le 12/11/2015 et le 17/11/2015 mais toujour rien

Je retourne vers eux une nouvelle fois.

Merci pour ta patience

djkashflow66 : Everest vient de comprendre d’où venait l’erreur, tu devrais normalement être crédité dans la seconde.

Il y a eu une mauvaise manip au niveau du renseignement de ton numéro ID. C’est très rare, pas de chance, c’est tombé sur toi :slight_smile:

Everest tient à s’excuser pour la gêne occasionnée.

Tu pourras me confirmer que toute est bon ?

yep merci barth gury c est tout bon j ai eu les 10e merci.merci barth et merci PA

Mieux vaut tard que jamais :laugh: