Holdem manager 2

Message édité: voir en dessous

Bonjour,

Cela fait quelques semaines que j’essaye de commander HM2 par l’intermédiaire de la boutique mais à chaque fois, cela me marque que c’est en rupture “exceptionnelle”…
Barth Gury si tu passes par là, peux régler ce problème car ma licence d’essai se termine ce soir et je me retrouve donc sans tracker.

Bonne rentrée à tout le monde.
Goldo

édité

up

Barth Gury

[quote=“goldorak07, post:859530”]up

Barth Gury[/quote]

Salut Goldorak07,

Désolé pour tout ce retard, la rentrée est rude !!

Je viens de rajouter deux licences dans la boutique.

Achète les et envoi vite un mail au support avec le numéro de série de la licence, pour que je puisse activer la licence auprès de HM2 avant de partir ce soir.

Encore désolé !

Pas de soucis…
C’est bon, j’ai rajouté une licence

Barth Gury

ma licence n’est toujours pas activée.
Si tu peux le faire d’ici ce soir, ça serait sympa.
Merci
Goldo