Bonus cash everest poker

bonjour voila j’ai 150 PA et je voulais prendre 25€ cash sur Everest mais on me dit que je ne peux pas car la balance de points epcvb (je crois) n’est pas suffisante

que puis je faire?

merci a vous

[quote=“dam91170, post:797865”]bonjour voila j’ai 150 PA et je voulais prendre 25€ cash sur Everest mais on me dit que je ne peux pas car la balance de points epcvb (je crois) n’est pas suffisante

que puis je faire?

merci a vous[/quote]

Everest nous a demandé que seuls les PPA gagnés sur Everest et BetClic puissent être dépensés dans le cash EVBC. Il te suffit donc de gagner les PPA manquants pour obtenir tes 25€.

ben jai gagné ces points uniquement sur Everest c’est le seul site que jai pu affilié mais le probleme c’est pas les ppa c’est des autres points qu’on me dis que je n’ai pas assez ce sont les PEvBc

Une semaine que j ai pris un bonus cah Everest et je ne suis toujours pas crédité.

Ça commence a faire long.

moi cela m’a pris un peu plus d’une semaine genre 10 jrs mais tkt ça va arriver :wink:

[quote=« roseluis, post:808501 »]Une semaine que j ai pris un bonus cah Everest et je ne suis toujours pas crédité.

Ça commence a faire long.[/quote]Oui, ça ne devrait plus tarder (je ne sais pas exactement combien de temps cela peut prendre, je ne m’occupe pas de ces choses-là… mais peut-être que les admins pourront te renseigner). Si cela prend vraiment trop de temps, n’hésite pas à interpeller le support de PA : support@poker-academie.com

[quote=“roseluis, post:808501”]Une semaine que j ai pris un bonus cah Everest et je ne suis toujours pas crédité.

Ça commence a faire long.[/quote]
Salut,

Nous avons bien transféré la commande de bonus cash à Everest lundi matin.
Les équipes d’Everest sont cependant débordées en ce moment, d’où le délai supplémentaire.

Les bonus seront crédités avant la fin de la semaine.

Merci pour ta patience
Benjamin

pour moi pas de solution?

si grind everest betclic :wink:

ca veut dire quoi grind?

jouer

Bon , je suis patient mais la ça fait deux semaines que j ai commande mon bonus cash.
J ai reçoit acte le support hier mais pas de réponse pour l instant.

Les jours passent et toujours rein , ni de la part d Everest , ni du support PA.
Cette fois je commence a en avoir marre .

Si vous n arrivez pas a gérer alors rendez moi mes points PA .

Je vais poster chaque jours et envoyer des mains jusqu a ce qu on me réponde

Merci

Eh bien merci , j ai cette fois été credite aujourd’hui .