Commande Flopzilla

Salut !

J’ai passé commande dans l’après-midi pour flopzilla, et je voulais savoir un peu comment cela se passe pour la Registration Key.
J’ai bien suivi la procédure indiquée, mais bien sûr, le site web m’indiquait que mon adresse e-mail n’était pas connue de la base de données Flopzilla.

Du coup, voilà. Je suppose que vous allez contacter flopzilla pour m’envoyer ensuite la registration key par mail, ou qu’eux le fasse directement, mais bon, afin de savoir plus avant comment se passent les modalités, je poste ici.

Un petit Up !

les modos, l’administrateur, comment se fait-il que je n’ai toujours aucune nouvelle ? Voilà 48h (presque) que j’ai commandé flopzilla et toujours rien…

J’ai également contacté le support PA par mail, et pas de réponse non plus.

Vous êtes tous en congés maternité ? :whistle:

Ils devaient être occupé avec le rdv de l’ARJEL car en général on a une réponse dans les 24h (hors week-end évidemment) :wink:

Cependant, si tu n’as pas de nouvelle du support dans la journée, je propose que tu te mettes en grève, on va voir s’ils continuent de faire les malins sans le rake de PokerParano pour les faire vivre !

je pensais faire une descente parce que mon rake…

Salut PokerParano,

Désolé pour le délai, on est pas mal occupé ces jours-ci :slight_smile:

On va en effet transférer ta commande à cardrunnersev de suite :slight_smile:
Si tout se passe bien tu pourras même utiliser Flopzilla dès ce weekend :wink:

Check tes mails !
Benji

thx a lot benjamin !

registration Key reçue !
Tout est ok, merci bien !
Manque une petite vidéo pour une utilisation optimale de ce logiciel sur PA, mais je vais me débrouiller.
Encore merci

okay parfait !
normalement y aune vidéo tuto en cours :slight_smile:

[quote=“Benjamin_Shal, post:773809”]okay parfait !
normalement y aune vidéo tuto en cours :)[/quote]

Je confirme, elle sera IN demain (ou cette semaine quoi qu’il arrive) :=)

Oui, pour le moment il y a débat en interne pour savoir si le dino de Flopzizi est un Tyrannosaure ou un Vélociraptor. PA a contacté le concepteur du logiciel ainsi qu’une équipe de paléontologues pour éclaircir ce point mais tu comprendras que ce serait faire preuve d’un sérieux manque de professionnalisme de publier ce tuto avant d’avoir éclairci ce sujet.