PA-Europoker même combat?

J’ai commandé des chèques cadeaux Best cadeau le 1er septembre, 2 chèques de 200€.
A l’origine pour les utiliser pour acheter un portable sur Cdiscount car il y avait une offre interéssante.
Un portable à 650€ sur la Fnac était proposé à 599€ avec une imprimante + une souris et en plus y’avais un remboursement de 100€ par HP jusqu’au 15 septembre.
J’imaginai que 15 jours pour m’envoyer 2 codes par mail ça devait pouvoir être géré. :wink:

Le truc c’est que je n’ai toujours pas reçu les chèques cadeaux malgré 6 ou 7 relances des MP aux administrateurs. On me répond gentiment, qu’i relance Best cadeau, ai je bien vérifier mes couriers indésirables, que c’est bizarre car il n’y a que moi, ah non finalment on est 3 et il relance Best cadeaux…

Du coup l’offre n’existe plus et l’ordi est dispo seul à 549€. de 499€ avec imprimante et souris, je l’aurai à 549e seul :frowning:

A priori ce n’est pas la faute de PA mais en même temps, on travaille avec des partenaires fiables si on veut pas d’ennui.

Franchement c’est quand même hyper lourd de devoir faire ce post et tous ces mails pour avoir ce que l’on nous promet. :frowning: :sick:

LOL le titre, tu m’as fait peur au début! :D:D:D

Mais non en fait tout vas bien! :smiley:

GL ceci dit :wink:

[quote=“laloose, post:761474”]J’ai commandé des chèques cadeaux Best cadeau le 1er septembre, 2 chèques de 200€.
A l’origine pour les utiliser pour acheter un portable sur Cdiscount car il y avait une offre interéssante.
Un portable à 650€ sur la Fnac était proposé à 599€ avec une imprimante + une souris et en plus y’avais un remboursement de 100€ par HP jusqu’au 15 septembre.
J’imaginai que 15 jours pour m’envoyer 2 codes par mail ça devait pouvoir être géré. :wink:

Le truc c’est que je n’ai toujours pas reçu les chèques cadeaux malgré 6 ou 7 relances des MP aux administrateurs. On me répond gentiment, qu’i relance Best cadeau, ai je bien vérifier mes couriers indésirables, que c’est bizarre car il n’y a que moi, ah non finalment on est 3 et il relance Best cadeaux…

Du coup l’offre n’existe plus et l’ordi est dispo seul à 549€. de 499€ avec imprimante et souris, je l’aurai à 549e seul :frowning:

A priori ce n’est pas la faute de PA mais en même temps, on travaille avec des partenaires fiables si on veut pas d’ennui.

Franchement c’est quand même hyper lourd de devoir faire ce post et tous ces mails pour avoir ce que l’on nous promet. :frowning: :sick:[/quote]

Un peu abusé ton titre à la closer, même si je comprends ta frustration

[quote=“Sarruma, post:761492”][quote=“laloose, post:761474”]J’ai commandé des chèques cadeaux Best cadeau le 1er septembre, 2 chèques de 200€.
A l’origine pour les utiliser pour acheter un portable sur Cdiscount car il y avait une offre interéssante.
Un portable à 650€ sur la Fnac était proposé à 599€ avec une imprimante + une souris et en plus y’avais un remboursement de 100€ par HP jusqu’au 15 septembre.
J’imaginai que 15 jours pour m’envoyer 2 codes par mail ça devait pouvoir être géré. :wink:

Le truc c’est que je n’ai toujours pas reçu les chèques cadeaux malgré 6 ou 7 relances des MP aux administrateurs. On me répond gentiment, qu’i relance Best cadeau, ai je bien vérifier mes couriers indésirables, que c’est bizarre car il n’y a que moi, ah non finalment on est 3 et il relance Best cadeaux…

Du coup l’offre n’existe plus et l’ordi est dispo seul à 549€. de 499€ avec imprimante et souris, je l’aurai à 549e seul :frowning:

A priori ce n’est pas la faute de PA mais en même temps, on travaille avec des partenaires fiables si on veut pas d’ennui.

Franchement c’est quand même hyper lourd de devoir faire ce post et tous ces mails pour avoir ce que l’on nous promet. :frowning: :sick:[/quote]

Un peu abusé ton titre à la closer, même tu la joue si je comprends ta frustration[/quote]

En même temps, on critique Europoker car ils mettent 1 mois à virer notre argent.
Aujourd’hui ça fait 23 jours (3semaines et 2 jours ou 1 mois moins 5 Jours) que j’attend 2 chèques de 200€. Je vois pas trop la différence. Et serieusement ça ne me semble pas bcp plus compliqué d’envoyer 2 codes que de faire un virement de banques.
Même au moyen age avec des pigeons ça allait plus vite.
Serieux c’est lourd. :frowning:

Après le titre vaut ce qu’il vaut mais il interpelle. et c’est un peu le but. :wink:

Ouais mais le soucis d’europoker concernait je ne sais combien de joueurs… Là t’es le seul, t’es juste pas veinard imo mais obv que je comprends ta frustration hein!

Je parlais plus du titre aussi :smiley: :smiley:

[quote=“booba, post:761515”]Ouais mais le soucis d’europoker concernait je ne sais combien de joueurs… Là t’es le seul, t’es juste pas veinard imo mais obv que je comprends ta frustration hein!

Je parlais plus du titre aussi :smiley: :D[/quote]

Je suis ok sauf que je jouais aussi sur Europoker. Et la je me dis c’est vraiment Laloose. :slight_smile:

Je trouve vraiment dommage ton titre et la façon don tu amènes un parallèle hors sujet.

  • Concernant Europoker: il est fort possible que les montants des cash-out réalisé en même temps leur posent un problème de liquidités ne leur permettant pas de traiter tout en même temps et peut expliquer des délais. (à l’instar d’une banque si tout le monde retire en même temps). En revanche leur manque de communication et la façon de traiter les joueurs est scandaleuse depuis prés de 2 mois et nous leur avons signalé plusieurs fois et fait suivre l’ensemble des demandes qui nous ont été transmises. Nous sommes d’ailleurs actuellement dans la même situation que vous avec des paiements en retard de plusieurs mois et plus de communication depuis près de 3 semaines.

  • à l’inverse concernant ton problème tu as eu plusieurs fois le support ainsi que Benj et Barth qui t’ont expliqué clairement la situation (le fait que l’entreprise nous a confirmé que l’envoi était fait alors tu n’as rien reçu). Nous sommes en train de clarifier cela avec eux et nous t’avons déjà confirmé que si tu ne recevais pas tes tickets tu seras évidemment remboursé de l’intégralité de la somme.

Alors certes je comprends ta frustration mais comprends bien que nous sommes dépendants de nos fournisseurs et que nous ne pouvons pas tout régler directement mais que nous faisons tout le nécessaire pour que cela soit le cas. Je trouve dommage encore une fois de faire cet amalgame qui ne valorise ni ton intelligence ni l’ouverture d’esprit que je te connais.

ouai n’importe quoi. Tu croyais qu’avec un titre choc à trois francs ton affaire allait être prise plus au sérieux ? Je pensais que tu connaissais mieux le staff que ça :pinch: . Enfin bon…

signé : le terroriste

[quote=“jamesN, post:761535”]ouai n’importe quoi. Tu croyais qu’avec un titre choc à trois francs ton affaire allait être prise plus au sérieux ? Je pensais que tu connaissais mieux le staff que ça :pinch: . Enfin bon…

signé : le terroriste[/quote]

:laugh: :laugh: Faut pas critiquer la FAMILLE
Même s’ils sont défaillants :wink:

J’ai quand même attendu 24 jours pour faire ce post alors qu’au bout de 10jours, je me disais déjà mais ils foutent quoi.

[quote=“bigbox, post:761522”]Je trouve vraiment dommage ton titre et la façon don tu amènes un parallèle hors sujet.

  • Concernant Europoker: il est fort possible que les montants des cash-out réalisé en même temps leur posent un problème de liquidités ne leur permettant pas de traiter tout en même temps et peut expliquer des délais. (à l’instar d’une banque si tout le monde retire en même temps). En revanche leur manque de communication et la façon de traiter les joueurs est scandaleuse depuis prés de 2 mois et nous leur avons signalé plusieurs fois et fait suivre l’ensemble des demandes qui nous ont été transmises. Nous sommes d’ailleurs actuellement dans la même situation que vous avec des paiements en retard de plusieurs mois et plus de communication depuis près de 3 semaines.

  • à l’inverse concernant ton problème tu as eu plusieurs fois le support ainsi que Benj et Barth qui t’ont expliqué clairement la situation (le fait que l’entreprise nous a confirmé que l’envoi était fait alors tu n’as rien reçu). Nous sommes en train de clarifier cela avec eux et nous t’avons déjà confirmé que si tu ne recevais pas tes tickets tu seras évidemment remboursé de l’intégralité de la somme.

Alors certes je comprends ta frustration mais comprends bien que nous sommes dépendants de nos fournisseurs et que nous ne pouvons pas tout régler directement mais que nous faisons tout le nécessaire pour que cela soit le cas. Je trouve dommage encore une fois de faire cet amalgame qui ne valorise ni ton intelligence ni l’ouverture d’esprit que je te connais.[/quote]

Lorsque j’ai créé le titre j’imaginai bien que ça ne ferai pas plaisir en même temps je ne suis pas satisfait non plus :wink:
Et j’imagine également que les raisons de ses retards sont également différents.
Cependant le résultat est le même pour moi, j’attend de l’argent (ici des chèques cadeaux) depuis quasi un mois.
Bien sur que j’ai eu régulièrement le support mais seulement quand je le relançai. Sinon aucune info.
Et il me dit quoi le support, patience on relance.
Pour ne pas dire, le gros mot qui fache et qui vexe, une room de poker français un peu en difficulté actuellement :wink: , me répondait la même chose et assez rapidement.

PS: rien à voir avec de l’ouverture d’esprit, ni même de l’intelligence, c’est juste de la relation commerciale qui se passe mal :wink:

Salut laloose,

tu devras avoir reçu (et ouvert apparemment :slight_smile: ) les ecards.

[quote=“Benjamin_Shal, post:761814”]Salut laloose,

tu devras avoir reçu (et ouvert apparemment :slight_smile: ) les ecards.[/quote]

Alors, je n’avais rien ouvert avant que je vois ton post.
Donc je suis allé jeté un oeil à mes mails et je n’ai reçu qu’une seul Ecard sur les 2.
Tu me diras c’est un début mais il manque la fin :slight_smile:
J’ai répondu à Mathilde égalmenent par mail pour voir comment ça peut être géré. :wink:

Okay, Mathilde devrait t’avoir répondue

C’est quand même un truc de dingue, cette histoire.
J’espère que ça va pouvoir se régler car j’ai comme l’impression d’être un mendiant a toujours réclamer.
Et ça saoule
:frowning:

Reçu la 2ème Ecard, ce dimanche matin à 11h02.
Bizarre, enfin bon, tout est en ordre 28 jours après ma demande.
C’est légèrement long mais au final c’est bon. :slight_smile:

YEEEEEEEEEES !
sorry pour le délai. les prochaines fois se passeront beaucoup mieux vu que la responsable est de retour de vacances :slight_smile: