Problème dans la Boutique PA

Bonjour,

J’ai tenté de commander HM2 dans la boutique et je recois le message suivant :
Nous constatons une rupture de stock très exceptionnelle sur ce produit. Aucun point boutique n’a été débité de votre compte.

N’y a-t-il donc aucun moyen de passer commande via PA ?

Merci

plop

imo remonte ça une fois les vacances achevées :smiley:

pour le moment il y a personne qui pourra s’en occuper.

bigbox pourra surement te dire ce qu’il en est mais ça va imo pas changer grand chose pour le moment :wink:

par contre à la rentrée je vais avancer qu’il y aura pas de pb :wink:

°+°

[quote=“Yeepaa, post:753024”]plop

imo remonte ça une fois les vacances achevées :smiley:

pour le moment il y a personne qui pourra s’en occuper.

bigbox pourra surement te dire ce qu’il en est mais ça va imo pas changer grand chose pour le moment :wink:

par contre à la rentrée je vais avancer qu’il y aura pas de pb :wink:

°+°[/quote]

+1

je fais quand même remonter

[quote=“jamesN, post:753039”][quote=“Yeepaa, post:753024”]plop

imo remonte ça une fois les vacances achevées :smiley:

pour le moment il y a personne qui pourra s’en occuper.

bigbox pourra surement te dire ce qu’il en est mais ça va imo pas changer grand chose pour le moment :wink:

par contre à la rentrée je vais avancer qu’il y aura pas de pb :wink:

°+°[/quote]

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je fais quand même remonter[/quote]

La boutique sera de nouveau disponible début septembre. les personnes en charge sont en congés pour l’instant. Un peu de patience simplement. A noter que le produit semble être bien en rupture de stock donc il faut qu’on les recommande au préalable.