Convertissez vos PPA en cash sur Everest-Betclic avec PokerAcademie!

Convertissez vos PPA en cash sur Everest-Betclic avec PokerAcademie!

Et bim! Vous pouvez maintenant échanger vos PPA gagnés sur Everest ou Betclic en cash :wink:
Enjoy!

T bon ça!! Bravo le staff!! :slight_smile:

ça semble effectivement une très bonne nouvelle pour les joueurs d’Everest betclic.
nice news

Pas mieux B) Nice Job

First! Pas possible denvoyer les achats d zujiurd hui dans la soiree pour ceux qui attendent patiemment depuis la new :p?

+1 …excellent job…very good trip.

Salut Doudplouf,

Les rapports sont envoyés toutes les semaines. On vient de lancer donc on enverra tout ça vendredi soir :wink:

Merci pour votre patience

Merci à vous pour vos encouragements, cela fait plus d’un an qu’on se battait pour faire en sorte de l’appliquer! :slight_smile:

c’est bon ca ^^

Petite question. Les bonus Cash sont créditer sous forme de cash sur le compte everest/betclic ou sous forme de bonus a débloquer ?

Merci

[quote=“mikos07, post:708869”]Petite question. Les bonus Cash sont créditer sous forme de cash sur le compte everest/betclic ou sous forme de bonus a débloquer ?

Merci[/quote]
Salut mikos07
Et non, c’est ça qui est bon. C’est bien des bonus cash. Pas à débloquer :wink:

:slight_smile:

J’étais passé a côté ! Super nouvelle GG iannis et la team ! Enfin du vrai cash back sur le .fr !

[/quote]

Ahaha je précise que cela a été fait en collaboration étroite avec le service juridique d’Everest-BetClic pour s’assurer que tout soit conforme aux normes imposées par le marché français!

super nouvelle !

y’a-t-il une chance que ça arrive bientôt sur d’autres rooms (genre europoker) ?

(bon j’ai vu la question dans la FAQ mais je peux pas m’empecher de poser quand même la question :whistle: )

Cash crédité aujourd’hui.
Nice job , encore une fois merci PA/Betclic !

[quote=“bigomr, post:710059”]Cash crédité aujourd’hui.
Nice job , encore une fois merci PA/Betclic ![/quote]

Bizarre je suis sur Betclic et j ai toujours rien reçu et j ai commandé depuis mardi

j’ai été crédité aujourd’hui aussi :slight_smile: