Les Produits High Tech

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/boutique-v2/les-produits-boutiques/les-produits-high-tech.html

Un petit up pour le lien?

Sorry j’etais un peu pressé car je compte prendre l’ecran Sony le mois prochain donc je guette les changements de la boutique High Tec :wink:

A ce propos, est-ce que des membres qui l’ont déjà(ou qui s’y connaissent) peuvent me donner leurs avis dessus?

Y aura-t-il des produits équivalents à venir dans la boutique?

J’ai eu un Vaio portable 15’ pendant 4ans comme pc principal et je m’en servais absolument tout le temps:boulot, loisirs dont pas mal de jeu vidéos à l’époque, et il a jamais bronché, Vaio est donc pour moi du super matos! Ceci dit, le graveur a jamais marché :laugh:

Un ami à moi a une retrouvé le sien dans 5cm de d’eau (orage et fenêtre mal fermée)et après séchage il est reparti comme si rien ne c’était passé… Malgré le fait qu’il lui avait quelques mois plutôt fait gouter une grande tasse de thé, qu’il avait pas trop aimé :stuck_out_tongue:

Par contre j’ai toujours trouvé Vaio un peu cher par rapport à la concurrence. Après c’est pas mon taf ni le même modèle, peut-être que d’autres ici pourront mieux te renseigner que moi.

Attention car c’est loin d’être rentable d’acheter du High Tech. Les prix ont diminués mais pas le nombre de points PA. Je te conseille d’attendre un peu car les administrateurs doivent regarder cela.

Nuage_pourpre wrote:

[quote]J’ai eu un Vaio portable 15’ pendant 4ans comme pc principal et je m’en servais absolument tout le temps:boulot, loisirs dont pas mal de jeu vidéos à l’époque, et il a jamais bronché, Vaio est donc pour moi du super matos! Ceci dit, le graveur a jamais marché :laugh:

Un ami à moi a une retrouvé le sien dans 5cm de d’eau (orage et fenêtre mal fermée)et après séchage il est reparti comme si rien ne c’était passé… Malgré le fait qu’il lui avait quelques mois plutôt fait gouter une grande tasse de thé, qu’il avait pas trop aimé :stuck_out_tongue:

Par contre j’ai toujours trouvé Vaio un peu cher par rapport à la concurrence. Après c’est pas mon taf ni le même modèle, peut-être que d’autres ici pourront mieux te renseigner que moi.[/quote]

Merci d’avoir pris le temps de répondre mais je cherchais des infos sur l’ecran sony TV LCD :slight_smile:

migbzh wrote:

Oui c’est ce que je me demandais… mais bon je me disais aussi qu’il faudra bien que je les utilise un jour…
Merci pour le conseil, je vais attendre un peu voir si les prix sont réajustés :wink:

dannydan wrote:

[quote]Nuage_pourpre wrote:

[quote]J’ai eu un Vaio portable 15’ pendant 4ans comme pc principal et je m’en servais absolument tout le temps:boulot, loisirs dont pas mal de jeu vidéos à l’époque, et il a jamais bronché, Vaio est donc pour moi du super matos! Ceci dit, le graveur a jamais marché :laugh:

Un ami à moi a une retrouvé le sien dans 5cm de d’eau (orage et fenêtre mal fermée)et après séchage il est reparti comme si rien ne c’était passé… Malgré le fait qu’il lui avait quelques mois plutôt fait gouter une grande tasse de thé, qu’il avait pas trop aimé :stuck_out_tongue:

Par contre j’ai toujours trouvé Vaio un peu cher par rapport à la concurrence. Après c’est pas mon taf ni le même modèle, peut-être que d’autres ici pourront mieux te renseigner que moi.[/quote]

Merci d’avoir pris le temps de répondre mais je cherchais des infos sur l’ecran sony TV LCD :)[/quote]

Ahhhhh ouiiiiii ben je ne sais apparemment pas lire… On va mettre ça sur le compte de l’hypoglycémie hein :laugh:

Ceci dit, j’ai jamais eu de problème avec l’écran :silly:

dannydan wrote:

[quote]migbzh wrote:

Oui c’est ce que je me demandais… mais bon je me disais aussi qu’il faudra bien que je les utilise un jour…
Merci pour le conseil, je vais attendre un peu voir si les prix sont réajustés ;)[/quote]

Les administrateurs m’ont dit qu’ils regardaient cela. Je pense que c’est intéressant d’attendre un peu car si ils ne font rien, la boutique high tech n’aura plus aucun intérêt et perso, l’affiliation PA par la même occasion.

PA fait beaucoup dans l’innovation alors je compte sur eux !

Ok j’espère que ça sera remis à jour alors car à part le High Tech il n’y a rien qui m’intéresse dans la boutique pour dépenser mes points. Logiquement ça devrait se faire rapidement, il suffit de rajuster les tarifs en points par rapport aux prix du marché…

Ce sera effectif pour ce soir.

Sir MafioSo wrote:

Cool :slight_smile:

est ce qu’il serait possible d’avoir des ipod en boutique pour ceux qui n’ont pas des milliers de points

Noël arrive bientot :laugh:

MAJ des produits existants ainsi que l’ajout de quelques autres produits.

merci

Salut,
serait-il possible de rajouter des jeux WII?
merci pour tout le bouleau que vous faites

C’est vrai qu’en matière de High Tech, les prix varient constamment alors que les points PA restent identiques.

Par exemple, d’après mes calculs et en se fixant sur les prix d’amazon.fr, le Blu-Ray Inception devrait être aux alentours des 95 points PA et Call of Duty Black Ops sur Xbox 360/PS3 devrait être à 215 Points PA.

C’est pas grand chose comme écart mais en jouant en micro-limite, ce qui est mon cas, cumuler 10 ou 20 points PA me prend 1 mois.

Serait-il possible d’ajuster les prix ou alors, lorsque qu’on souhaite commander, on vous signale que le prix a légèrement baissé?

Merci d’avance

Jonathanis wrote:

[quote]
Serait-il possible d’ajuster les prix ou alors, lorsque qu’on souhaite commander, on vous signale que le prix a légèrement baissé? [/quote]

[b]Bonjour,

Si lors de votre commande, vous constatez une différence de prix, contactez le support qui ajustera.[/b]

Concernant les délais de livraison, n’ayant encore jamais commandé je voulais savoir si ils étaient précisés lors de la commande?
Ou alors si on peut me les communiquer ici.
Merci

Je ne veux pas m’avancer pour rien, je vais faire remonter à Sirmafioso.