Cours et Logiciels

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/boutique-v2/les-produits-boutiques/pure-poker.html

Nous sommes en train d’implémenter les cours particuliers en boutique, le lien sera de nouveau accessible prochainement.

Merci de votre compréhension.

Les cours particulier sont dorénavant disponible en boutique!

Est-il envisagé d’ajouter dans la boutique Poker Tracker 3 en version low stake ?

Hi there,

Vous pourriez checker les tarifs en boutiques des profs svp ?

Como annonce 200 dégressif sur son site et il est à 100 (400 pts) ici.
TCB annonce 150 non dégressif et il est à 115 (460 pts) ici.

Comme je n’imagine pas que PA ai un quelconque intérêt à combler la différence je suppose que c’est juste une erreur non ?

merci.

Merci pepito. Il y avait effectivement une erreur pour Como. Concernant TCB, sur sa fiche il est bien indiqué 115€ de l’heure.

@nico Non ce ne sera pas le cas. Je t’encourage à choisir celle d’Holdem Manager qui est disponible.

Sir MafioSo wrote:

Tu as fait passer Como à 150 (<> 200), juste pour info.

TCB a réactualisé son tarif aussi. Tu peux modifier lui aussi stp ?

merci encore pepito, c’est fait.

Y a t il moyen de mettre dans la boutique l upgrade de Poker Tracker 3 from “version micro” to “version full stake” (50 USD)?

La version micro ne marche pas en NL30, elle marche jusqu’ en N25, mais comme sur Ongame les niveaux passent direcetment de NL10 a NL30, c’est un peu la carotte…

Attention! En raison de congés en Août, notre Support Boutique ne sera plus disponible à partir du Jeudi 4 Août jusqu’au Lundi 5 Septembre inclus. Il ne vous reste plus que 24 heures pour passer vos dernières commandes de l’été. Le reste du support fonctionnera à petit régime mais sera bien présent. Merci de votre compréhension.

Bonjour,
Vous pouvez ajouter les différentes versions d’Holdem Manager 2 ?

Merci !

+1

+1000000

Ce sera fait prochainement.

+1

Bonjour,
ce serait sympa de trouver des abonnements sharkscope sur la boutique.
Merci

Si on pouvait avoir uen date meme approximative pour HM2 et si le prix sera le méme ou plus élevé.
PS: ce serait un beau kdo de nwël

up;)

allo, une réponse serait cool merci!!! :frowning: