[center]Salut à tous [/center]
[size=4][color=#000044]C’est bientôt noël et comme moi et mon poto Breizhball avons une grande âme charitable :whistle: nous allons vous faire gagner 3 bon d’achat(que nous avons auparavant gagné sur PA ) et 1 lot de consolation :woohoo:
Deux BA de 25€ et l’autre de 10€ à utiliser sur[/color][/size] la boutique en ligne Fantaisium avant le 31/12/2014
Pour ce faire il vas vous falloir être plus rapide que les autres!
Je posterais 5 questions le dimanche 21 décembre 2014 à 17h00
Je sélectionnerai les 4 premiers membres qui auront répondu correctement aux 5 questions et je procéderai alors à un tirage au sort.
Une seule régle:
Si vous éditez votre commentaire, vous serez de suite disqualifiés !
Je vous dis donc à dimanche 17h00 pétante
PRIZEPOOL:
[i][color=#000088][b][size=4]1er/2e BA de 25€
3e BA de 10€
4e Ticket Winamax (2,50€)[/size][/b][/color]
[table]
[tr]
[td] [/td]
[td]
[/td]
[/tr]
[tr]
[td][/td]
[td][/td]
[/tr]
[/table][/i]
[size=5][color=#004488]1–Il y a une fée que les enfants déteste c’est laquelle?
2–Dans quelle variante et en quelle année Phil Hellmuth a t-il gagné son 1er bracelet?
3–Quelle est la différence entre une capote et un maillot du psg?
4–Quel gélifiant alimentaire se liquéfie a 90°?
5–Quel champignon n’est pas comestible : Le bolet rude, l’amanite des césars ou le bolet de satan?[/color][/size]
Haha sympa l’initiative !
GL aux participants !
Yep, sympa les mecs !
uer les questions vont être sympa aussi :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
uer les questions vont être sympa aussi :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]Héhéhé, on attend ça avec impatience.
Sympa l’initiative, hâte de voir les questions !
jamesN
Décembre 18, 2014, 7:34
9
ça sent le grattage de vote pour les pa awards :whistle:
je rigole mon poto ! nice initiative gg
[quote=“jamesN, post:789092”]ça sent le grattage de vote pour les pa awards :whistle: [/quote] :laugh: :laugh: :laugh: bien vu, James !
alanbic
Décembre 18, 2014, 11:34
11
:laugh: :laugh: :laugh: bande d’enfoirés :whistle:
(Bruits de tambours et caisses claires pendant encore 33 minutes) Good luck à vous ! On a des bonnes questions
mouais on a quedal :unsure:
mais un petard et une soupe et jvais trouver :laugh: :laugh: :laugh:
Il y a une fée que les enfants déteste c’est laquelle?
Dans quelle variante et en quelle année Phil Hellmuth a t-il gagné son 1er bracelet?
Quelle est la différence entre une capote et un maillot du psg?
Quel gélifiant alimentaire se liquéfie a 90°?
Quel champignon n’est pas comestible : Le bolet rude, l’amanite des césars ou le bolet de satan?
GL all
[color=#ff0000][size=5]je rappelle l’unique règle
édition = disqualification[/size][/color]
GRGR
Décembre 21, 2014, 4:55
16
Il y a une fée que les enfants déteste c’est laquelle? la fée C
Dans quelle variante et en quelle année Phil Hellmuth a t-il gagné son 1er bracelet? no limite holdem en 1989
Quelle est la différence entre une capote et un maillot du psg? Aucune, car dans les deux cas se qui y pénètre c’est un gland.
Quel gélifiant alimentaire se liquéfie a 90°? L’agar-agar
Quel champignon n’est pas comestible : Le bolet rude, l’amanite des césars ou le bolet de satan? le bolet de satan
duxili
Décembre 21, 2014, 5:53
17
Je laisse volontiers les tickets aux autres vus que j’en ai gagné un, mais je peux pas laisser passer la 3ème question !
Il y a une fée que les enfants déteste c’est laquelle? la fée clochette
Dans quelle variante et en quelle année Phil Hellmuth a t-il gagné son 1er bracelet? 1989 NLHM Main Event :woohoo:
Quelle est la différence entre une capote et un maillot du psg? Aucune : celui qui traîne en face va se faire enc…bipbip
Quel gélifiant alimentaire se liquéfie a 90°? Pas mieux que l’agar-agar
Quel champignon n’est pas comestible : Le bolet rude, l’amanite des césars ou le bolet de satan? le bolet de satan indeed :sick:
alanbic
Décembre 22, 2014, 12:18
18
Bon ben ça n’intéresse pas grd monde aperement ^^
1–Il y a une fée que les enfants déteste c’est laquelle?
Je dirai la Fée C "fessé
"
2–Dans quelle variante et en quelle année Phil Hellmuth a t-il gagné son 1er bracelet?
En no limit holdem
3–Quelle est la différence entre une capote et un maillot du psg?
Aucune, car dans les deux cas se qui y pénètre c’est un gland (j’avoue j’ai regarder sur internet j’avais pas trouvé ^^)
4–Quel gélifiant alimentaire se liquéfie a 90°?
Le plus connu agar-agar mais il y en a d’autre
5–Quel champignon n’est pas comestible : Le bolet rude, l’amanite des césars ou le bolet de satan?
Je vais dire le bolet de satan “vu qu il fais référence au diables”
bon petite participation^^
je vais donc tiré au sort GRGR duxili Ntilas
1er et 2eme BA de 25€
le 3eme BA de 10€ et ticket winamax