Besoin de la communauté PokerAcadémie

Salut a tous ,
je post ce message pour Mon Neveu il participe a un Concours et il aurait besoin de vous afin que vous puissiez l’encouragez avec un vote , un clique pour un rêve
il aimerait allez portez le Ballon lors d’une rencontre de Football s’est pour lui quelque chose qu’il a toujours eu dans un coin de sa tête
il en a pleins d’étoiles dans les yeux le Concours se terminant prochainement si vous voulez bien via le lien ci
contre allez votez et si vous le souhaitez vous pouvez partagez ce message a vos amis et a vos groupe cela serait super pour mon neveu ,
il suffit juste de cliqué sur le lien et suivre ses étapes …
Yoni 11 ans , cliqué sur je vote , indiqué votre mail pour le vote, cocher la case j’accepte le règlement
( cocher la case j’accepte le règlement est juste pour confirmez que vous êtes pas un robot )
et cliqué sur ok , merci a tous merci d’en parler au forum

yoyo.jpeg

en vous remerciant d’avance pour Yoni voici la photo a laquel il apparaît .

j’ai oublier d’y mettre le lien pour allez voter le voici https://www.rejoinslesetoiles-beinsports.fr/
merci a tous

A voté.

Je confirme que c’est très rapide (entre 10 et 15 secondes tout compris)

a voté :wink:

[quote=“Barth_Gury, post:767499”]A voté.

Je confirme que c’est très rapide (entre 10 et 15 secondes tout compris)[/quote]

un grand merci , si tu peut en parler a des menbres du forum sa serait super super

A voté :wink: GL

Done!

c fait

A voté. GL!!

fait aussi :slight_smile:

a voté… il est en retard de 10 votes à peu près >.>

Salut, c’est fait! Bonne chance :wink: .

A voté :wink: GL

PS: Le trucage est super bien fait :laugh:

A voté, si ça le fait rêver le petit alors …

I did it!

ok pour moi

j’ai voté 5 fois je crois … assez mal foutu leur truc :whistle:

Merci 5 fois voter? pourquoi mal foutu?

made

Merci 5 fois voter? pourquoi mal foutu?[/quote]

bin j’ai l’impression qu’en rechargeant la page et en mettant une adresse mail bidon on peut revoter autant de fois qu’on veut …