[jeu] Vis ma vie de modo sadique

[center]
sadique.png[/center]

Vous avez toujours rêvé de rentrer dans la peau du modo degun, plus communément appelé la faucheuse ?
Alors voici un petit jeu qui va vous plaire ! Les règles sont simples :

Rentre dans la peau d’un modo et Ban ton voisin dans le jeu. Il suffit de donner une raison, simple ou pas, perverse ou pas de ban le posteur précédant… A toi…(attention à ce que va dire le premier posteur, je suis rancunier !)

Barth Ban pour oser porter les couleurs de l’équipe championne du monde de foot actuelle, alors qu’on s’en bas les c…l…s :laugh: :laugh: :laugh:

Ban Booba pour avoir en avatar un joueur qu’a meme pas disputé la Coupe du Monde ^^

Ban berruriernoir, il a meme pas réussi à faire changer son avatar à booba, trop nul :slight_smile:

Ban nik000 qui a voulu becareflood un nouveau posteur qui se donne à fond sur les threads stratégiques !

(Je viens de penser que ce thread est dangereux. Car si tu réponds, tu sais que tu vas en prendre pour ton grade juste après ^^)

Ban Barth, il est trop gentil il remercie tout le monde qui poste des aneries, et en plus il post alors qu’il est deja ban, ca n’a pas de sens !

Ban karatetiger, parce que (et OSEF si je respecte pas les consignes, PARCE QUE !!!)

Jte ban tellement t’as rien compris. :laugh:

Ban booba parce que vu ton pseudo, tes goûts musicaux doivent être bien pourris! :lol: :whistle:

jban zab pcq il a que 27 posts :laugh: :whistle:

Spifen je te ban parce que tu vaux pas un bon doliprane!

[spoiler]

[/spoiler]

zab, ban parce que, t’es nouveau, que je ne te connais ps et que de toute façon quelqu ’ un doit payer pour toutes nos erreurs et péchés A TOUSSSSSSSSSSSSSSS et ça sera toi :woohoo: :woohoo: :woohoo: :evil: :evil: :evil: :evil: .

Ban parveque t’as pas l’droit pour CR7 :laugh:

Ban parveque t’as pas l’droit pour CR7 :laugh:[/quote]

{booba}

Ban parce que toi aussi t as as le droit pour cr7 :slight_smile: :wink:

Désolé j’peux pas te ban Puma car j’aime bien quand tu fais tilt Booba.

Ce jeu à l’effet inverse sur moi…je deviens sympa :frowning:

Ban DEGUN parce que il est pour l’OM :evil: :laugh: :laugh:

jte ban parceque tu te caches!

P tain j’ai une furieuse envie de ban spifen

je ban {Tio Fignot] parce que sérieux ça fait au moins 12h qu’on joue et toujours pas intervenu… NON MAIS VRAIMENT QUOI!! (dédicace à {Nabilla] en espérant qu’elle s’est inscrite! :wink: )

je ban bigbox car c’est un escroc !