[ Offre sans dépôt ] : 5 € pour joueur à la belote grâce à Poker Académie!

.

L’offre 5€ offerts sur Ludicash

[center]
5euroludicash.jpg
[/center]

Profitez de 5€ offerts sur ludicash.com

Cette offre est limitée à 1 usage unique par personne.
L’offre 5€ offerts s’appliquera à toute personne qui ouvre un compte ludicash.com via poker académie en cliquant sur notre lien
Les 5€ seront crédités sur le compte joueur immédiatement.


COMMENT PROFITEZ DE MES 5€ OFFERTS SUR LUDICASH.COM :

Suivre ces 4 étapes ne devrait pas vous prendre plus de 5min!

étape 1:

Cliquez ici sur notre lien et ouvrez un compte sur ludicash.com.
Cela devrait vous prendre 30 secondes.

étape 2:

Votre compte est en attente de validation et un message s’affiche vous invitant à consulter vos mails.

aconfirmationbonus5belote..jpg

étape 3:

ATTENTION: Le mail peut se trouver dans la partie PROMOTION ou SPAM de votre boite de réception. IL vous suffit de cliquez sur le lien qu’il contient pour activer votre compte.

bmailconfirmation1.jpg

cmailconfirmation2.jpg

étape 4:

Une fois que vous avez cliquer sur le lien du mail, vous êtes redirigé sur le site ludicash vous confirmant votre compte est désormais actif.

derniereconfirmationbelote_2013-10-28.jpg

Vous pouvez maintenant jouer à la belote en ligne !

Voir l’article de Poker Académie sur la belote en ligne: cliquez ici

LOL !

Bon bah le jour où jamais d’essayer !

lol stou, mais sinon c’est arjel compliant la belote & le tarot? :stuck_out_tongue:

bonne question! En fait toute la différence entre un jeu comme le poker et le tarot et la belote.

C’est que le premier est considéré comme un jeu de hasard tandis que les deuxièmes sont considérés comme des jeux d’adresses. je te remets une partie de l’explication qu’ils nous ont donné:

"La belote et le tarot sont des jeux pratiqués principalement par les français. Il s’agit de jeux sur lesquels l’adresse et la réflexion ont une part très importante et ont été reconnus à plusieurs reprises en tant que jeux d’adresse et non jeux de hasard. LudiCash attache une importance toute particulière à proposer des jeux de skill et non de chance pure.

  1. Rapport N°1837 - http://www.assemblee-nationale.fr/13/pdf/rapports/r1837.pdf
    Qualification du tarot et de la belote en tant que Skill Games.

screenludi1.png

  1. Cour d’appel de Versailles 9ème chambre Arrêt du 04 mars 2009 - Legalis | L’actualité du droit des nouvelles technologies | Cour d’appel de Versailles 9ème chambre Arrêt du 04 mars 2009"

screenludi2.png

bientot belotte académie?!

bientot belote manager ou belote tracker?

Y a moyen de bien se marrer à faire une vidéo introductive :woohoo:

Genre les notions de bases avec au programme

  • le metagame entre coincheur
  • Savoir couper
  • ne pas overplayed ses atouts

[quote=“surferpro, post:656476”]Y a moyen de bien se marrer à faire une vidéo introductive :woohoo:

Genre les notions de bases avec au programme

  • le metagame entre coincheur
  • Savoir couper
  • ne pas overplayed ses atouts[/quote]

ba perso je sais pas jouer à la belote donc ouais par curiosité je serais preneur! :slight_smile:

oh oui, je vais vous défoncer, je suis un pro de la coinche !!! :wink:

héhé le retour du Sirmaf bon il faut vraiement que je m’y mette avant que tu te brokes! :slight_smile:

Après avoir run salement en Tarot avec les 5€ j’ai finalement deposit un petit montant :smiley: Btw va falloir que j’apprenne la belote, le tarot c’est vite saoulant.

Il paraît que Sharp est déjà in et prépare une série “Analyser son jeu avec Belote Manager” :wink:

j anonce belote et rebelote :fume2:
troque coaching belote small stake contre coaching SNG 6MAX micro et small
experience ;2 fois vainqueur du concour du mercredi pm de la maison de retraite “les rivages” B) lol

Tin j’ai deja broke les 5 balles :frowning:

testé, premier duel à 0.50€ gagné et on m’offre 1€ en plus :laugh: :slight_smile:

Je pense passer pro de la belote dans pas long temps moi :laugh:

La belote,c est trop cool ,ca ma rappel mon enfance et ado,par contre !
Je n’ai pas trop compris comment ca se passe au niveau du soft
en fait a pas de logiciel,c est juste un lien?

Est ce que le site est fiable.
Peut on déposer sans danger?

Ce n est pas réglementer? puisque pas de compte bancaire obligatoire?

Bonjour Clarabelle,

Nous avons développé notre site en HTML5, ce qui fait que nous sommes compatibles tous navigateurs, mobiles, tablettes etc… simplement en se connectant au site oui.

Notre société existe depuis 10 ans dans le jeu gratuit et notre site LudiCash 2 ans et devenu rapidement le partenaire officiel des fédérations française de Tarot et de Belote qui nous font confiance.

Concernant votre compte bancaire, vous n’êtes pas obligé de lier votre compte bancaire à votre compte tant que vous ne retirez pas d’argent.

Bonne journée à vous !

N’hésitez pas à essayer notre site, vous avez 5€ gratuit et n’avez pas besoin de déposer pour cela.

Promo terminée? Je viens d’ouvrir un compte via le lien PA et pas de 5€ offert.

pareil?