calendrier
rechercher
52 026 Membres   -    751 Vidéos de Poker
Bienvenue, Invité
Répondre au sujet
Nouveau sujet
  • Page:
  • 1

SUJET: Interview Basou

Interview Basou il y a 2 ans #210274

• Sir MafioSo
  • ( Admin )
  • Administrator

- Peux tu te présenter pour ceux qui ne te connaissent pas?

Je m'appelle Basil, j'ai 18 ans et je suis étudiant en première année d'école de commerce à Paris. J'ai debuté le poker par des freerolls et j'ai gravi les échelons un à un . En dehors du poker je fais du théâtre et du tennis de table depuis quelques années déjà.

- Quelles sont tes spécialités techniques (variantes et formats)?

Le Cash Game 6 max et Heads Up sont mes deux spécialités. Je suis très à l'aise dans les deux disciplines avec un petit penchant ces derniers mois pour le HU que je travaille depuis janvier.

- As tu déjà joué contre garrincho? Si oui, comment cela s'est passé? As-tu repérer des leaks dans son jeu?

J'ai déjà affronté garrincho en NL2000 HU sur 2 tables à 2 ou 3 reprises. Je dois être très légèrement gagnant sur un faible échantillon. Garrincho est un redoutable joueur de 6 max capable d'utiliser son image pour réaliser de bon bluffs. Il n'a pas vraiment de leak au sens commun du terme : il maitrise parfaitement tous les mooves. Cependant j'ai trouvé quelques petits détails, propre au faut qu'il provienne du 6 max, que je garderai pour moi et qui vont à coup sûr amener des coups assez funky !

- Comment t'es tu préparer pour ce challenge?

Je fais exclusivement du Heads Up depuis janvier. J'ai affronté les meilleurs joueurs de cette variante comme larsluzak ou ansky en 25/50 sur FTP sur plusieurs tables.

- Un pronostic?
EUH non. On ne sait jamais à quoi s'attendre en HU mais j'ai confiance en mes chances !
RépondreCiter

Re:Interview Basou il y a 2 ans #210368

• OzFrenchKiss
  • ( Utilisateur )
  • VIP PA
  • Rien ne sert de courir ...
HS:Vous faites des représentations dans ta troupe ? C'est contemporain ou plutôt classique ?

Pour ce qui est du Match, que le meilleur gagne ...

édit PS: Je me sens seul là, faut pas poster sous l'interview de Basou ?
Question bête, mais c'est quoi un "thin brag" ?
Sinon, la seule méthode de cash out qui a l' air de bien marcher sur ftp.com c'est le local bank transfer, mais c' est limité à 10k$/jour. Ça va mettre littéralement des mois à cash out ....
Dernière édition: il y a 2 ans par OzFrenchKiss.
RépondreCiter

Re:Interview Basou il y a 2 ans #210371

si tu peux, il repondra j espere, notamment il ns delivrera peut etre des ancdotes lorsque, ne connaissant pas encore le poker online, basou donnait des representations ds le metro pour se payer ses repas
NULL
RépondreCiter

Re:Interview Basou il y a 2 ans #210372

• OzFrenchKiss
  • ( Utilisateur )
  • VIP PA
  • Rien ne sert de courir ...
Ronaldinho382 wrote:
si tu peux, il repondra j espere, notamment il ns delivrera peut etre des ancdotes lorsque, ne connaissant pas encore le poker online, basou donnait des representations ds le metro pour se payer ses repas

J'avais oublié! et c'est là que vous vous êtes rencontré, toi déguisé en Ronaldinho (à la belle époque)à essayer de faire 3 jongles d'affilé et "le druide" , déguisé en médecin faisant les poches de japonais ébahi, pendant que Djouff vendait déjà ses blagues à des anglais hilares.

La concurrence devait être dure !!!
Question bête, mais c'est quoi un "thin brag" ?
Sinon, la seule méthode de cash out qui a l' air de bien marcher sur ftp.com c'est le local bank transfer, mais c' est limité à 10k$/jour. Ça va mettre littéralement des mois à cash out ....
Dernière édition: il y a 2 ans par OzFrenchKiss.
RépondreCiter
Répondre au sujet
Nouveau sujet
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.56 secondes