calendrier
rechercher
52 026 Membres   -    751 Vidéos de Poker
Bienvenue, Invité
Répondre au sujet
Nouveau sujet
  • Page:
  • 1

SUJET: Interview Basou

Interview Basou il y a 2 ans #210274

• Sir MafioSo
  • ( Admin )
  • Administrator

- Peux tu te présenter pour ceux qui ne te connaissent pas?

Je m'appelle Basil, j'ai 18 ans et je suis étudiant en première année d'école de commerce à Paris. J'ai debuté le poker par des freerolls et j'ai gravi les échelons un à un . En dehors du poker je fais du théâtre et du tennis de table depuis quelques années déjà.

- Quelles sont tes spécialités techniques (variantes et formats)?

Le Cash Game 6 max et Heads Up sont mes deux spécialités. Je suis très à l'aise dans les deux disciplines avec un petit penchant ces derniers mois pour le HU que je travaille depuis janvier.

- As tu déjà joué contre garrincho? Si oui, comment cela s'est passé? As-tu repérer des leaks dans son jeu?

J'ai déjà affronté garrincho en NL2000 HU sur 2 tables à 2 ou 3 reprises. Je dois être très légèrement gagnant sur un faible échantillon. Garrincho est un redoutable joueur de 6 max capable d'utiliser son image pour réaliser de bon bluffs. Il n'a pas vraiment de leak au sens commun du terme : il maitrise parfaitement tous les mooves. Cependant j'ai trouvé quelques petits détails, propre au faut qu'il provienne du 6 max, que je garderai pour moi et qui vont à coup sûr amener des coups assez funky !

- Comment t'es tu préparer pour ce challenge?

Je fais exclusivement du Heads Up depuis janvier. J'ai affronté les meilleurs joueurs de cette variante comme larsluzak ou ansky en 25/50 sur FTP sur plusieurs tables.

- Un pronostic?
EUH non. On ne sait jamais à quoi s'attendre en HU mais j'ai confiance en mes chances !
RépondreCiter

Re:Interview Basou il y a 2 ans #210368

• OzFrenchKiss
  • ( Utilisateur )
  • VIP PA
  • Rien ne sert de courir ...
HS:Vous faites des représentations dans ta troupe ? C'est contemporain ou plutôt classique ?