Optmiser hu hm2

Salut a tous ,

voila je recherche quelqu’un qui pourrais m’aider pour perfectionné mon hud hm2 , mieux profiter de
celui-ci et des info qu’il nous propose, et n’est pas cela qui manque :)!

quelle stat vous semble être indispensable en mtt 5-10e ?

excuser moi pour le titre du sujet il s’intitule optimiser hud hm2

y a t’il quelqu’un qui a un conseil SVP

Salut !

Le truc c’est qu’en MTT on aura toujours un faible sample de mains sur vilain; c’est donc un peu la variante où on a le moins besoin de hud… :whistle:

Perso, j’ai VPIP/PFR/3B
CB/FOLDTOCB
et nombre de BBs sur un autre panel

mais j’utilise PT4, donc sur HM2 je pourrais pas t’aider :stuck_out_tongue:

ne tkt pas tu m’a déjà aidé a oui tu a simplifier un max . oui sa me parait suffisant
je désiré épuré un peu le mieux merci pour tout :wink:

ahh j’oublier une question a partir de combien de main pance tu le tracker très fiable dans ces stat ? 150/200?

voici les mien :

pseudo-main-vpip-pfr-postflop agr%

3bet / fold to 3bet / cbet /fold to cbet

Peu de stats suffisent pour tirer un edge à des BI entre 1 et 10 euros. Si tu étais sur des 100+ un hud plus évolué serviraient sûrement mais là comme dit plus tu es constamment face à de nouveaux joueurs et peu de regs.

Je suis un gros joueurs de mtt et franchement mon hud est pas plus fourni que le tien. J’utilise des codes couleurs par stats et ça me permet direct de faire un profiling.
Si tu as besoin je peux t’envoyer les miens.je suis sur hm2 aussi. J’en ai 1 autre avec plus de stats comme les stats par positions mais je m’en sers pas toujours. Il fait mtt et cash game celui-là mais c’est un coach de mtt d’un site concurrent qui m’avait détaillé son hud

salut flav biensur je suis preneur j’y jetterai un œil;) et en ce qui concerne tes code couleur qu’utilise tu je suis un peu perdu dans cela entre balaine , lag , tag ,nit ,cs et autre profil

Les codes couleurs c’est pas nécessaires mais bien utiles pour moi. C’est visul. Ca parle.

Pour chaque stat j’ai des valeurs que j’ai cherchée.

Rouge=nit
Marron=tight
Bleu=“standard” (reg ni trop tight ni trop loose, équilibré dans ses stats)
Jaune=large (plus pour les LAG)
Vert=très large (fish,baleine)

Voici un exemple

ah j’utilise déjà les vert fish et rouge nit pour les même chose.

MERCI

A OUI pas mal de stat