Stats hm2 sur une table à la fois

Bonjour à tous
comme l indique le sujet mes stats s affichent sur une seule table à la fois, je dois terminer mon action sur une table pour que les stats disparaissent et réaparaissent sur l autre table concernée, je vous laisse imaginer le délire en multi tables
Si qqun peut m aider
merci d avance

Faites-vous allusion aux héros stats HUD ou adversaire stats HUD?

Si elle est pour vous, HM est conçu pour montrer que vos statistiques de session à cette table que nous avons pensé qu’il était beaucoup plus utile pour deux raisons:

  1. Beaucoup de gens auront une énorme quantité de statistiques sur eux-mêmes de sorte qu’il évite les problèmes de performance ayant des numéros de crunch montrer ces pour vous-même
  2. Beaucoup d’habitués sont très conscients de leurs propres statistiques et quand vous avez beaucoup de statistiques accumulées, il faudrait un énorme swing pour les valeurs de stat pour changer avec de plus grands échantillons
  3. Il est beaucoup plus bénéfique pour voir vos statistiques de session pour avoir une idée de la façon dont les gens agressifs ou passifs vous voir depuis vous vous êtes assis à cette table. (Encore une fois, même si sa contre un reg vous vous connaître votre image globale ou au moins vous devriez)
  4. Vous pouvez facilement vérifier vos statistiques globales dans la section des rapports pour vous rappeler toutes les stats mais encore une fois la plupart des gens connaissent leurs stats assez bien.

Si elle est pour vos adversaires, il y a quelques paramètres qui peuvent causer le HUD de montrer moins de mains, ou pour réinitialiser. faire S’il vous plaît assurer que ces étapes sont suivies pour définir le HUD pour afficher toutes les mains:

Assurez-vous que les paramètres HUD> Paramètres généraux> Paramètres communs> [] 'Utiliser les statistiques de session »est désactivé. Vérifiez également le tableau des options HUD pour être sûr qu’il est réglé sur All Hands et non Session Stats - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Table HUD

  • Réglages HUD> Filtres HUD doivent tous être réglés sur "2 à 10 'et assurez-vous que les deux options de case à cocher sous Filtrer par limites sont vérifiées [x].

  • Paramètres HUD> Filtres HUD> Filtrer par date / numer des mains> ‹ Inclure les mains plus récents que X mois vieux »doit être réglé sur 120 et doit être réglé sur 0 › mains Utilisez dernier X '.

  • Paramètres HUD> Filtres de tournoi sont tous mis à '1 à 81+ ». La modification de ces filtres à d’autres que leurs paramètres par défaut feront les Stats HUD rien changer radicalement en fonction du nombre de joueurs à la table et / ou leurs tailles de stack dans les tournois.

Si cela ne résout pas les problèmes, s’il vous plaît reproduire le problème et joindre une capture d’écran - How to Take a Screenshot on a PC - montrant le HUD, le rapport d’un des sélectionnés joueurs avec les problèmes et les photos des Filtres HUD et filtres de tournoi et joindre un fichier journal comme expliqué dans cette FAQ - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How Do I Send a Log File to Holdem Manager Support?

Avec toutes les informations ci-dessus, nous devrions être en mesure d’affiner ce qui est l’origine du problème. Si toutes les informations ne sont pas inclus, nous aurons besoin de vous envoyer à nouveau pour demander.

Bonjour Tiocano74

Pour tout te dire je n’ai pas lu le pavé du support :laugh: il a peut être déjà répondu mais je sais que ton soucis vient seulement d’une option du tracker.
Tu as le choix d’afficher les stats seulement sur la table active (ce que tu as en ce moment) ou alors sur toutes les tables. De mémoire je ne me rappelle pas du nom de cette option mais si tu cherches dans les HUD Setting tu devrais la trouver.

Au pire je repasserais ce soir te dire ce qu’il faut cocher et voir si ça résout ton pb

PS : faut un doctorat en décryptage pour réussir à comprendre la réponse du support mdr google translate n’est pas au point

Merci cyril pour ton aide ton explication est beaucoup plus claire que le support,la réponse se trouve dans hud settings puis paramètres avancés (active table only), cette option a dû se mettre seule lors d’une mise à jour, merci encore et bonne chance aux tables :slight_smile:

Avec plaisir Tio content d’avoir pu t’aider :wink: