[HM2] [PMU] Spot Poker

Bonjour.

Je viens d’installer HM2 pour play sur pmu.fr

Tout fonctionne bien à l’exception du mode de jeu SPOT POKER. Le HUD s’affiche sans problèmes,mais le soucis c’est qu’il y a un tour de décalage.

Du coup je ne peut pas voir les stats de mes adversaires en temps réel.

Vous avez la solution ? :slight_smile:

Si tu parles anglais, tu peux aller sur le forum de HM2, tu auras une réponses plus rapide ;).

Ok merci,je vais aller poster là bas.

Merci de poster la soluce dans ce thread.
Remarque, le hud a une main de retard et ne s affiche que sur une table lorsque plusieurs tables sont ouvertes

S’il vous plaît suivez les instructions de la FAQ suivante et y répondre de retour avec les réponses aux 12 questions dans cette FAQ. Ces réponses devraient nous aider à identifier rapidement le problème, les questions à sauter vont tout simplement dire que nous devons demander à nouveau dans le prochain email et nous retarder la résolution de la question - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: What can be done if the HUD does not work? + être + fait + si + la + HUD + ne + pas + travaux% 3F

Sinon, vous pouvez utiliser notre outil de support prioritaire par l’intermédiaire du 'Contact Support "lien ici - Holdem Manager - Category - qui résout souvent la question et il vous poser des questions pertinentes et à la fin, elle nous faire parvenir les réponses si vous ne pouvez pas résoudre chercher le 'affichage tête haute (HUD) des questions de la rubrique. Demandes via l’outil de support prioritaire reçoivent priorité plus élevée que les e-mails normaux.

On m’a renvoyer sur cette page : Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How to setup Holdem Manager to run with Party Poker FastForward Tables

Mais même après avoir fait toutes les manips,cela ne fonctionne toujours pas.

Je give up.

C’est moi ou HM2 n’est plus MAJ très souvent ?

[quote=« Skyeye, post:896670 »]Bonjour.

Je viens d’installer HM2 pour play sur pmu.fr

Tout fonctionne bien à l’exception du mode de jeu SPOT POKER. Le HUD s’affiche sans problèmes,mais le soucis c’est qu’il y a un tour de décalage.

Du coup je ne peut pas voir les stats de mes adversaires en temps réel.

Vous avez la solution ? :)[/quote]

De mémoire, le coach freudinou avait un HUD affiché lors de sa vidéo de spot poker en NL4 : Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker

Monsieur le coach, si tu passes par là et que tu peux nous éclairer la dessus…

C’est-à-dire que j’utilisais surtout PT4 tu vois :dry:

Ok :frowning:

@Gluon
A toi de vérifier, la dernière c’est le 2.0.0.8415

Oui c’est celle que j’ai, mais je trouve qu’il y a de moins en moins de MAJ, je voulais juste dire ça.

Avez-vous créé un billet et d’envoyer les fichiers journaux et lien à ce fil que la FAQ dit à la fin?

Ah la façon de parler du support, c’est une langue à part entière…

@HMSupport Oui j’ai créé un billet et envoyer les fichiers journaux + screenshot

Traducteur en ligne

Traducteur en ligne[/quote]

c’est pas faux.

j’ai exactement le même probleme, la réponse m’interesse donc aussi :slight_smile:
merci

Réponse du support suite au billet et à l’envoie des fichiers journaux:

Hello,

I’m sorry to hear you’re having issues with the software.

Party Poker recently announced that they will be making major changes to their client that will affect both HUD and tracking of players playing history -http://uk.pokernews.com/news/2015/10/partypoker-set-to-make-changes-to-level-the-playing-field-19256.htm

In the near future they will completely stop saving hand histories. If they do not write hand histories we can no longer provide tech support for problems on their software or support their software going forward unless they tell us they will still allow our software on their network and continue to provide hand history files.

At this time they have not clarified their changes or contacted us. Because of this, all Party Poker related development is on hold until their decision is officially made and reflected in their terms of use.

We will continue to offer basic support to players who are having problems with Hold’em Manager 2 on Party Poker tables as long as they are still writing hand history files that import, however we are not adding features or FastForward support for new and/or currently unsupported Party Poker skins (such as their new ‹ Premium › clients) at this time or testing/fixing import errors until they clarify their stance on trackers/HUDs with us directly.

[quote=« Skyeye, post:897961 »]Réponse du support suite au billet et à l’envoie des fichiers journaux:

Hello,

I’m sorry to hear you’re having issues with the software.

Party Poker recently announced that they will be making major changes to their client that will affect both HUD and tracking of players playing history -http://uk.pokernews.com/news/2015/10/partypoker-set-to-make-changes-to-level-the-playing-field-19256.htm

In the near future they will completely stop saving hand histories. If they do not write hand histories we can no longer provide tech support for problems on their software or support their software going forward unless they tell us they will still allow our software on their network and continue to provide hand history files. (…) [/quote]
Bloquer / Limiter les trackers est à la mode …