Affichage HUD

salut!

J’aimerais savoir si je peux afficher le HUD sur une table MTT où je ne suis pas. J’ai l’habitude d’ouvrir la deuxième table quand je suis en demie pour relire mes notes, sharkscoper et éplucher un peu les stats pour arriver focus en TF. J’y arrivais avec PT3 mais là HM2 reste sur un énigmatique “wating for hands…” en haut de la table.

Une solution?

Merci d’avance!

Nous ne soutenons pas les mains datamined, cela est impossible.

Si vous avez joué à la table, S’il vous plaît suivez les instructions de la FAQ suivante et y répondre de retour avec les réponses aux 12 questions dans cette FAQ. Ces réponses devraient nous aider à identifier rapidement votre problème, les questions à sauter vont tout simplement dire que nous devons demander à nouveau dans le prochain email et nous allons retarder la résolution de la question - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: What can be done if the HUD does not work? + être + fait + si + la + HUD + ne + pas + travaux% 3F

Sinon, vous pouvez utiliser notre outil d’aide à la priorité qui résout souvent la question et il vous poser des questions pertinentes et à la fin il va nous faire parvenir les réponses si vous ne pouviez pas le résoudre - Holdem Manager 3 la priorité de soutien / - chercher le 'HUD ne fonctionne pas "le sujet. Les demandes via l’outil de support prioritaire reçoivent priorité plus élevée que les e-mails normaux.

S’il vous plaît envoyer les informations à support@holdemmanager.com~~V avec un lien vers ce fil.