Hud go fast winamax

Hello,

Je voudrais savoir si le staff de holdem manager 2 a prévu de faire en sorte que le hud fonctionne sur les tables de go fast de winamax comme cela est le cas sur pokerstars en zoom ? Merci d’avance.

[quote=« spirit77, post:860003 »]Hello,

Je voudrais savoir si le staff de holdem manager 2 a prévu de faire en sorte que le hud fonctionne sur les tables de go fast de winamax comme cela est le cas sur pokerstars en zoom ? Merci d’avance.[/quote]

Cette demande a été documenté en détail et a fourni aux développeurs d’ajouter.

Le billet interne # attribué sur cette demande est HM-8455

Vous pouvez nous envoyer un courriel à support@holdemmanager.com à ajouter pour être informé quand il est résolu.

Merci…Bon bah comme on dit “Wait and see” !! :whistle:

Bonjour,

Je viens de voir sur le site de HM que Winamax est demande a ce que le HUD ne s’affiche pas sur les tables Go Fast.

Note: Winamax has asked us to not display a HUD on their ‹ Go Fast › tables.
lien: Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Winamax Setup

toujours pas de compabilité HM2 +GOfast?

non toujours pas alors qu’avec PS c’est possible depuis bien longtemps.

Ca peut sembler déstabilisant quand tu es habitué de jouer avec un tracker mais si tu connais tes ranges preflop en cash game normal tu les appliques et tu t’en sors bien

C’est winamax qui interdit le HUD sur se format et non holdem manager qui ne fonctionne pas.

le hud est_il toujours interdit par winamax sur les go fast? ty.

oui

Bonjour, je suis sur PT4 et je n’ai pas le HUD qui s’affiche sur la GF hold de Wina mais les mains s’enregistre, s’auriez pq ??

Check for updates.

Please create a support ticket via the ‹ Contact Support › link here - https://support.pokertracker.com/ - and if there is a forum thread with additional information please link to this thread and let us know your forum name if there are several people in the thread.