Did call called false

did call called false

ca veut dire quoi?
ça sert à quoi ?

holdem manager 1 small stakes

encore merci

je me suis trompee

did cold call ca veut dire quoi

???

MERCI

[quote=“LILOU1308, post:859684”]did call called false

ca veut dire quoi?
ça sert à quoi ?

holdem manager 1 small stakes

encore merci[/quote]

Je ne comprends pas quelle stat vous parlez ou quelle est la question. Pouvez-vous clarifier ou mieux encore ajouter une capture d’écran avec une explication plus détaillée de votre question?

Nous nous sommes arrêtés la vente de licences de HM1 quand HM2 été publié en Novembre 2011. Nous nous sommes arrêtés pour la mise à jour bogues critiques et fournir un soutien pour la HM1 à la fin de Avril 2014 - [url]FAQ - Hold'em Manager (HM1) Poker Tracking Software :: HM1 End of Life (EOL) Common Questions

Si vous continuez à avoir des problèmes il n’y a rien que nous pouvons faire, puisque nous soutenons plus ce logiciel si vous devriez envisager d’essayer HM2. Si vous ne l’avez pas essayé récemment, vous devriez être en mesure d’installer la dernière mise à jour et d’activer un nouvel essai de 30 jours. Si vous avez des problèmes avec le procès nous le faire savoir et nous pouvons étendre l’essai pour vous manuellement.

Cordialement,

Fozzy71
Service client
Hold’em Manager

cold call = la première action du hero c’est de call face à un (re)raiser

je n’arrive pas à faire un copier coller de mon holdem

DID COLD CALL est un filtre préflop holdem manager 1

[quote=“LILOU1308, post:859703”]je n’arrive pas à faire un copier coller de mon holdem

DID COLD CALL est un filtre préflop holdem manager 1[/quote]
idem pour HM2
si c’est mis sur True il te filtre les situations où hero a cold call preflop et si c’est mis sur False il te filtre les situations où ça n’a pas été le cas