Faire fonctionner HM2 et PT4 ensemble

Salut!

On m’a conseillé d’avoir PT4 et HM2, car PT4 serait mieux pour le tracker et HM2 mieux pour les reviews.
Vous confirmez?

Sinon, j’ai un petit soucis : quand PT4 télécharge les mains, elles s’effacent des histories du PC. Du coup, j’ai mis PT4 à télécharger sur les site et HM2 à télécharger sur les hh de PT4, mais j’ai l’impression que ça ralenti bien le PC quand les 2 tournent?

Bref, y en a-t-il qui utilisent PT4 et HM2 ensemble, et à ceux qui le font, comment configurez vous les 2? vous les faîtes marcher en même temps? C’est quoi votre config?

Comment qu’ils effectuent ensemble dépendra de vos caractéristiques de son ordinateur et quoi d’autre est en cours d’exécution.

Quel est votre modèle de disque dur, RAM et CPU? Vous pouvez trouver dans votre Panneau de configuration - Système - Gestionnaire de périphériques. Parfois inférieure spec de PC peut contribuer à la traîne, mais cela ne veut pas dire que nous ne pouvons pas encore l’améliorer encore.

Courez-vous Notecaddy également et vous avez beaucoup de définitions utilisé ou de l’Edge NC ou paquets NC Advantage? Ceux-ci peuvent également avoir un impact sur une grande base de données avec de grandes définitions. Si vous le faites, je vous suggère la lecture de ce fil qui permettra d’améliorer les performances lors de l’utilisation NC:
http://wiki.assaultware.com/NoteCaddy-speed-improvement.ashx

Dans l’intervalle pendant que vous répondez à ces détails, je avoir un couple de choses que vous pouvez essayer qui permettra d’améliorer les performances de votre PC en général et peut aider si ce balayage est la cause des problèmes que vous voyiez.

S’il vous plaît vérifier ces 2 FAQs et essayer toutes les étapes pour voir si elles aident:

Quelques autres choses que vous pourriez essayer de voir si ça aide lors de la lecture:

  • Est-il utile de désactiver les Options> Paramètres> Paramètres généraux> Divers> [] «Actualiser automatiquement 'option et redémarrer HM2?
  • Essayez de laisser HM2 sur l’onglet «Accueil» lors de la lecture.
  • Essayez de choisir un méchant dans les rapports qui a seulement un petit nombre de mains dans votre base de données à la place de votre héros et redémarrez HM2.
  • Essayez de créer une nouvelle base de données plus petit avec seulement les mains des 1 ou 2 derniers mois à utiliser lors de la lecture.

Si vous continuez à avoir des problèmes, s’il vous plaît reproduire le problème, décrire exactement ce que vous faisiez, et de fixer votre fichier log.txt -