HM2 sur Betclic

Bonjour,

Je viens de changer de room dernièrement en passant sur Betclic, mais là j’ai un souci : HM2 ne marche pas. Il s’affiche bien au haut de chaque table en indiquant “Waiting for hands…”, mais il ne sort jamais aucune stat aux joueurs. Par ailleurs, je n’arrive pas à voir apparaître mon pseudo de Betclic dans HM2, comme s’il ne me reconnaissait pas… Je n’ai tjs que le pseudo de mon ancienne room…

Faut-il faire qqchose de particulier qd on change de room ?

Y a-t-il des paramètres à changer ?

Si qqun connaît bien le logiciel, je veux bien un peu d’aide…

Merci !

Assurez-vous que votre site est configuré pour enregistrer les mains et que HM2 est configuré pour l’importation automatique ces mains - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Supported Sites - Minimum PC Specs

Assurez-vous que le client de poker et des historiques de mains sont à la fois en anglais. Si il est pas, vous devez le changer dans les options hall ou réinstaller le logiciel et choisir l’anglais.

Assurez-vous que le site Temps d’ajustement est correctement configuré de telle sorte que l’horodatage dans les rapports de la main correspond à votre fuseau fenêtres d’horloge locale - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Options / Hand Importing / Site Time Adjustment

Si vous continuez à avoir des problèmes:

S’il vous plaît suivez les instructions de la FAQ suivante et y répondre de retour avec les réponses aux 12 questions dans cette FAQ. Ces réponses devraient nous aider à identifier rapidement votre problème, les questions à sauter vont tout simplement dire que nous devons demander à nouveau dans le prochain email et nous allons retarder la résolution de la question - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: What can be done if the HUD does not work?

Sinon, vous pouvez utiliser notre outil de soutien à la priorité qui résout souvent la question et il vous poser des questions pertinentes et à la fin il va nous faire parvenir les réponses si vous ne pouviez pas le résoudre - Holdem Manager 3 la priorité de soutien / - chercher le 'HUD ne fonctionne pas "le sujet. Les demandes via l’outil de support prioritaire reçoivent priorité plus élevée que les e-mails normaux.

Fozzy71
Soutien à la clientèle